Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michael Jackson, gay et suicidaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime24th Août 2009, 13:56

Ancien collaborateur du dermatologue Arnold Klein et proche du "Roi de la Pop", Jason Pfeiffer a fait une déclaration surprenante au magazine australien Woman's day.

En effet, il a juré qu’il était l’amant du chanteur !

Il précise : "Notre premier rendez-vous a eu lieu dans ma voiture. Nous avons fait une balade. Nous avons parlé et passé du bon temps. Mais Michael avait ses gardes du corps qui surveillaient. Nous devions faire très attention. C’était court car j’ai dû le ramener à la maison avant que qui que ce soit ne s’aperçoive de quelque chose, mais nous avons passé un moment merveilleux", a-t-il déclaré au magazine.

Jason Pfeiffer a également suggéré que le chanteur était suicidaire les derniers jours de sa vie :

"Il a changé du tout au tout la dernière quinzaine de sa vie. Il était devenu excessivement religieux, dramatique, fatiguant et fatigué. Il disait au revoir à tout le monde. Michael s’est montré très introspectif à la fin. Il parlait de Dieu et parlait sans cesse du calendrier Maya"

"C’est très difficile de décrire sa perte mais je sens que quelque chose est vide dans mon cœur. J’ai perdu mon âme sœur", a-t-il conclu.

Alors, info ou intox ?

Source : Woman's day

Il y une photo de ce gars... il est gros XD ne va pas hyper bien avec Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime24th Août 2009, 15:45

Info ou intox ?! Quoi en penser ?... Bah moi je sais pas trop, j'en pense pas grand chose en fait... Par contre pour le côté où il disait au revoir à tout l'monde, j'avais lu quelque part qu'il avait dit à Paris qu'il allait bientôt mourir et qu'il lui demandait d'avance pardon si il n'était pas là pour la fête des pères... Finalement il l'a été... Sad Mais ça c'est pareil comment en être sûr si ce n'est qu'un jour Paris en parle... On saura peut-être plus de choses dans plusieurs années, et peut-être aussi qu'il y aura des témoignages de ses enfants quand ils auront grandis, peut-être un livre de leur mémoire pour leur père... Je sais pas, il y a des choses où je trouve difficil de me prononcer tant qu'on a pas plus d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime24th Août 2009, 16:04

une star traqué comme Michael , et y'a pas la moindre petite photo de leur flirt, je reste septique.... comme Jenny j'en pense rien en fait.....
Et j'ai lue aussi que Michael avait écrit une lettre à sa fille pour lui dire aurevoir..... Crying or Very sad si c'est bien vrai je trouve ça triste savoir que l'on va mourir, qu'on va laisser ses enfants.... impenssable pour moi!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime24th Août 2009, 16:11

Oui, si c'est vrai qu'il savait qu'il allait mourir, je n'ose imaginer comment on doit se sentir dans sa tête, on ne peut pas imaginer en fait... Quelle horreur, dans l'idée je préfèrerais que cette histoire soit une intox... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime24th Août 2009, 16:22

moi aussi, je préfèrerer tellement que personne n'est à souffrir sur terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson, gay et suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson, gay et suicidaire?   Michael Jackson, gay et suicidaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson, gay et suicidaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: