Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques chants...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 09:20

Ok on verra ce soir alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 12:02

Give in to me est vraiment dans les tons de ma voix donc, ça devrait être pas si mal. Déjà chanté, mais jamais enregistré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 12:09

bon alors il me tarde d'enttendre give in to me!!!
man in the miror aussi d'ailleurs, je suis sûr qui tu es dur avec toi Kirsten et que tu l'a chante trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 12:10

kirstenjackson2009 a écrit:
J'ai l'air stupide lorsque je chante... XD

Je me dit la même chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 14:56

En général on arrive difficilement à être objectif avec soi-même, si je devais me juger de l'extérieur je dirais "OUT!!!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 16:06

Jenny a écrit:
En général on arrive difficilement à être objectif avec soi-même, si je devais me juger de l'extérieur je dirais "OUT!!!" Rolling Eyes

Tu disais que tu avais des videos de toi que t'avais jamais vu!!!
Mias on peu les voir nous??? J'aimerai trop!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:20

Euh... Oh mon Dieu!! Embarassed Rolling Eyes Oui j'en ai plusieurs, la dernière date de la fête de la musique, j'avais fais une petite scène publique sur Lyon... Rohlala je crois que je n'oserai jamais vous montrer!! Je ne sais même pas ce qu'elles rendent, vraiment sincèrement je n'ai pas regardé une image!!! C'est une amie qui filmait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:23

hihi!!!! je te crois quand tu dis que tu regarde pas, je ferai pareil je penses!!
Tant pis pour nous.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:28

Bon j'vais voir... Rolling Eyes Je regarderai quelques passages et je jugerai si j'ai trop honte ou pas... Mais défois je suis tellement dure avec moi-même... Embarassed Mais bon j'vais y songer et si j'me décide positivement je vous enverrai un aperçu Wink C'est gentil en tout cas de vouloir me voir... Embarassed
Mais en fait quand j'y pense, c'est en se voyant qu'on se corrige et qu'on avance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:32

non , je veux pas te forcer Jenny, si t'as pas envie je comprends oh oui!!!!! Embarassed
Sûr que j'adorerai, parce que j'aime tellement ta voix, ça cole des frissons mais bon y'a my space j'aime bien y aller!!! Wink cool que tes copines ton pousser à la faire, ça déchire grave!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:33

Dis dont sûr que t'aurai fait frissoner Michael!!! bounce rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:59

Rolala Loupette c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire!!!!!!!!! Embarassed Very Happy Tu peux pas savoir!! Alors là je suis plus que touchée je suis émue!! I love you Tu sais tout ça est tellement important pour moi c'est une immense passion depuis toute petite, les mots sont trop faibles ; et heureusement que la vie a fait que je rencontre des personnes et que de là en découle les circonstances qui font que je chante aujourd'hui... Même si c'est à mon "petit niveau", ça m'apporte tellement, et c'est aussi pour ça que je t'encourage à au moins essayer vraiment, parce que je n'aurais pas voulu passer à côté de ces sensations et émotions. J'étais comme toi avant, je chantais dans ma salle de bain loin de tous car j'étais trop timide jusqu'au jour où... Une occasion, un déclic, une révélation! Même si je n'ai pas forcément confiance en moi, j'y vais à fond, je me donne les moyens pour ne rien regretter plus tard... Et j'espère sincérement que ça t'arrive à toi aussi!...
I love you
Sinon, ne t'inquiètes pas je ne me sens pas forcer et puis il faut que je me débloque face à ça. Tu sais, m'entendre passe encore mais me voir... Tu sais je t'ai dis que j'étais rondelette et du coup les complexes ressortent je ne remarque que ça donc ça aide pas... Mais j'y travaille aussi, et puis je fais un régime depuis deux moi, j'ai perdu 8 kilos! Hihi!! Razz
Bref, je vais regardé du coup, et si ça passe je vous ferai suivre avec plaisir!!... I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 19:45

je ne sais pas si ce soir je vais pouvoir enregistré, puisque quelqu'un est parti avec la caméra.... avec MES batteries dedans! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 19:47

ah finalement je l'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 20:25

Give In to Me completed ^^ j'ai un peu loupé le début... la voix de Michael est dure à imiter, alors il faut que je m'ajuste... ça se peut que j'ai lâché un peu en court de route, mais je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 04:28

Jenny a écrit:
Rolala Loupette c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire!!!!!!!!! Embarassed Very Happy Tu peux pas savoir!! Alors là je suis plus que touchée je suis émue!! I love you Tu sais tout ça est tellement important pour moi c'est une immense passion depuis toute petite, les mots sont trop faibles ; et heureusement que la vie a fait que je rencontre des personnes et que de là en découle les circonstances qui font que je chante aujourd'hui... Même si c'est à mon "petit niveau", ça m'apporte tellement, et c'est aussi pour ça que je t'encourage à au moins essayer vraiment, parce que je n'aurais pas voulu passer à côté de ces sensations et émotions. J'étais comme toi avant, je chantais dans ma salle de bain loin de tous car j'étais trop timide jusqu'au jour où... Une occasion, un déclic, une révélation! Même si je n'ai pas forcément confiance en moi, j'y vais à fond, je me donne les moyens pour ne rien regretter plus tard... Et j'espère sincérement que ça t'arrive à toi aussi!...
I love you
Sinon, ne t'inquiètes pas je ne me sens pas forcer et puis il faut que je me débloque face à ça. Tu sais, m'entendre passe encore mais me voir... Tu sais je t'ai dis que j'étais rondelette et du coup les complexes ressortent je ne remarque que ça donc ça aide pas... Mais j'y travaille aussi, et puis je fais un régime depuis deux moi, j'ai perdu 8 kilos! Hihi!! Razz
Bref, je vais regardé du coup, et si ça passe je vous ferai suivre avec plaisir!!... I love you

je le penses vraiment vraiment c'est pas pour te faire plaisir!!!! tu as une voix d'enfer!!!
Et pour les 8 kilos c'est énormes bravo!!! et j'ai vu tes photos sur my space, t'es juste un peu rondelette comme tu dis, moi ça me choque en rien, ceci dit je comprend tes complexes, moi j'ai la peau du ventre toute détendue de mes 2 grossesse, et ma poitrine!!! Shocked alors je sais ce que c'est que les compléxes, je n'aime pas mon nouveau corps, mais bon.....j'ai 2 beaux enfants!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 08:07

Lien Give In To Me

http://www.megaupload.com/?d=Z51AF21C


Bon je vais surement me lancer pour Man in The Miror ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 08:24

je le penses vraiment vraiment c'est pas pour te faire plaisir!!!! tu as une voix d'enfer!!!
Et pour les 8 kilos c'est énormes bravo!!! et j'ai vu tes photos sur my space, t'es juste un peu rondelette comme tu dis, moi ça me choque en rien, ceci dit je comprend tes complexes, moi j'ai la peau du ventre toute détendue de mes 2 grossesse, et ma poitrine!!! Shocked alors je sais ce que c'est que les compléxes, je n'aime pas mon nouveau corps, mais bon.....j'ai 2 beaux enfants!! Cool[/quote]


T'es un amour ma tite Loupette!! I love you Razz
La beauté physique est une chose, mais la beauté intérieure reste intacte et est plus importante à mes yeux, alors vu dans ce sens je peux dire qu'on est belle ma tite Loupinette!! Razz sunny lol! Et je pense que je vais ravie de voir tes titous, ça va me donner l'occasion de pouponner santa

Arrrrgggg j'ai les boules Kirsten!! Du boulot je ne peux pas télécharger ta chanson, il va falloir que j'attende ce soir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 08:27

Euh désolé, j'ai eu un loupé dans la citation de Loupette... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 10:01

lol! j'ai compris!!! merci Jenny , tu es trés belle aussi de l'intérieur!! et de l'éxtérieur avec des yeux pareil aïe aïe!! Wink
Kirsten j'enttends pas trés bien où alors tu l'imite tellement bien que ta voix se calque sur la sienne!!! Cool et je penses que se doit être ça.... bravo mini Michael cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 10:03

si vous entendez deux voix c'est que c'est moi et Michael qui chante XD mais bon, avec une caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 10:05

mes enfants font le sieste je mettrai plus fort tout à l'heure!!! punaise ma parole t'assure grave Kirsten sans la voix de Michael derrière ça doit être fantastique, les gens croirons que c'est Michael à coup sûr!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 10:15

j'ai déjà imiter la voix de Michael lorsque j'avais 13 ans lorsqu'un reporter japonais est venu à mon école pour m'interroger.. XD j'ai dit ''I love children very much, and I love my fans'' avec la voix de Michael XD et j'ai ajouté les petits bruits ''hee hee'' et ''aoow'' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 11:53

ah trop fort!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques chants...   Quelques chants... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le genre de vidéo où j'aurais envie de rentrer dans ma télé pour casser quelques tronches!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: