Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 This Is It Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 17:57

Les répétitions pour le This Is It Tour vont sortir sur DVD. Avez-vous des attentes? Perso, j'ai vu le vidéo qu'ils ont passé de la répétition de They Don't Care About Us et j'ai trouvé que Michael était quand même en forme... un peu moins mais il bougbeait quand même. Quelques personnes disaient qu'il s'évanouissait quelques fois, ou arrêtait et se reposait... aussi à 50 ans... il y a des chanteurs âgés de 70 ans mais ils ne dansent pas comme Michael, c'est ce qui est différent.

Je ne sais pas si ce DVD va nous révéler quelque chose, mais je m'attend à voir un Michael quend même en forme, mais âgé de 50 ans de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:23

Perso j'attends cette vidéo, même si c'est à double sentiments, mais je veux voir ses dernières images... J'ai vu aussi cette vidéo de répétitions, et comme toi je le trouvais pas si mal, du moins pas sur ces images... On sent qu'il a peut-être pris un peu de l'âge mais bon il bougeait toujours. Un show de Michael c'est pas n'importe quel show!! Et à 50 ans il faut quand même relever le défi!! Déjà jeune il perdait 3 à 4 kilos par concert!! Et en avait déjà supprimer certains d'épuisement... C'était pas rien!!!
Je pense que Michael Jackson reste Michael jackson et qu'ils nous aurait encore surpris et fait de belles surprises... Et je suis certaines que même à 50 ans il aurait encore été meilleur et fait de l'ombre aux ptits jeunes autour de lui sur scène! Razz Michael était un homme unique et exceptionnel!...
Aura-t'on des révélations sur ce DVD... Peut-être je sais pas... Mais au moins cette maudite tournée aura un semblant d'existence... Sad C'était le dernier projet qu'il avait, du moins au niveau du show ; et qui l'a emporté... No
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:26

Je me souviens de son annonce... Il finit en disant "I see you in july!"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:35

On perd su poids en dansant. C'est du sport!

Oui ''I see you in July''... je crois de plus en plus à un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:40

Une tragédie... No
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:42

aussi je me demande ce que Michael aurait l'air à 70 ans s'il était encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:51

Je me suis dis la même chose! Je ne l'imagine pas vieux, même si il avait changé ces, environs, 10 dernières années, mais je ne le vois pas avec des rides et les cheveux blancs!
Je me suis déjà dis "T'imagines un "papy" faire des moves et le moonwalk!!" Ca ferait bizard, mais en même temps pourquoi pas!! Les danseurs haut niveau gardent une souplesse pendant toute leur vie après tout... Et puis ça reste Michael quoi! De toutes façons professionnellement il se serait arrêter avant, "This is it" était la dernière tournée. Mais j'aurais préféré le voir vieillir fièrement et jouir d'une retraite bien mériter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 18:54

à 45 ans il avait juré de ne plus monter sur scène... mais il avait pas le choix de faire une tournée mais il ne le voulait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 19:22

Pas les 50 dates en tout cas ça c'est sûre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime19th Août 2009, 19:26

même les dix... mais il s'est arrangé pour ne pas en faire 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Invité
Invité




This Is It Tour Empty
MessageSujet: Michael est fort et en vie, je le sent.!   This Is It Tour Icon_minitime1st Novembre 2009, 21:30

je ne crois pas que notre ange Michael est déjà parti vers les cieux, cela me dit dans mon cœur il est encore vivant mais bien cacher loin des -quand dira-ton- et des gens qui lui ont fait mal toute sa vie!
Michael est un génie, un homme extraordinaire, et c'est pour cela que je le respecte et que je ne doute même pas de son vivant!
après tout il a droit de faire de sa vie...UNE NOUVELLE VIE!
Very Happy
je l'aime et pour moi,, même quand il aura 75 ans il seras toujours beau et bon danseur hihihi!
habuhiah
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 08:10

[img]https://kingofpop.forumactif.com/This Is It Tour A2410[/img][img]https://kingofpop.forumactif.com/This Is It Tour Mjbigb10[/img]
par éxemple là je l'adore trop beau, trop la classe This Is It Tour Icon_cool


je te rejoins dans le fait que même à 75 ans je l'aurai trouvé aussi beau je l'aime ça ne s'éxplique pas!!! c'est un peu comme nos enfants ils naissent tous frippés tous roses mais on les trouvent beau parcequ'on les aiment!!! l'amour rend aveugle This Is It Tour Icon_eek ah elle vient de là cette éxpression!!!! This Is It Tour Icon_rabbit Michael heureusement suis pas aveugle.....hum hum j'ai pû voir le gold pants! This Is It Tour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 09:04

mais il n'aura jamais 75 ans! Enfin... pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:04

Jenny a écrit:
Je me suis dis la même chose! Je ne l'imagine pas vieux, même si il avait changé ces, environs, 10 dernières années, mais je ne le vois pas avec des rides et les cheveux blancs!
Je me suis déjà dis "T'imagines un "papy" faire des moves et le moonwalk!!" Ca ferait bizard, mais en même temps pourquoi pas!! Les danseurs haut niveau gardent une souplesse pendant toute leur vie après tout... Et puis ça reste Michael quoi! De toutes façons professionnellement il se serait arrêter avant, "This is it" était la dernière tournée. Mais j'aurais préféré le voir vieillir fièrement et jouir d'une retraite bien mériter... This Is It Tour Icon_sad


me souvient pas l'avoir lu ça!!!! This Is It Tour Lol mais nonMichael n'aurai pas eu de ride il aurai détesté ça!! aussi il aurai donc tout fait pour ne pas veillir (d'apparance)!!! et puis un homme qui prend de l'âge je trouve ça touchant, ils ont une connaissance de la vie, ils s'affaiblissent face la mort qui approche et on aurai eu envi de le chouchouter encore plus !!! This Is It Tour Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:20

Michael à 70 ans, 80.... bon dans l'interview de Rabbi, Michael dit clairement ''Je ne veux pas devenir vieux'' ET Rabbi lui a poser comme question ''donc, tu veux mourir jeune?'' Et Michael a répondu en suspense ''umm... c'est une excellente question... peut-être.''
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:22

minimichael2009 a écrit:
Michael à 70 ans, 80.... bon dans l'interview de Rabbi, Michael dit clairement ''Je ne veux pas devenir vieux'' ET Rabbi lui a poser comme question ''donc, tu veux mourir jeune?'' Et Michael a répondu en suspense ''umm... c'est une excellente question... peut-être.''

Viellir fait peur à tout le monde!!!! mon père non plus ne veut pas veillir pourtant c'est le cas, mais ça lui va si bien!!! ( il fait pas son âge) ma mère pareil elle me dit qu'elle préfère mourrir jeune avec toute sa tête et de la force physique ( pas un légime) je l'a comprend...... ces aspects là de la veillesse font peur aprés les rides et les cheveux blancs..... perso ben ainsi va la vie !!!! on les dissimulera si il faut !!! si cela aide à se sentir bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:35

je parie que je vais mourir a 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime4th Novembre 2009, 19:00

Dirty_Diana1987 a écrit:
je parie que je vais mourir a 60 ans

bah dis pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! This Is It Tour Icon_evil mon père les a, et franchement je lui donne encore au moins 20 ans!!!!!!!!!! oh mon dieu je viens de réaliser l'âge qu'il aura!!! au début j'avais mit 25...... mais bon ça lui aurai fait 85 ans!!!! j'adore mon petit papounet chéri de tout mon coeur!! This Is It Tour Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime10th Novembre 2009, 21:42

Il voulait être éternel... Bichette... Il l'est en quelque sorte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime10th Novembre 2009, 21:45

Mieux vaut profiter de la vie sans trop penser à tout ça mais sans le renier non plus...
Carpe Diem, ma devise...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime10th Novembre 2009, 21:46

Et moi aussi Lou je trouve Michael trop classe sur la photo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime11th Novembre 2009, 05:29

trés classe et trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime11th Novembre 2009, 05:29

vive notre Michael d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It Tour Empty
MessageSujet: Re: This Is It Tour   This Is It Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: