Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements à lire immédiatement!

Aller en bas 
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Règlements à lire immédiatement! Empty
MessageSujet: Règlements à lire immédiatement!   Règlements à lire immédiatement! Icon_minitime3rd Juillet 2009, 10:39

Bienvenue à tous les fans de MJ! Avant de commencer, voici quelques règlements qui doivent être respectés à la lettre [si vous ne voulez pas vous faire bannir du forum!] Les règles sont simples et faciles à suivre :

1. Le respect ~ j'exige et je recommande le respect de tous les membres et invités qui sont sur ce forum. Je ne veux pas de jugements ou de préjugés contre les autres membres. Si un membre manque de respect face à un autre membre [ne serait-ce qu'un invité], ce membre verra son compte SUPPRIMÉ et BANNI immédiatement.

2. Respect des topics ~ ne postez pas de sujets là où ils ne sont pas supposés être. Le forum et les sous-forums sont assez clairs, j'ai fait de tout.

3. Pas de sms ~ écrivez clairement pour que l'on vous comprenne bien. Enfin, évitez le plus possible le langage sms.

4. La publicité ~ vous pouvez nous faire découvrir d'autre forum ou site à propos de MJ, mais si vous voulez nous faire parvenir VOTRE forum ou VOTRE site sur MJ, attendez d'avoir 50 messages pour le faire. Si vous ne le faîtes pas, votre message sera supprimé.

5. Les groupes, les rangs et les modérateurs ~ pour les groupes, inscrivez-vous et vous serez accepté. Je m'occuperai des autres rangs. Si vous voulez devenir modérateur du forum, il vous faudra avoir au moins entre 200 et 500 messages, prouvez que vous tenez à ce forum et me faire parvenir [ oui à l'administrateur] un message privé me disant pourquoi vous voulez être modérateur, quelles sont vos idées et il vous faudra me donner la preuve que vous n'abandonnerez pas en cours de chemin.

6. Les absemces ~ prévenez-nous si vous partez de plus d'un mois. Les absences de plus d'un mois qui sont non-dites entraineront la supression de votre compte, jugé comme inactif. Alors, si vous ne voulez pas vous faire supprimer, prévenez-nous!

7. Ce forum a été conçu pour rendre hommage à Michael Jackson et pour nous souvenir de ses bons moments. Je n'accepterai pas de blagues à son sujet. En tant que fan, je ne crois pas que cela arrive, mais bon, on ne sait jamais.

Voilà pour les règlements que j'espère vous avez tous compris et que vous allez respecter À LA LETTRE.

Kirsten ☆
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
 
Règlements à lire immédiatement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Règlements et forum :: Règles à suivre-
Sauter vers: