Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson   Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Icon_minitime8th Septembre 2009, 19:52

Si vous croyiez que les funérailles privées du défunt chanteur, tenues au cimetière Forest Lawn de Glendale la semaine dernière, étaient le dernier événement officiel entourant la mort de Michael Jackson, détrompez-vous.

Jermaine Jackson a annoncé ce matin la liste encore incomplète des artistes qui ont confirmé leur présence au spectacle Hommage à Michael prévu pour le 26 septembre prochain à Vienne, en Autriche.

Le rappeur Chris Brown, qui a enfin brisé son silence la semaine dernière à la table de Larry King, profitera de l’occasion pour faire son grand retour sur scène, sa toute première performance depuis son altercation avec Rihanna, en février dernier.

Notons qu’en novembre 2006, Chris Brown avait offert une performance époustouflante de la pièce Thriller de Michael Jackson à la cérémonie des World Music Awards. Lors de la même soirée, Michael était monté sur scène pour recevoir le Diamond Award pour l’ensemble de sa prolifique carrière avant de fredonner quelques notes de la pièce We Are The World. Ce fut la dernière prestation musicale du Roi de la pop devant son public en délire avant qu’il ne trouve la mort le 25 juin dernier.

Jermaine Jackson a aussi confirmé que Mary J.Blige, Akon, Natalie Cole et l’actrice Angela Bassett – qui a personnifié la mère de Michael dans le film biographique de la famille Jackson – seront de la fête. Plusieurs d’entre eux monteront sur la scène, qui sera spécialement érigée devant le château Schönbrunn, à Vienne, sur une esplanade capable d’accueillir plus de 60 000 personnes.

Jermaine a aussi révélé qu’il chantera un duo virtuel avec son défunt frère Michael.

Le spectacle à grand déploiement sera télédiffusé partout dans le monde.

Source: 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson   Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Icon_minitime8th Septembre 2009, 20:06

Tout-à-fait normal qu'on n'en reste pas là!! Et j'espère bien qu'il y aura d'autres hommages et évènements tient!!!
C'est évident que je vais regardé!! Juste dans l'esprit de l'hommage à Michael parce que les internants m'importe peu. Par contre le duo virtuel avec son frère risque bien de faire verser des larmes... Crying or Very sad Enfin tout dépend aussi de la chanson, si elle bouge ça devrait aller mais sinon ça risque d'être un moment de grande émotion...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson   Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Icon_minitime8th Septembre 2009, 20:11

ils vont surement faire un autre Michael Jackson. Comme ils ont fait avec Elvis Presley... d'ailleurs ils y a encore des gens qui font des spectacle Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson   Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Icon_minitime8th Septembre 2009, 20:15

Oui mon frère et mon père ont été à Paris voir ce spectacle il y a quelques années, ils ont adorés! Moi j'trouve ça très bien et j'aimerais qu'il le fasse pour Michael ; un peu comme le spectacle qu'on va voir avec Loupette, ça ne vaudra jamais Michael, mais à défaut de l'avoir vu et de ne plus pouvoir le voir... Et ça fait perduré le mythe!... S'ils le font c'est clair que j'irai!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson   Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: