Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 18:46

À la demande de Loupette qui a trouvé l'article sur la fameuse histoire morbide de Michael Jackson ( j'en ai entendu parler également ) voici l'article traduis de ma poche. Il était en anglais seulement...

Je voulais juste intervenir et dire de ne pas s'inquiéter à propos de cette histoire. Certaines personnes croient que c'est un film que Jackson voulait écrire et il est très épris de films d'horreur. Certains pensent que les drogues qu'il prenaient étaient un peu trop fortes au moment où il a écrit cela... S'il était fou au moment où il a écrit cela, je peux comprendre, j'ai fait une légère psychose lorsque j'avais 13-14 ans et j'ai écris une histoire pas mal horrible, mes amies l'ont aimé, mais ont fait des cauchemars après l'avoir lue...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Ses cauchemars parlent d'abuseurs d'enfants et de tueurs en série.


C'est un Michael Jackson tourmenté qui a écrit une histoire morbide à propos d'un abuseur d'enfants et d'un tueur en série et l'histoire met en vedette SES PROPRES ENFANTS.


L'histoire morbide, appellé ''Les enfants sur les balançoires (swings), est une vision cauchemardesque de Prince Michael II et de Paris qui tombent entre les main d'un tueur qui égorge des enfants avec ''sling blade'' une grande lame.

''Il poignarde Prince, l'envoyant dans un coma alors qu'ils essaient d'échapper à son étreinte.''

Le King of Pop a écrit cette histoire de sa main (sur le site vous pouvez aller voir des pages écrites de sa propre main et c'est vraiment sa caligraphie) lorsqu'il a visité le UK en 2006 - un an après qu'il ait été aquitté des accusations d'abus sexuels sur mineurs.

Cela donne un horrible aperçu de l'esprit tourmenté du King Of Pop qui a été battu à mainte reprises par son père. (Il parait qu'il a souffert de violence verbale et physique ''ça on le savait'' mais quelques personnes ont dit qu'il avait même été violé par son père... ce que je ne crois pas trop...).

L'histoire est écrite d'une manière enfantine en bleu et noir sur le dos de quelques lettres et d'une photo d'un château Irlandais-Géorgien.

CRIS

Cela a été trouvé dans des archives et documents.

Écrit comme un jeu, Paris, 11 ans et Prince Michael, 7 ans, se balancent tranquilement jusqu'à ce que celui-ci se désintéresse et part.

''Il cour jusqu'à un ruisseau et aperçoit une silhouette près des rochers'' écrit Jackson.

Un groupe de chiens sauvages les chassent alors que Paris crie à l'aide à son père.

À la prochaine scène, les enfants rencontrent un homme travaillant dans un champs avec une longue lame. ''On le voit travailler, mais on ne peut voir son visage'' écrit Jackson.

L'histoire mal écrite tourne au cauchemar lorsque l'identité de l'homme est révélée.

Prince alors dit à sa soeur ''il a tué sa femme et personne n'a vu ses enfants parce qu'il les garde cloué à leur lit comme sa femme avant de la tuer. Il les fait crever de fain et il les tue après, Paris.''

Sa soeur, terrifiée admet alors qu'elle a peur et demande comment cet homme les a tué. ''Il les a tué avec une longue lame, Paris.'' Les 13 pages de l'histoire a sans doute été écrits par Jackson après que celui-ci se serait dopé d'un cocktail de narcotiques.

La caligraphie a été vérifiée comme étant bel et bien la caligraphie de Jackson. C'est le caligraphe Erik Rees qui a étudié les écrits de Jackson depuis 30 ans et dit que la star souffrait sans doute de dédoublement de la personnalité.

L'histoire a été écrite au moment où le comportement de Jackson commençait à divaguer et où la peur le prenait, peur pour ses enfants.

Dans la prochaine scène, Prince et Paris sont couchés - trop apeuré pour dormir. Un passage horrifiant décrit alors comment l'homme s'est fait une cicatrice à l'oeil.

''Il a fait crever de fain un homme pendant deux semaines'' peut-on lire. ''Juste avant qu'il ne le tue, ils ont eu une bataille. Le gars qu'il essayait de tuer a pris un couteau et lui a tranché l'oeil.''

''Il a pris peur et est parti vers la Forêt Noire sans fin. Personne ne l'a retrouvé puisque personne ne s'en sort vivant de la Forêt Noire.''

La bizarre histoire - qui a sans doute été lu aux enfants de Jackson comme une histoire avant d'aller au lit - raconte les deux jeunes enfants s'aventurer vers la Forêt Noire pour aller visiter ''L'homme fou''.

Tremblant de peur, les enfants regardent par la fênete de son cotage avant qu'il n'apparaisse derrière eux.

Il les poignarde alors qu'ils essaient de s'échapper et Prince souffre soudain d'un arrêt respiratoire et cesse de respirer.

''Le monstre alors les chasse dans la forêt avant que Prince ne meurt avec la tête de sa soeur sur sa poitrine sans vie.''

Dans la dernière scène, l'homme emmène le corps de Prince dans la cotage et prend la main de Paris. Elle est décrite dans l'histoire comme étant saine et sauf et aimé par l'homme.

''L'homme emmène Prince sur son lit et l'enroule dans une couverture avant de s'asseoir sur une chaise et le regarde. Lorsque son frère se réveille enfin, elle le calme en lui disant que l'homme ne lui fera aucun mal.''

Les dernières lignes que l'on peut lire : ''Il tire les jouets hors de son jacket. Ce qui est brisé est maintenant réparé, dit Paris. Il n'a pas volé nos jouets, il les a réparé. les enfants sont contents de voir leur jouet.''

L'homme se lève et se dirige vers la sortie. Prince dit ''merci'' et échangent des sourires.''

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00047/jacko_horror_01_2806_47092a.jpg&imgrefurl=http://www.newsoftheworld.co.uk/news/382002/Michael-Jacksons-nightmare-play-about-child-abuser-and-serial-killer.html&usg=__q-DShW5vjaKM21ynrcAAzbeHy0s=&h=863&w=516&sz=89&hl=fr&start=98&sig2=HeQ1KtKwAjGtDYlIqDwzJw&um=1&tbnid=v7DskG0vHIwjgM:&tbnh=145&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Bbeautifull%2Bman%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4WZPA_enFR337FR337%26sa%3DN%26start%3D80%26um%3D1&ei=h3yVSsKpEof2-AavktBS
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:46

merci Kirsten d'avoir traduit pour nous!!!!


Trés franchement , si je devais écrire les histoires morbides qui me traversent l'ésprit au sujet de mes enfants .....
Notre plus grande peur à nous parents c'est que l'on touche à nos enfants, je vous raconterer ce que je vois en rêve , et même des fois éveillé, j'en ai fait des crises d'angoisse quand j'ai eu mon fils, c'est un amour tellement fort, que l'on ne veut pas qu'on nous le reprenne pour rien au monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:49

je ne sais pas pourquoi le monde a réagit à ça, j'écris des histoires encore plus folles et personne a décidé de m'enfermer... mais c'est sûr que... avec ses enfants.. ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:50

Wouhaou Suspect Complexe tout ça!... silent Effectivement c'est spécial, si c'est vraiment lui qui a écrit, et apparement, il était effectivement très tourmenté et sa peur qu'il arrive quelque chose à ses enfants était énorme!! Maladive ?! Le pauvre il ne devait pas être bien quand il écrivait ça, et ça montre aussi une certaine douleur personnelle... Boouuu c'est sombre tout ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:52

Ils ont aussi retrouvé des poèmes qui parle de mort et de vouloir mourir... quelques fois il ne faut pas prendre cela comme un avertissement, ça peut être que passager..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:54

moi j'y voit absolument rien de bizarre, j'ai rêvé que ma fille tomber dans des trous dans des éscalier, et elles avaient les yeux creuvées!!! bon j'en ai quelques un cauchemards horribles comme ça!!!
On rêve souvent de tous ce qui nous touchent, et la veille j'avais enttendue une histoire avec des enfants aux yeux creuvés!!
On sait que Michael était profondement boulversé par tout ce qui se passe dans se monde, c'est le monde qui est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 19:57

Lorsque tu écrits quelque chose, c'est souvent tes sentiments qui aparaissent, mais il ne faut pas devenir fou non plus... moi en tout je n'écrirais jamais une histoire qui met en vedette mes enfants, surtout dans une histoire d'horreur. Je suis sûr que par moment Michael n'était simplement.. pas là.¸Avec tout les pillules qui prenaient. Il devait partir de temps en temps... mais quand il se voyait en train de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:01

Tout-à-fait!!! C'était peut-être sa manière à lui d'évacuer certaines choses, une sorte de thérapie personnelle... Avec tout ce qu'il a vu dans le monde et tout ce qu'il savait qu'on ignore sûrement... Moi je n'y vois pas de la folie, c'est pas commun c'est sûr mais je chercherais à comprendre la profondeur du truc et ce que ça révèle réellement, inconsciemment... Très important l'inconscient et très révélateur paradoxallement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:04

Tu as aussi certainement raison Kirsten, Michael ne devait peut-être pas toujours... N'avait peut-être pas entièrement le contrôl de sa tête à cause des médicaments dans ces moments-là... Là je pense que ce serait l'objet d'une étude de psychanalise pour arriver à "comprendre"...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:05

Un psychologue demande à son patient d'écrire vite ses cauchemards ( temps qu'on s'en souvient) pour les étudiers.... c'était peut être ça qu'il faisait???? bon, les bons comme les mauvais!!!
Aprés faire que des cauchemards ça c'est inquiétant!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:06

Je sais ce que les médicaments peuvent causer, c'est à cause d'eux que j'ai eu ma psychose légère..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:08

Oui certains médicaments peuvent faire planer très loin, faire complêtement délirer et on se souvient de rien... Flippant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:09

ah oui!!! c'est des psycotique, on se fait des films ce doit être bizarre comme sensation.... perso je connais rien des effets des médicaments!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:11

Moi non plus et ça me tente pas!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:13

une psychose c'est horrible... c'est comme un cauchemar vivant. Je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est passé par contre. Ma mère a dû me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:18

bouh No
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime26th Août 2009, 20:24

J'espère ne jamais avoir à connaître ça! Aussi bien moi qu'à travers mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime27th Août 2009, 13:45

si tu n'as pas de prédispositions à faire ce genre de chose (et ou un évènement de t'as pas trop sonné) tu n'en fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants   Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: