Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut je me presente Empty
MessageSujet: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime22nd Juillet 2009, 08:48

D'avance je m'exuse si il y a des Fautes............................


Bonjour a tous , bien que je vois qu'on n'est pas beaucoup mes bon sa va vneir j'espere

Moi je suis nathalie de bruxelle je suis d'origine de la france née a Revin en 1975 donc je deja une vieille lol.

Je suis marier a une ombre mes bon avec le temp on s'habitue , j'ai 4 enfants .

J'aime Michael depuis mes 9 ans mon oncle m'avais ramené une cassette audio des jackson 5 à l'epoque on avais notre petit chaine pres de la fenetre chez ma grand mere car j'ai ete elevée par elle est une seul chanson m'avais Frappé c'etais celle de michael en solo , je n'arrete pas d'ecouter .
Depuis de jour je n'ai pas arreté d'ecouter cette voix si magnifique .
J'aime tous y'a rien de prefere .

Mon seule regret de n'a la pas avoir vu en vrai ,(j'avais une mere assez special)

je m'apprétais a aller le voir cette année et voila je ne pourrais pas c'etais pas destiné.

J'ai ressentie en grand vide le jour on il nous a quitté mon ame c'est dechire j'ai eu tellement mal a une point que je n'aurais jamais pu imaginer meme maintenant , je n'arrive pas en m'en remettre j'ai peur de ne pas savoir me relevée.

Il ma aider dans les pires moment de ma vie si je suis encore en vie c'est grace a lui .

Bon je vais pas raconter ma vie faudrai plusieur page lol.

Tres contente d'etre la et j'espere pouvoir discuter avec beaucoup d'autres personnes , je n'utilise pas le mot fan car je n'aime pas trop c'est trop banale .


Votre amie Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime22nd Juillet 2009, 10:34

pour ma part je viens du sud ouest(pays basque) !!!!! là où il pleut souvent, mais bon y'a pas de feu de forêt au moins.....

j'adore michael depuis le plus loin dans mon enfance que je me souvienne, mon père l'aimait beaucoup, il m'a donc influencé! et j'influence a mon tour mon fils il adore michael, il a que 3 ans mais tout les matins il veut les dvd de michael, et il danse et chante c trop chou...

je ne me remet toujours pas de sa disparition, je savais bien que je serai peinée le jour de sa mort, mais à se point....
paix et amour a toi mjj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime22nd Juillet 2009, 10:47

SALUT

contente que tu soit la
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime22nd Juillet 2009, 14:52

What a Face oui on se tient compagnie...
on est que toute les deux??
en tout cas merci pour l'invite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime22nd Juillet 2009, 15:42

Oui de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime24th Juillet 2009, 19:59

Bienvenue ^^

loupette1316, fais ta présentation sur un nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime25th Juillet 2009, 05:15

oui d'accord c'est quoi un topic?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime25th Juillet 2009, 11:02

Bah un topic c'est ce que tu crée toi-même, tu n'as qu'à clicker sur ''nouveau'' écrire un sujet et écrire un message. Tu l'envoie après. Tu vas devoir en faire sur ce forum puisque je visualise les activité de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salut je me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presente   Salut je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: