Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'adieu de Paris Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 15:16

L'hommage de la fille du King Of Pop : ''Je voulais juste vous dire... que depuis le jour où je suis née... Papa a été le meilleur père que vous puissiez imaginer. Et je voulais juste dire que je l'aime énormément.''


Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 16:32

Sa fille m'a déchiré le coeur ce soir-là... J'ai beaucoup pleuré quand j'ai vu ces images... Et ça me fait à chaque fois cet effet... La pauvre, les pauvres... Quel vide cruel pour ces enfants... Comment seront-ils dans dix ans une fois adultes et conscients de tout ce qu'il c'est passé autour de leur père ?... Ils ont toute ma compation et mes pensées les plus douces et les plus réconfortantes sont avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 17:34

chez nous aussi tous le monde à pleuré aprés ces quelques mots si tendre à un père disparut, c'est trop atroce comme sentiment!!!!
je prie pour qu'ils s'en sortent le le mieu possible !!! Mon dieu comme j'aimerai pas infliger cette souffrance à mes enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 18:48

tout le monde meurt un jour, même MJ... même si c'était un accident... ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:02

oui, notre corps s'éteint, mais notre lumière intérieur est éternelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:04

je crois énormément en notre lumière intérieur, vraiment, j'ai eu fait un rêve trés troublant le jour ou je me suis posé des questions à se sujet, que sommes nous réellement????, un rêve trés révélateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:12

umm je crois... je ne crois pas en la vie après la mort, mais je crois aux esprits. Les esprits sont des entités électriques, ce sont des forces électriques et notre corps est fait d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:14

Je suis tout-à-fait d'accord avec ça! J'ai eu dans ma vie de déchirantes occasions de voir un corps s'éteindre... Dont ma grand-mère devant mes yeux... J'en suis encore bouleversée et je le serais toujours... vous savez quand une personne dort, on sent quand même sa présence même si la personne n'est pas consciente... Mais un corps sans vie il n'y a plus rien, plus de sensations... C'est le pire souvenir de ma vie... Mais je me dis aussi que ce qui l'habitait est parti ailleurs, où je ne sais pas, mais comme on dit de l'autre côté... C'est ce que j'ai ressenti moi à ces instants... C'est pour ça que je crois à un après, je ne peux me dire que c'est autrement...
Quel était ton rêve Loupette, si tu veux partager biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:22

oui avec plaisir, je cous raconte!!!
je grimper à une corde suspendue dans le ciel qui allait jusqu'au soleil, ou je ne sais où car on ne voyait pas la fin. Ma fille était dans mes bras et tout d'un coup son corps est tombé dans le vide(voir son petit corps de bébé tomber ne m'a rien fait), mais elle resté là dans mes bras, pas son corps mais une lumière chaude et intense qui la représenté, je l'ai sentie inquiète, et je lui ai dit: "maintenant tu n'a plus besoin de ton corps là où nous allons notre corps n'a pas sa place il reste sur terre!
Vraiment troublant , mais il a réveillé quelque chose d'enfouie en moi, quelle drôle de sensation, je me sens plus forte depuis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:33

Oh oui c'est un beau rêve troublant dans le bon sens... C'est pas ordinaire ce genre de rêve... Je comprends que tu sois plus sereine et que ce rêve soit une révélation pour toi ; et qui sait, les rêves révèlent beaucoup de choses, des choses qui nous dépassent parfois et dont on ignore les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:36

je penses que c'est notre subconscient qui parle, tout ce qui se cache en nous fait surface dans nos rêve,!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:51

Je le pense aussi, d'ailleurs je me souviens que c'était une de mes théories en philo au lycée! Very Happy J'adorais ces questions existencielles!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 19:56

encore un point en commun!! bon j'ai pas fait de philo mais ça me passionne!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime17th Août 2009, 20:20

lol! Mais j'te dis on a des liens sanguins c'est pas possible!!! lol! On était faites pour se rencontrer Loupette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu de Paris Jackson Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Paris Jackson   L'adieu de Paris Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de Paris Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo d'actualité-
Sauter vers: