Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime6th Septembre 2009, 22:30

Mise à jour : Rumeur folle ou nouvelle révélation ? Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée à Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un basketteur professionnel toujours en activité dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée auprès du clan Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a une dizaine d'années avant d'être piquées par l'amour, il y a deux ans. Dans son livre, il dit avoir rencontré huit amants de la star mais pu valider seulement deux relations homos par des preuves matérielles, dont celle du basketteur...

Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out avant de mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris Match.



Avec "Michael Jackson : Les dernières années", Ian Halperin tente certainement un gros coup.
Grâce à des ententes entre la maison d'édition québécoise Transit et des éditeurs comme Hachette en France, et Simon & Schuster aux États-Unis et en Grande-Bretagne, plus d'un million d'exemplaires ont été imprimés. À partir de la semaine prochaine, 500 000 exemplaires seront distribués aux États-Unis et 100 000 en France.
La biographie aurait été envoyée à l'impression le jour du décès de Michael Jackson, obligeant les imprimeurs à stopper les rotatives pour ajouter les circonstances de son décès. Autant dire, pas grand chose puisqu'on ne sait toujours...pas grand chose !




Qui est l'auteur ?
Ian Halperin est un journaliste québécois surtout connu pour son blog sur les célébrités du showbiz et pour ses biographies non autorisées de vedettes comme Céline Dion ou James Taylor.

Il a récemment attiré l'attention des médias américains en prédisant la mort de Michael Jackson à un jour près, six mois à l'avance. Son livre est actuellement en "discussion" devant divers tribunaux pour des questions de droits, de légalité et de vérité. «Les lois les plus sévères en matière de diffamation sont en Angleterre. Le livre a été lu par nos avocats et par ceux de Simon & Schuster au Royaume-Uni. Partout, on nous a donné des O.K.», a-t-il précisé.

Le problème, c'est que plusieurs sources citées sont anonymes.
«Ian Halperin a écrit 13 livres et il n'a jamais été poursuivi, a ajouté l'éditeur. Toutes ses entrevues ont été enregistrées. Tout ce qui est dit a été documenté » a expliqué son éditeur québécois, Pierre Turgeon. Il ajoute «Ce qui m'a frappé dans le livre de Ian, c'est la cupidité de l'entourage de Jackson. L'organisation des concerts à Londres visait à générer des centaines de millions de revenus alors que c'était au-dessus de ses forces vu son état de santé. Ils savaient très bien qu'il ne pourrait pas réaliser la chose. Quels que soient les résultats de l'autopsie, c'est la cupidité qui a tué Michael Jackson.»


Alors, homo, Mickael ?
Il prétend que le roi de la pop est homosexuel et parle de ses problèmes de dépendance aux médicaments.
Ian Halperin a commencé l'écriture de son livre en étant convaincu que Michael Jackson était pédophile, mais il a changé d'avis en cours de route. Avec des témoignages confidentiels d'amants de Jackson à l'appui, il affirme que le roi de la pop était plutôt un homosexuel qui aimait les jeunes hommes adultes. Les raccourcis dans ce genre de débat sont vite faits, et se téléscopent souvent. Nul doute que la différence entre la pédérastie et l'homosexualité vont faire débat dans les prochaines semaines.

Ian Halperin prétend que Michael Jackson a tenté de le séduire, au cours de leur unique rencontre dans une pizzeria, où le chanteur soupait avec ses enfants. « À un moment donné, au cours de notre conversation, Jackson a posé sa main sur la mienne. (...) Après m'avoir observé en silence pendant plus d'une minute, il m'a confié que mes yeux bleus lui rappelaient Frank Sinatra, me rendant quelque peu nerveux. Ça a été l'un des moments les plus intenses que j'ai jamais connus en regardant un homme dans les yeux. (...) Encore aujourd'hui, je reste convaincu qu'il avait tenté de me séduire», écrit-il.

Il ajoute à son témoignage la synthèse des entrevues qu'il a menées, notamment auprès de Macaulay Culkin et de Sean Lennon, qui ont fréquenté Mickael Jackson et Neverland.
L'enfant-vedette de Maman j'ai raté l'avion décrit ses soirées dans le ranch de Jackson comme des «soirées pyjama géantes». «Je peux décrire notre amitié et je peux expliquer le lien de Michael avec les enfants, mais quoi que je dise, tu ne pourras jamais comprendre. (...) Il existe une expression pour dire d'une personne qu'elle est un «grand enfant». En général, ça ne reste qu'une expression. Mais avec Michael, c'est vraiment le cas, il en est un.»

Harlepin dit aussi avoir interviewé deux des anciens amants de Michael Jackson, soit un serveur et un acteur d'Hollywood. «Avant la fin de notre conversation, son ancien amant admit qu'il avait signé une entente de confidentialité avec Jackson l'engageant à ne jamais révéler des détails de leur relation secrète. Pour le chanteur, c'était une manière habituelle de gérer ses affaires.»



L'heure des révélations
Celui qui semble bien informé rapportait déjà en décembre 2008 que "le chanteur souffrait d'une maladie génétique potentiellement mortelle et qu'il pouvait à peine marcher». L'auteur cite dans son livre de façon anonyme un médecin qui aurait traité le chanteur pour ses problèmes respiratoires. «Tout ce que je peux vous dire, c'est que depuis des années, Michael souffre de graves problèmes pulmonaires et de nombreux autres maux connexes. C'est la raison pour laquelle il porte toujours un masque chirurgical.»
Concernant les chirurgies plastiques de Jackson, l'auteur cite un des «associés» de la star de la pop. Selon lui, Jackson a subi entre 20 et 30 chirurgies plastiques durant sa carrière. «Quand vous êtes Peter Pan, vous n'êtes jamais censé vieillir. C'est l'objectif ultime de Michael et il fera tout ce qu'il peut pour y parvenir».

L'auteur cite également «un ami de Jackson» qui a affirmé que Michael avait prévenu sa fille Paris qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre. «Il l'a fait venir dans sa chambre et il lui a demandé de ne pas lui en vouloir s'il n'allait pas jusqu'à la Fête des Pères.». Mickael Jackson serait donc mort dans son sommeil, mais en sachant qu'il mourrait bientôt.

De plus, on apprend que plus d'un centaine de chansons seraient prêtes à sortir, prévues pour ses enfants. Un don symboliquement inestimable, mais aussi un filon commercial qui met mal à l'aise.

Une chose sera à jamais certaine, la vérité n'appartenait qu'à lui. Les scandales sont malvenus en ces temps de recueillement et d'hommages.
Mais les "charognards" qui l'ont traqué (et peut-être détraqué) de son vivant vont continuer, même le roi de la pop mort.

En conclusion de sa biographie non autorisée, Ian Halperin interpelle la jeune génération, «cette génération qui risque de ne se souvenir que de la caricature grotesque du chanteur qui aimait partager son lit avec de jeunes garçons. Maintenant qu'il est parti, il est peut-être temps d'enterrer les soupçons et d'apprécier de nouveau la musique».

Source: veryfriendly
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 05:37

moi je reste toujours septique face à ce Ian , je l'ai vu dans une interview, sur TF1 et franchement je ne le croit absolument pas sincère!!!
Le fait que Michael soit un homosexuel, ne me dérange en rien, je le répète, au contraire s'il avait enfin pu trouver l'amour avant de partir se serai trop beau, mais j'y crois pas...... Question
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 07:51

j'ai pas de la difficulté à le croire en fait... ça parait trop XD je connais les comportements des homos qui veulent se cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 08:46

Mouais je suis septique aussi...
On a déjà débattu de tout ça, Michael homos ou pas ça ne change rien pour moi, c'est juste que je ne vois pas pourquoi il aurait voulu garder ça secret puisque beaucoup de grands artistes l'ont déjà assumé (Freddy Mercury, Elton John...), mais bon admettons, maintenant si c'est le cas, si c'était son secret ça aurait dû le rester par respect de sa vie privée. Enfin, ce n'est que mon humble avis...
J'aime bien la fin du sujet, elle vous tout dire et c'est que qui importe le plus pour moi...
Une chose sera à jamais certaine, la vérité n'appartenait qu'à lui. Les scandales sont malvenus en ces temps de recueillement et d'hommages.
Mais les "charognards" qui l'ont traqué (et peut-être détraqué) de son vivant vont continuer, même le roi de la pop mort.

En conclusion de sa biographie non autorisée, Ian Halperin interpelle la jeune génération, «cette génération qui risque de ne se souvenir que de la caricature grotesque du chanteur qui aimait partager son lit avec de jeunes garçons. Maintenant qu'il est parti, il est peut-être temps d'enterrer les soupçons et d'apprécier de nouveau la musique».
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 08:56

Michael est né dans les années 50 - 60, dans ce temps-là il était minterdis d'être homo, Michael a grandi dans cette mentalité. Aussi les artistes né vers 50 - 60 l'ont avoué vers l'âge de 45 - 50 ans (la plupart). Et même il y a des artistes qui ont maintenant 55 ans et qui ne l'avouent encore pas. Ça ne veut pas dire que Freddy Mercury l'a avoué que Michael allait l'avouer. Ça aurait sorti à un moment donné... psychologiquement parlant, il ne voulait pas l'avouer parce que cela aurait fait scandale comme toujours... Freddi Mercury l'a avoué, mais il allait mourir du Sida.

Et puis même sa famille était au courant, ses frères n'arrêtaient pas de l'agacer avec ça. En plus, son comportement avec Lisa-Marie et Debbie Rowe était étrange... pas étrange dans le sens anormal, mais étrange comme s'il... comme s'il se tenait avec elle pour se cacher de ça. Ça paraissait bien trop, le baiser à Lisa-Marie où il s'essuie la bouche juste après...aussi bon il voulait des enfants, une raison de plus pour être avec les femmes rien que pour ça.

Mais le reste... son look androgyne le dit.

Et oui, la fin, c'est celle du livre de Ian Halperin.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 09:26

Ouais c'est vrai mais bon... Dans ce cas je le verrais plus bi qu'homos tout court... Mais bon tant qu'il était heureux, peu importe avec qui, je suis contente pour lui. L'autre artiste que j'aime beaucoup est bi lui aussi et ça n'empêche pas que je l'admire et que je l'adore!! Je prends les gens comme ils sont, connus ou non, et l'homosexualité n'est pas une tare, au contraire, il faut être très courageux pour avouer une telle "différence" trop souvent jugé comme une anomalie de la nature par ceux qui sont trop fermés d'esprits... Moi je suis hétéro, mais je me mets à la place de ces personnes et je les comprends. Certains sont souvent très touchants...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 09:34

mais je pense... il se peut... qu'il soit les deux, mais du genre sortir avec une fille, mais faire l'amour avec des gars. Je sais pas s'il y a un mot spécifique pour ça, mais... parce que je suis un peu comme ça aussi, je peux sortir avec des hommes, mais jamais je ne vais faire quoique ce soit avec eux. Vu que Michael reste bloqué avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 09:57

Je connais quelqu'un qui est bi, un mec, ça la souvent perturbé surtout dans son enfance parce qu'il s'est toujours senti attiré par les deux sexes mais ne savait pas trop ce qu'il était... C'est assez contradictoire parce que c'est quelqu'un de très chaud mais qui en même temps qui a peur de la chose et ne pratique pas énormément... Il l'a déjà fait avec une femme et aime ça, mais il est séduit et charmé également par les hommes, mais par contre n'imagine pas faire du sexe avec eux, ils trouvent ça dégueulasse, l'act en lui-même entre mecs... Faut dire qu'entre les mecs c'est plus... Bah y'a un dépucelage aussi quoi!!! Tout le monde est différent et apprécie la chose à sa manière, le tout s'est d'arrivé à se trouver et être bien dans ses pompes... Ce mec pense quand même être plus porté sur les femmes mais sait qu'il y aura toujours cette ambiguïté avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 10:01

oui mais il y a une exception... si Michael ne l'a jamais fait avec une femme, même s'il sortait avec quelques femmes et qu'il le faisait avec des hommes, ça aboutti au fait qu'il est homo même s'il sortait avec des femmes... étrange mais oui. C'est vrai qu'il séduisait pas mal les gens de son entourage.

Aussi au final, je me met à penser qu'il était asexué.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 10:06

Possible, c'est aussi comme ça que la personne que je parlais se définit lui-même!...
Mais bon tout ça on ne saura réellement jamais je pense et à la limite c'était sa vie privée, ça ne nous regarde pas même si on aurait la curiosité mal placée de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 10:12

Mais il y a beaucoup de filles (et je vois ça sur youtube) qui croient dur comme fer qu'il est hétéro à 100% et elles disent ça avec l'interprétation de comment il bouge et danse... ce qui me fait rire... premièrement, ce n,est qu'une danse, et alors s'il se prend l'entrejambe? D'ailleurs il est peut-être le seul à faire ce move, c'est pour cette raison que ce move à été baptisé à son nom... et deuxièmement, une étude à démontré que les homos étaient encore plus chaud que les hétéro XD c'est vraiment des scientifiques qui se sont penché là-dessus XD

Et puis troisièmement, c'est reconnu que les filles hétéro tombent amoureuses d'un homme gay au moins une fois dans leur vie.

Alors lorsque j'ai vu ces commentaires, j'ai ris... XD c'est un peu comme les gens qui croient que je suis 100% hétéro, parce qu'avec mon physique je ne PEUX PAS être homo ou même asexué... ¬¬ mais bon ces gens ne me connaissent pas intérieurement... donc les gens ne connaissaient pas Michael intérieurement non plus.

Juste parce qu'il y quelques filles qui aimaient Michael n'acceptaient pas le fait qu'il puisse être gay... comme elles n'acceptent pas que d'autres hommes qu'elles aiment soit gay... pathétique en un sens... moi je dis ''dommage pour les gars qui m'aiment bien, mais je ne me transformerais pas en femme pour eux '' XD

Pourtant l'homosexualité de Michael a été mis sur le tapis la première fois en 1979 - 1980. Ça fait déjà longtemps. Les gens étaient même surpris lorsqu'il a sorti avec une fille pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 10:50

Oui comme tu dis c'est peut-être difficil pour ces filles d'admettre qu'il puisse l'être car il représentait leur idéal masculin... Mais bon ce qui était le plus évident c'est qu'il y avait une chance sur un million qu'il se passe quelque chose entre elles et lui déjà du fait qu'il était Michael Jackson!! Alors homo, bi ou hétéro ça ne change pas grand chose pour elles finalement!
C'est sûr qu'avec mon regard d'hétéro je le vois plus avec des filles, parce que je suis peut-être influencer par mes penchants personnels, mais par contre je n'exclue pas le fait que ça pouvait être possible, et puis dans ce milieu c'est chose courante... Je connais des tas de personnes qui ont déjà vécu des expériences avec le sexe opposé, expérience ou réelle révélation, pour ma part ça m'est jamais arrivé mais plein de gens autour de moi et aussi des amis (ies) de longue date... A l'inverse je connais un mec hyper éféminé depuis son enfance qui est tout ce qu'il y a de plus hétéro!... Défois on peut être surpris ou pas, mais bon rien n'est établi, il suffit juste d'arriver à ouvrir son esprit même si on se sent pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 10:55

c'est étrange, mais je ne le vois ni avec une femme ni avec un homme... quoiqu'avec un homme ça peut être interessant à imaginer... XD nah nah, je n'imagine pas! Mais bon..

Mais pour le coup du monsieur qui avait dit qu'il avait eu une relation avec lui qui lui aurait dit ''je vais te sucer la sucette'' mmmhhh... ça parait bizarre... peut-être que Michael n'était pas si timide et réservé que ça finaelement XP peut-être même qu'il était sado-maso.... XD Michael habillé de noir... en cuir.... avec un fouet... XD Mais bon, je me pose toujours une question... s'il était vraiment homo.... était-il la femme ou l'homme?.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 16:58

Quelqu'un de mon entourage(par respect je n'en dit pas plus) est un homo reffoulé c'est plus qu'une certitude!!!!!!
Il est trés masculin, trés beau!!! Sort qu'avec des mannequins (filles), mais n'y trouve pas son compte, ça ne va jamais, il les traitent comme des filles bonne qu'à faire les garces!! il va avoir un bébé d'ici peu, avec une femme avec qui encore une fois ça cloche, elle l'a menacé de partir avec leurs fille du coup il se calme!!
Pour moi Michael je le voit comme un homme qui s'en fou pas mal du sexe, sinon il en parlerai....
On parle des choses que l'ont aime!!! Lui en l'occurence nous parle de sa danse, de sa musique, des enfants, du showbusiness, mais le sexe, il renvoit pètre les gens poliment, en disant qu'il est gentleman....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:19

en plus on dit que c'est les gens qui en parlent pas qui sont les plus... actifs... mais bon pour Michael.... je ne sais pas quoi penser, je crois qu'il est vierge, mais en même temps... il ne pouvait PAS mourir vierge....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:25

je ne sais plus moi non plus, quoi penser???
J'aurau juste voulut être sûr qu'il est était amouraux au moins une fois dans sa vie, une vrai belle histoire d'amour, mais ça on ne sait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:27

on dit que Lisa-Marie était le fille qui a aimé le plus, mais bon... ça ne paraissait pas puisqu'il ne l'embrassait pas souvent et tout... et Lisa-Marie est tout le contraire de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:33

Moi j'aurai plutot dit Brooke Shields!!! Ils étaient tout le temps ensemble, peut être l'aimait il vraiment sans le savoir!!! Moi ce genre de chose m'est arrivé des fois... c'est desfois ambigue amour sincère, ou réelle amitié??!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:39

Brooke Shields ne l'aimait pas comme ça XD ce n'était pas réciproque
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:44

ah merde!!! trop dommage alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:15

Pour moi le sexe c'est sûr que c'est bien j'vais pas dire le contraire, mais à mes yeux les réels sentiments sont tellement plus importants et plus forts que tout... Quand on aime on partage tellement de choses et ce puissance 100!! Donc après on s'adapte à la personne parce qu'on pense à elle avant soit, enfin pas tous mais moi je fonctionne comme ça...
Comme tu dis Loupette j'espère aussi qu'il connu l'amour dans sa vie au loins un fois, peu importe avec un homme ou une femme ce qui compte c'est son bohneur...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime8th Septembre 2009, 07:57

il était déjà amoureux de ses fans XP
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime8th Septembre 2009, 08:26

Oh oui et quel bel amour!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime11th Septembre 2009, 22:35

il était trop beau pour être hétéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail Icon_minitime12th Septembre 2009, 12:34

je suis outré d'ailleur je ne lis pas se genre de torchon et je serai modérateurj'aurai effacé se sujet !!!!!


se ne sont que des mensonges , et michael avais deja dementi tout sa .


Respect au personnage SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Les costumes de Michael Jackson
» Why - 3t Feat Michael Jackson
» Message sur Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: