Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Butterflies Remix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 10:20

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 15:36

Sympa ce remix! Razz
Moi j'aime beaucoup l'album "Invincible", je trouve qu'on en parle pas assez peut-être parce qu'il n'y a pas eu de tournée et que les grandes années de Michael étaient plus dans les années 80-90... Mais moi je trouve qu'il y a des tubes et des titres qui mériteraient plus d'attention! Il y a notamment aussi de magnifiques ballades, des chansons d'amour sublimes surtout au niveau des paroles, Michael nous a davantage montré son côté sensible et romantique... Juste trop beau... D'ailleurs c'est celui que j'écoute en ce moment! Razz Et "Speechless", une chanson que j'adore interprêter!!! Juste sublime!!!... I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 15:46

L'album invicible n'a pas eu de bonnes critiques et est l'album le moins vendu de tous les albums de MJ. de plus, il était en déclin à ce moment là. Il voulait se surpasser, surpasser son album thriller, mais encore aujourd'hui c'est raté XD impossible de surpasser cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 15:57

Oui c'est clair que Thriller reste encore le record à ce jour!!! Et quel record énOrme! Et je pense qu'il ne pourra être battu ou même égalé un jour! Pas évident de faire mieux, en général le principe d'une carrière est de toujours faire mieux ou au moins autant, mais comment faire plus quand on a déjà atteint les sommets!!! Mais moi perso j'aime bien tous ses albums, il ne m'a jamais déçu, il y des tubes sur chaque opus et pour moi, malgré les mauvaises critiques, "Invincible" est aussi du grand Michael et tout ce qu'il touchait devenait de l'or. Fidèle et fan jusqu'au bout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 15:58

Certes il déclinait... Mais il était toujours très lucide des choses et les messages envoyés étaient toujours aussi forts!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:01

Il y a Rock my World qui a été un ''succès'' si on peut dire... en tout cas je me rappelle, elle passait souvent à la radio. Pour moi, Unbreakable est très bien, mais le reste je ne sais pas trop. J'aime beaucoup les chansons des années 80 alors je vais rester aux albums Bad et Thriller. Off The Wall je n'ai pas vraiment connu, même si j'ai cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:09

"Rock my world" je dansait dessus en boîte de nuit!!! Un bon succès en France!!
Pour moi, chacun de ses albums sont une boîte à tubes!! Rien à jeter!!! Ils ont tous un impact à mes yeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:10

Je crois que Michael n'aimait pas son clip Billie Jean XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:12

c'est vrai que Billie Jean... bon c'est mieux que Don't stop till you get enough XD Ça m'a fait rire ce clip là... ou alors des clip comme she's out of my life ou rock with you où Michael ne danse pas fort fort... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:13

invicible , je l'adore aussi , tous ce qu'interprète Michael me touche, il a ce don de faire vibrer n'importe quelle chanson!! Aprés c'est une histoire de goût, et comme toi Jenny Michael ne m'a jamais dessus j'écoute toutes ses chansons avec plaisir!!!!

Et pas de chance pour la promo de ce disque qui est sortie la veille des attentats du 11 Septembre en 2001.... du coup aux oubliette le cd et puis Michael était en guerre avec Mottola de chez Sony!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:18

Oui forcément avec ces... Mon Dieu... Ces attentats horribles (et le mot est faible), Michael lui-même ne devait pas avoir le goût à la promo...
Et oui Kirsten, les premiers clips de Michael sont mignons mais rien à voir avec les tueries faient par la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime19th Août 2009, 16:24

Don't stop till you get anough m'a fait peur en fait XDXDXDXD Et j'avais vu thriller pour la 1er fois j'avais 3 ans et je connaissais beaucoup ce clip alors lorsque j'ai finalement vu Rock with you et tout ça, j'ai complètement éclaté de rire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Butterflies Remix Empty
MessageSujet: Re: Butterflies Remix   Butterflies Remix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterflies Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: