Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michael au téléphone avec une de ses amies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime9th Août 2009, 10:36

Part1




Part 2



Dernière édition par kirstenjackson2009 le 10th Août 2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime10th Août 2009, 21:02

XD Michael peut avoir des conversation pas mal perverses.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime10th Août 2009, 21:06

Je t'avoues que j'ai pas réussi à tout capter malheureusement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime10th Août 2009, 21:11

ah c'est à la fin, Michael raconte sa discution avec une fille à Glenda. Je crois que c'est Glenda Knights... et il disait ''On en est venu à parler des hommes blancs et katie disait ''non je ne vais jamais coucher avec une homme blanc parce que leur pénis sont trop rose et on peut voir toutes leurs veines '' et moi j'étais comme.. ''oh my god...'' '' XD juste pour dire que Michael a des conversation comme tout le monde et ça peut être pervers quelques fois... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime10th Août 2009, 21:21

Trop fort! Merci pour la traduction! Razz Very interested!!! lol!
Le petit coquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime10th Août 2009, 21:25

semble de voir la tête de Michael lors de cette discution... tête de découragement XD j'avoue que j'ai pas mal de discutions de ce genre avec mes amies... on est pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 06:48

ah bon alors j'ai l'ai moins perverses a son sujet tout a coup , il ne m'en aurai pas voulue puisque lui aussi et coquin!!!! bon alors vive les fesses de Michael tongue miam miam!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 08:54

Mdr!!! Trop fort!!! Tout de suite on se sent moins coupable! lol! Alors vive le corps so sexy de Michael la bombe anatomique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 14:57

lol! olala les fautes que je fait tellement je veux aller vite, j'ai honte!!! kristen en fait carrement moins, la honte bouhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 16:28

Ca arrive! lol! Tu es troublée aussi faut dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 16:59

oui, mais c vraiment parce que je me dépèche d'écrire pour pas me coucher trop tard, ma fille se réveille pas mal de foie la nuit, mon fils deux fois de temps en temps,bref..... fatiguante les nuits et le matin tout le monde se lèvent tôt et pète la forme!!!! sauf moi!! j'essaie de faire des siestes la journée mais c pas toujours possible... pale
bref au final je me couche quand même trés tard mais bon j'aime trop discuter de Michael ca me fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:00

et puis tu as raison je suis aussi un peu troublée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:08

lol!
C'est sûre qu ça doit être facil de tout gérer mais tu as l'air de très bien t'en sortir en tout cas! Cool
Moi aussi je me couche tard et je dors peu, surtout ces derniers temps! lol! Le lendemain au boulot j'ai des coups de mou mais j'tiens l'coup, moi aussi j'aime trop venir ici parler avec vous de Michael ça me fait du bien aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:20

oui je m'en sors faut que je mange bcp de kiwi pour avoir la pêche!!!!
j'ai fait un petit malaise vagal y'a qq jours dû à la fatigue , faut que je manges plus de fruits!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:25

Ah oui fais attention tout de même, ça m'ait déjà arrivé à moi aussi y'a quelques mois c'est horrible comme sensation ça fait flippé! En plus j'étais seule chez moi, je brillais pas!
9 fruits et légumes pas jour c'est la santé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:38

lol! je suis loin trés loin des 9
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime11th Août 2009, 17:48

Moi aussi j'te rassure même si j'adore et que j'en mange tous les jours, 9 ça fait beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime12th Août 2009, 17:21

punaise je fait des fautes parceque je suis troublée avec toutes ses hitoires ....
Ben alors si je l'avais eu en face je begayerai carrément là!!!
Et en golden pants ben là je crois que je fixerai vers le bas!! s'en pouvoir parler!! on se comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime12th Août 2009, 19:36

Oui!!! Mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime15th Août 2009, 12:25

La traduction de la première partie ^^


Ceci est une partie d'un coup de téléphone entre Michael et une de ses amies, Glenda [ Glenda Knights je suppose] datant du début des années 90.

Glenda: Salut! T'es bizarre (inaudible)
Michael: (rire)
G: Qu'as-tu fait aujourd'hui?
M: Oh rien... les répétitions et tout. Mon père m'a appellé pour me demander si je pouvais lui prêter un demi million de dollar (rire)
G: Quoi?
M: Ouais.
G: Es-tu sérieux?
M: C'était le jour de la fête des pères.
G: (rire)
M: Joseph m'a appellé -
G: Huh?
M: Joseph m'a appellé et il m'a dit ''j'essayais de te rejoindre depuis trois semaines''.
G: (souffle coupé)
M: J'étais comme ''Oui ben que veux-tu?'' et il m'a dit ''ton numéro a changé'', j'ai dit ''oui, mais que veux-tu?'' Puisqu'il a dû faire affaire à quatres hommes pour savoir quel était mon nouveau numéro pour m'appeler. Alors j'ai dit ''ok, c'est bon''. (inaudible) Il voulait un demi million de dollar. J'étais comme ''Ok pourquoi es-tu endetté - qu'as-tu fait encore? Pourquoi es-tu encore endetté, Josph?''
G: (souffle coupé)
M: Tu sais, il me fait toujours (imitant la voix de Joe) ''ah tu sais, toi mon fils, tu sais bien...''
G: (rire)
M: Ouais (imitant la voix de Joe) ''aww tu sais, je vais te le rendre cet argent, on s'arrangera sur contrat''.
G: As-t-il fait ça avant?
M: Oui, tout le temps. Et tu sais, lorsqu'il avait sa bussiness, Joe Jackson Production, (il était) vraiment bien au début, avant, tu sais, avec nous, lorsqu'on était petits, mais... il n'est pas vraiment un bon bussinessman.
G: Que fait-il maintenant, depuis que (inaudible)
M: Il fait ce qu'il fait. Tu sais, lorsqu'il voulait de l'argent, il passait par ma mère pour l'avoir. (Il faisait ça) tu sais.
G: (inaudible)
M: Puis... ils veulent que je donne de l'argent à Joseph et tout ça. Alors, je dis ''Je vais donner l'argent à Mère et non à Joseph, comme ça, il ne jetera pas l'argent par les fenêtes''. Alors il m'a appellé. ''J'ai essayé de te rejoindre pendant 3 semaines, et ci et ça blah blah blah...'' de toute façon... (inaudible) il est toujours en dette.
G: Oh mon Dieu. Le jour de la fête des pères?
M: Ouais.
G: Très approprié!
M: Ouais.
G: (rire) et que lui as-tu dit?
M: J'ai dis ''ah je ne sais pas, je vais te revenir là-dessus, je vais réfléchir''.
G: Vas-tu le faire?
M: Bien sûr que non!
G: Quel enfant ingrat! (rire)
M: Je sais...
G: (rire)
M: Il me dit tout le temps (imitant la voix de Joe) ''Tu sais, si ce n'était pas de moi, tu ne serais ce que tu es devenu aujourd'hui'' et tout. Tu sais...
G: C'est ce qu'il dit? Il a dit ça aujourd'hui?
M: Oui! Il me dit ça.
G: (rire) oh mon Dieu.
M: Il nous dit toujours ça. Quand nous étions jeunes... ''tu sais si ce n'était pas de moi, tu ne serais pas là, si ce n'était pas de moi, tu ne serais pas Michael Jackson'' et tout ça. Et je lui ai dit un jour, nous étions presque en train de nous battre, j'ai dit ''bien c'est à moitié vrai'' j'ai dit ''tu sais quoi, j'ai grandi dans le show bussiness et j'ai beaucoup appris. Tu m'as beaucoup aidé au début, je te remerci pour ça, mais je ne vais pas te remercier jusqu'à la fin de ma vie''. J'ai dit ''je connais le bussiness''. Je lui ai dit il y a longtemps ''je connais le bussiness mieux que toi'' et j'ai dit ''Tu ne peux pas continuer de me dire ça. Tu m'as aidé au début, mais après ça, je suis devenu individuel, je m'occupe de mes choses seul''.
G: Quelle était la dernière chose que (tu as fait pour lui), était-ce au Victory Tour?
M: Oui, c'était la dernière fois que je faisais quelque chose pour lui. J'ai dit ''N'utilise pas Do King'' et tout ça. (imitant la voix de Joe) ''Oh je connais Don, il est un bon manager'' j'ai dit ''non il est stupide.''
G: (inaudible)
M: Il peux aller se faire ****
G: (rire) j'aime bien le moment où (inaudible)
M: Quoi donc?
G: Tu sais, ce qu'il a dit (inaudible) et il se vantait de ça.
M: Ouais.
G: (inaudible) de la fermer. (rire) c'était drôle!
M: Oui, c'était drôle.
G: Ouais, drôle.

Audio cuts

G: (inaudible) le vidéo est sorti (inaudible) PTA golf, quelque chose que je ne connais pas. Extrabagant. C'est bien mis ensemble (inaudible). C'est drôle (inaudible) les oiseaux dans les arbres et les crickets et (inaudible) garder un oeil sur la balle de golf. C'est bien, je veux dire.
M: Oui.
G: Ils aiment bien. Inaudible) c'était amusant. (Pause) Alors tu as répété toute la journée et (inaudible)
M: J'étais très occupé avec les répétitions.
G: As-tu hâte de monter sur scène?
M: Oui!
G: (rire)
M: Le faire ensemble ou laisser tomber.
G: ''le faire ensemble ou laisser tomber''?
M: Si tu n'accepte pas mon amour je vais m'en aller.
G: Est-ce une chanson?
M: Oui.
G: Laquelle?
M: Get it Together
G: C'est une de tes chansons?
M: Oui c'est une des (inaudible) avec les Jackson 5 ou les Jacksons.
G: Je ne me rappelle pas.
M: Get it together! Or leave it alone. If you don't want my lovin', I'll be gone.
G: Jamais entendu je crois.
M: (petit rire) faudrait que je te fasse un enregistrement plus tard.
G: (rire) (Je paris qu'il y a beaucoup de chansons que je ne connais pas).
M: Oui. (haute voix) Salut, Shadow!
G: (rire) je me demandais ce qui se passait. C'est un chien bien calme. C'est le chien le plus calme...
M: Shadow n'a pas encore japé.
G: Pas encore?
M: Quand c'est l'heure du diner (si je ne suis pas là, quelqu'un la nourrit, ils disent) ''Shadow! Sasha! C'est l'heure de manger!'' Sasha jape et elle est toute excitée...
G: Uhu
M: Shadow, elle reste silencieuse. Elle coure, elle saute, tourne en rond, elle est excitée (inaudible).
G: Elle n'est pas la seule! (rire)
M: (rire) je sais, hu?
G: Qu'est-ce qui t'excite autant?
M: Comment?
G: Qu'est-ce qui t'excite autant?
M: Oh, plusieurs choses.
G: Plusieurs choses?
M: Oui.
G: De bonnes choses?
M: Tu sais, Kathy est vraiment débile. (Je ne sais pas qui est Kathy...)
G: Piurquoi ça?
M: Nous étions en train d'échanger et j'étais en train de mourir. Mon Dieu...
G: Tu étais en train de mourir?
M: Oui, c'était tellement...
G: Mourir comme ''mourir de rire'' ou...
M: Oui.
G: Oh, mourir de rire.
M: Oui.
G: Ok ok
M: (fort bruit)
G: (oui?)
M: Tu veux vraiment le savoir?
G: Oui!
M: (rire)
G: Dis-moi tout!
M: (rire) en premier lieu, je bois du vin froid.
G: (souffle coupé)
M: Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Kathy.
G: Oooh d'accord!
M: Et... je ne sais pas comment nous en sommes rendu à ce sujet... (inaudible, rire) On parlait des... hommes blancs.
G: Des hommes blancs?
M: Oui (rire)
G: Pourquoi?
M: (inaudible) parce que Kathy est infirmière. Randy a accusé Kathy d'avoir des préjugés (inaudible). ''J'ai des préférences, je ne coucherais jamais avec des hommes blancs'' Et on parlait de ça (rire)
G: Vraiment?
M: (rire) elle a dit... (rire)
G: Oh non...
M: Elle disait ''Non je ne coucherais jamais avec des hommes blancs, parce que leurs pénis sont juste trop rose..'' ou trop rouge, je ne sais pas. (rire)
G: (souffle coupé)
M: Et leurs veines sortent!
G: Oh mon Dieu!
M: (rire)
G: Oh!
M: Elle disait ''non, cela ne dérangerait pas de faire des choses avec des hommes blancs parce que je ne suis pas raciste, j'aime bien les gens blancs, mais je ne pourrais jamais faire ça avec un homme blanc!''
G: Elle a dit ça?
M: Parce que leur pénis sont trop roses... tu sais, elle fait ça avec des hommes vieux et desfois elle met des cathéters sur eux et tout ça.
G: Uh!
M: Et elle disait (inaudible) Oh quand une homme blanc devient vieux. Son pénis rappetisse et tu dois le **** '' et (inaudible) et tout ça (rire)
G: Oh mon Dieu.
M: Et ''les hommes noirs ne sont pas comme ça. Même lorsqu'ils deviennent vieux, leur pénis ne rappetisse pas et ne sont pas... rose et tout ridé...'' (rire)
G: Eeewww
M: J'étais comme ''oh mon Dieu....''
G: Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime15th Août 2009, 18:42

Merci pour la traduction Kirsten!! Razz J'avais déjà compris le fond de la conversation dans l'ensemble mais là au moins y'a les détails, et quels détails!! Notamment la fin!! lol!
En tout cas il ne se cache pas sur les sentiments qu'il a pour son père! Bichette...
Bon la fin on avait déjà commenter lol! , mais comme quoi il n'était pas étranger au sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael au téléphone avec une de ses amies! Empty
MessageSujet: Re: Michael au téléphone avec une de ses amies!   Michael au téléphone avec une de ses amies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael au téléphone avec une de ses amies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: