Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime30th Août 2009, 18:40

Sur sa page Twitter, Elizabeth Taylor dit qu'elle n'assistera pas à la cérémonie à la mémoire de Michael Jackson prévue ce mardi. Elle croit que le chanteur aurait approuvé cette décision.

«Je ne pense tout simplement pas que Michael voudrait que je partage ma peine avec des millions d'autres. Mes sentiments restent entre nous. Ce n'est pas un événement public», écrit-elle.

Taylor, 77 ans, l'une des amies les plus proches de Jackson, a dit qu'on lui avait demandé de faire un discours lors de ce service prévu au Staples Center de Los Angeles. «Je ne peux être impliquée dans tout ce boucan public. Je ne pourrais vous assurer que je serais en mesure d'être assez cohérente pour dire un mot», poursuit l'ancienne star de cinéma.

«J'aimerai toujours Michael du plus profond de moi-même. Rien ne peut nous séparer. Je transmets mon amour à Katherine (la mère du chanteur) et aux trois enfants bien-aimés de Michael», conclut Taylor.

(source: People)
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime30th Août 2009, 20:17

Chacun vit son deuil à sa manière, si elle pense comme ça elle a ses raisons certainement...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime31st Août 2009, 17:41

c'est mignon ce quelle dit à la fin!!!! c'est trois enfants bien aimé, c'est tellement précieux nos enfants.......
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime31st Août 2009, 18:52

elle n'était pas en bonne forme physique ces derniers mois non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime1st Septembre 2009, 04:59

elle prend des médicament et de l'alcool, me semble t'il!!! ??? et puis elle est plus toute jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime1st Septembre 2009, 07:30

elle a l'âge de la mère de Michael presque... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime1st Septembre 2009, 08:40

Ah oui quand même!! Shocked Je pensais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime1st Septembre 2009, 10:25

oh oui, en 2001 avec Michael pour sa promotion invincible, on pouvait voir qu'elle avait bien veillit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»   Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Taylor: «Michael Jackson n'aurait pas voulu que j'assiste à son service commémoratif»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: