Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 07:35

NEW YORK - Une législatrice de la ville de New York souhaite que la station de métro où Michael Jackson a filmé le vidéoclip de sa chanson "Bad" soit marquée en son honneur.

La conseillère municipale Letitia James veut qu'une plaque soit placée à la station de métro Hoyt-Schermerhorn, dans le quartier Brooklyn, ou même que la station soit renommée afin d'y ajouter le nom de "Jackson".

Le porte-parole de la Metropolitan Transportation Authority (MTA), Kevin Ortiz, a toutefois indiqué, lundi, qu'il était peu probable que de telles mesures soient adoptées.

Mais Mme James ne s'est pas découragée et prévoit maintenant lancer une pétition.

Michael Jackson, décédé le 25 juin à l'âge de 50 ans, avait tourné le vidéoclip de "Bad", réalisé par Martin Scorsese, à la station de métro de Brooklyn en 1987.

M. Ortiz a expliqué que la MTA interdisait les plaques commémoratives aux arrêts de métro. L'agence est par ailleurs en train d'élaborer ses politiques de désignation toponymique.

Source: jminforme.ca


Je suis allée dans ce métro! C'était la première fois que j'allais à Brooklyn et on a pris ce métro! J'ai pas allumé lorsque j'ai entré, mais je savais que cet endroit était très familier... donc après en quittant l'endroit j'ai dit ''Hey... le métro.... c'est le même que celui de bad!'' alors j'ai couru dans ma chambre en revenant à Manhattan et j'étais toute excité dans ma chambre, je disais ''je suis allée au même endroit que Michael! J'ai marché où il a marché!'' XDXDXDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 08:43

Mais graaaave!!!!! C'est vrai que c'est un lieu culte, j'aurais réagit comme toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 09:21

moi je la signe sa pétition!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kirsten si t'avais su t'aurai fait un petit pas de danse dans le métro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 11:59

c'est sûr! Et je sais que tout le monde m'aurait imiter ^^ ça arrive souvent à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 12:53

Trop fort! J'imagine tous les gens qui attendent le métro faire une petite choré pour patienter!!! Ca serait fun!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime25th Août 2009, 15:34

hehe, trop fun c'est clair, ça mettrai de bonne humeur tous les rabats joies!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Empty
MessageSujet: Re: Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro   Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: