Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un buste sosie de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 15:06

Des milliers de fans se ruent dans un muséum de Chicago non pas par soif de culture mais pour y voir le sosie de Michael Jackson

Les égyptiens étaient surement de grands visionnaires, ils avaient déjà leurs effigie du king of pop 3000ans avant sa naissance. C’est le muséum de Chicago qui détient cette merveille qui ressemble à s’y méprendre à Michael Jackson. A coté, le portrait de Michael fait par Warhol fait pâle figure. S’il est vrai que ce buste passait relativement inaperçu il y a quelques années, aujourd’hui c’est une véritable ruée de milliers de fans qui traversent les Etats-Unis pour « voir Michael ». Ce à quoi Jim Philips le directeur du musée rétorque « Nous leur expliquons qu'il n'est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble. Je n'ai pas suivi toutes les étapes de la transformation physique de Michael Jackson, mais ils sont très ressemblants"







http://www.melty.fr/un-buste-egyptien-sosie-de-michael-jacks-actu22503.html
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 15:06

En effet il y a une troublante ressemblence, et je trouve cette coincidence rigolote!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 15:13

Ouais, ça fait longtemps que ça circule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 15:52

ah bon, j'avais jamais vue avant!! Razz c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 23:01

Et ben pour vous dire!! Moi je suis encore plus quiche parce que j'avais déjà vu la photo de cette statut quelque part sans savoir ce qu'il se disait, et je pensais que c'était une statut portrait de Michael genre suite au clip de "Remember the time"!! Suspect Shocked scratch Rolling Eyes C'est dire comme la ressemblance est troublante et surprenante!! Hallucinant quand même!... Michael aurait-il déjà existé dans une vie antérieure ?... Coincidence ?... Effectivement ça peut en faire des interrogations... Pourquoi pas, après tout on ne sait des mystères de la vie... Je m'amuse de telles théories des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime29th Août 2009, 23:03

Et de plus je suis persuadée que l'Egypte est une source de nombreux secrets et richesses sur notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime30th Août 2009, 04:41

Jenny a écrit:
Et ben pour vous dire!! Moi je suis encore plus quiche parce que j'avais déjà vu la photo de cette statut quelque part sans savoir ce qu'il se disait, et je pensais que c'était une statut portrait de Michael genre suite au clip de "Remember the time"!! Suspect Shocked scratch Rolling Eyes C'est dire comme la ressemblance est troublante et surprenante!! Hallucinant quand même!... Michael aurait-il déjà existé dans une vie antérieure ?... Coincidence ?... Effectivement ça peut en faire des interrogations... Pourquoi pas, après tout on ne sait des mystères de la vie... Je m'amuse de telles théories des choses...


lol! mdr!!!! mdr!!!! pourquoi pas aprés tout il sait fait une imense statut pour history!!
j'aime aussi à penser à des théories mystérieuse....car comme tu le dit la vie comporte beaucoup de mystères!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un buste sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: un buste sosie de Michael Jackson   un buste sosie de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un buste sosie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: