Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vidéo de Jenny...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 08:22

Ouaaaaaiiiiiiis!!!!!!!!! Une vidéo de ptite Loupette aussi!!!! Plus tôt que prévu en plus!!! Razz Cool!!! Ohlala je vais en avoir des choses à télécharger et a regarder ce soir!!! Après le boulot j'ai quelques petites courses à faire et hop connection!!! Wink Hihi trop contente!!! Very Happy
Roh oui qu'on se couche tard on abuse Embarassed mais c'est tellement dur de vous quitter... I love you
Oui Loupette le manque de sommeil influe beaucoup sur la voix, ma prof me fais une chasse pour ça parce que je dors peu déjà en tant normal (mais maintenant c'est encore pire! lol! ), et elle me dit que le sommeil est réparateur et d'autant plus pour la voix. Il faut au moins dormir 8 heures!!! On en est bien loin!! lol! Une fois j'ai pu le constater, j'avais bien dormi et j'avais une représentation le soir, je n'ai jamais aussi bien chanter que cette fois là, la voix était fluide et ça sortait tout seul!! Par contre si on veut chanter du Garou ou du Joe Coker (en l'occurence "You can leave your hat on" que mon pianiste n'ose pas ajouter à notre play-list mais on va y venir! lol! ) et bien là le manque de sommeil et ses conséquences sur la voix serait bien util!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 16:37

oh Jenny je suis désolée.... alors je me suis filmée et j'ai tellement détèsté que je l'ai effacé!! et j'ai pas eu le temps de m'y reprendre!!! mais la semaine prochaine aprés mes vacances je vais m'y mettre sérieusement!!!
Attendez face à vous faut que j'assure!!! sinon c'est trop la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 16:38

De plus le soir mes enfants dorment je chuchote donc c'est même pas la peine, !!!je ne pourrai que filmer ma sal tronche de zombie!!! bouh......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 16:39

Par contre Jenny avant de partir en vacances j'aimerai bien que tu en refasse une!!!!!! stp!!!please!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:49

Oh ma ptite Loupette c'est dommage je me faisais une joie de te voir, mais bon je vais attendre ton retour de vacances et en plus tu seras toute reposée (ou pas! lol! ), mais j'ai hâte en tout cas!! Razz
Bah pour ma part je suis désolée je me connecte que maintenant, j'étais au tèl avec une amie qui n'avait pas le moral, du coup j'ai traîné et là ça risque de faire tard, j'aimerais faire un truc bien cette fois, moins à l'arrache qu'hier, donc comme tu pars demain... Suis désolée Embarassed No Mais par contre je me rattraperai à ton retour!! Razz Cool J'ai réfléchie et ai prévu de faire je pense "I juste can't stop loving you", "Come together", "Heal the world", "Who is it" et "Speechless"... Peut-être aussi "You are not alone" et d'autres qui bougent plus... Mais il faut que je bosse les textes anglais, je sais c'est la honte mais je connais pas les textes par coeur Embarassed et je sais pas trop pourquoi j'ai jamais osé chanter du Michael réellement avant aujourd'hui, pour moi y'a tellement que lui qui peut chanter ses chansons!! Razz Mais bon j'ai envie de relever le défi en faisant un truc un peu plus à la hauteur! Cool Tu verras tout ça normalement à ton retour Loupinette!! Hihi!! Razz rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:59

boh alors je vais me languir de revenir!!!! bounce
Pour moi aussi y'a que Michael pour chanter du Michael!!! mais hônetement Jenny tu le reussie à merveille!!!
J'en parler à mon père cet apres midi!! tu auras l'occasion de le rencontrer, il met les gens à l'aise tellement il l'est lui même, j'ai des tas d'anécdotes avec lui, je me marre trop à chaque fois, il adore faire le mongole, et voir les gens qui se demandent s'il l'est vraiment ou non!!!! Razz

Il est trop mignon, il a était voir les guitars pour me prendre une bien qualité prix, aprés mes vacances, aux alentours du 20 septembre, (en attendant il me prétera l'une des siennes!!) on ira la chercher à bordeaux, meilleure magasin, de la région(pas trop loin) 3 heures de route quand même!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:23

Bah merci beaucoup ma ptite Loupette t'es trop gentille!! Un vrai ptit amour vraiment!! I love you
Et bien écoutes ce sera avec plaisir de rencontrer ton papa!! Very Happy Et si il est tout foufou ça me désinhibera!! Razz On devrait bien s'entendre alors!! Razz
Wouhaou la grande classe la guitare!!! Cool Ca c'est du cadeau dis-donc et en plus pas dans n'importe quel magasin!!! Wink Si c'est pas un papa qui aime sa fille ça!! Very Happy I love you Ca te fais une raison de plus pur ne pas être trop déçue de rentrer de vacances!! lol! Trop bien quand je vais venir tu pourras me jouer des morceaux!!! Hihi je suis trop au taquet!!! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:32

lol! on se fera ça oui Jenny, je te jouerai billie jean et toi tu chanteras avec ta belle voix!!! Franchement Jenny ta voix me colle des frissons, rien que d'en parler à mon père j'en avais!!!! Ouh!!! tu me fait de l'effet!!! lol! !!!
bon je vous laisse les filles!!!
je reviens donc dimanche, ou lundi soir!!! Sad
Gros bious!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:39

Embarassed Que dire à part merki merki merki beaucoup ma ptite Loupinette trop adorable!!!! Razz I love you
Passes de très bonnes vacances, profites à fond et saches qu'on pensera fort à toi et on sera au taquet en attendant ton retour!!!!! bounce Tu vas nous manquer sniff Sad mais c'est pour la bonne cause!!!! Gros gros bisous et à très vite!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:48

mdr, j'arrive pas à me déconnecter je les doigts collés au clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:53

lol! Normal c'est l'effet fofo!!! Razz Et puis une semaine sans c'est presque une désintox'!!! Naaaaaannnnnn!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:54

ouai carrément!!!! une cure!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime7th Septembre 2009, 19:07

Bon aller je vais aussi aller au dodo parce que demain je me lève très tôt et le soir je vais aller répéter avec mon pianiste... Et oui c'est la reprise donc faut éviter la tête de zombie!! lol! Et puis j'ai plein de retard dans le visionnage des vidéos et si je commence à regarder je ne m'arrêterais plus!!! lol!
A demain Kirsten et ma tite Loupette à très vite!! I love you Tu nous manques déjà!! No Gros bisous!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime10th Septembre 2009, 05:58

Hier soir j'ai fais d'autres vidéos avec ma webcam... Wink De 23h30 à 1h du matin!!! affraid J'ai tout juste dormi 4 heures!! Suspect Sleep J'ai fais des vidéos de chansons de Michael Razz J'ai fais entre 7 à 10 vidéos je sais plus trop... Je voulais les posté hier mais c'était tard j'étais fatiguée et le téléchargement prend trop de temps... Je sais pas si j'aurais le temps ce soir car je vais répéter avec mon pianiste, et du coup je vais sûrement rentrer tard... Ce sera donc pour vendredi je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime10th Septembre 2009, 07:02

tu posteras ça ^^ j'espère qu'ils vont fonctionner sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime10th Septembre 2009, 08:41

Bah vi j'espère aussi... Embarassed Comme ça si ça marche je ferai une vidéo-message pour vous, toi Kirsten, Loupette et la ptite dernière Diana Razz Et j'essayerai de faire les traductions de ce que je dis en anglais histoire de me faire pratiquer la langue parce que comprendre l'anglais c'est bien, mais le parler en plus c'est mieux!! lol! Ceci dit il faudra être indulgente parce que je risque de ne pas être bien à l'aise et surtout je suis loin d'être bilingue... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime11th Septembre 2009, 08:41

Si tout va bien niveau temps je poste mes vidéos ce soir... Je pense que je vais quand même les revisionner avant histoire de voir ce que ça donne parce que je les ai enregistré d'une traite sans les avoir travaillé avant aussi bien niveau voix et chant que niveau texte! Il ya eu plusieurs ratés à ce niveau là d'ailleurs lol! , mais bon j'ai fais ça vite fais sur un coup de tête! tongue Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose! Rolling Eyes Surtout en plus via la webcam! Mais bon on fait avec les moyens du bord et puis c'est mieux que rien, mais c'est clair que je ne ferais pas et n'enverrais ça dans le cadre d'un casting!!! lol!
Par contre, hier j'ai eu l'occasion d'imaginer ce que ça pourrait rendre avec du matériel adapté... En fait j'explique, mon adorable frère à eu l'énorme attention et générosité de m'offrir un micro professionnel sans fil pour mes 25 ans (un Shure, deuxième qualité sur le marché!! bounce cheers ). J'ai fais mes premiers essais micro hier avec mon pianiste et wow quel plaisir!!! cyclops C'est comme redécouvrir de chanter!!! La voix et ses effets ressortent super bien et c'est beaucoup moins fatigant que de s'égosiller à chanter sans micro ou un micro bas de gamme!!! J'suis trop contente!!! C'est un super cadeau!! Merci mon ptit frère ainé!! Razz I love you Bref, et du coup ça me donne envie d'investir petit à petit dans du matériel pro et me faire mon ptit studio chez moi!! Razz Et pourquoi pas entre autre et en ayant travaillé les chansons sérieusement, pourquoi pas m'amuser à reprendre les chansons de Michael!! Very Happy Mais bien-entendu pour moi, dans un but de divertissement, et surtout de challenge!!! alien Surprised Huuummm ouais j'ai bien envie de faire ça!! Rolling Eyes Enfin bref, voilà je vous raconte ma vie mais c'est parce que je suis tellement contente de ce micro et des essais d'hier soir que j'en suis encore toute excitée!! bounce Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime11th Septembre 2009, 20:50

Embarassed Neutral Désolé mais ce soir j'ai un souci de connection internet et le lancement du téléchargement des vidéos ne veut pas se faire et me ferme tout!... Mad Je réessayerai demain du coup tant pis pour ce soir... confused
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime11th Septembre 2009, 21:18

Bon aller, mon pc déconne ce soir, il est fatigué comme moi lol! Et c'est l'heure du dodo!!
A demain gros bisous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime13th Septembre 2009, 17:24

Ah!!! Je crois que ça va être bon pour ce soir pour les vidéos!! Razz Par contre le téléchargement est super long, je sais pas si je pourrais tout mettre ce soir mais bon... Quelques unes au moins et les autres demain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime13th Septembre 2009, 19:50

bon voila il est presque 1 heure du mat, je salivais à l'idée de voir de nouvelles vidéos....... Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime13th Septembre 2009, 19:51

Bon demain alors, ça doit vouloir dire Lou au lit et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_twisted
Je me suis endormie en endormant ma fille, donc voilà j'ai tout loupé!!!! Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_neutral
enfin bon sauf les vidéos..... Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime14th Septembre 2009, 06:48

Ah mais c'est pour ça tite Loupette que tu n'étais pas là!! Surprised Tu nous as manqué une fois de plus Sad Et oui je suis restée jusqu'à environ 0h15 et y'avait plus personne donc je me suis dis "Bon ben aller Jenny au lit! lol! "
Ouais j'ai les boules pour les vidéos, j'suis désolée, trop long le téléchargement hier, je laissé tourner le pc toute la nuit et ce matin... Mad Le téléchargement était fini mais ma connexion internet avait buggée, résultat impossible de mettre les vidéos et tout ça pour rien! Evil or Very Mad J'étais dégoutée ce matin! Décidemment j'ai pas de chance avec ces vidéos. Je vais recommencer ce soir j'espère que ça va marcher une bonne fois pour toutes!! Rolling Eyes
J'en profite pour te dire ptite Loupette que tu as un magnifique nouvel avatar!!! Wink What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:46

oh oui il est pénible de buger ton pc!!!!! Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_evil
rolala j'adore mon avatar aussi Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_rolleyes Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_surprised trop magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime14th Septembre 2009, 09:15

Ca me donne envie de changer le mien... Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Jenny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Jenny...   Vidéo de Jenny... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Jenny...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: