Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Empty
MessageSujet: R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson   R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Icon_minitime10th Septembre 2009, 09:59

Chanteur de R&B américain R. Kelly souhaite terminer la dernière oeuvre du défunt King Of Pop. Il avait déjà composé pour lui son tube You Are Not Alone (dans l'album HIStory), ainsi que des titres du disque Invincible. Il déclare dans une interview donnée au site Blackvoices.com : "J'ai enregistré cinq morceaux pour Michael. (...) Nous avons parlé au téléphone de son nouvel album, et j'étais en train de finir ce qu'il avait commencé à ce moment-là. Nous allons quand même le sortir. Michael adorait la façon dont j'essayais de chanter ses chansons." Sachant que Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas, avait aussi enregistré quelques morceaux avec le Roi de la Pop, on se demande si une bataille ne va pas avoir lieu pour sortir un nouveau disque de Michael Jackson , dont de nombreux titres inédits sont encore en réserve. Avant de s'impliquer dans ce projet, R. Kelly se concentre sur la sortie de son prochain disque Untitled, prévu pour le 29 septembre 2009 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson   R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Icon_minitime10th Septembre 2009, 14:10

je crois que Michael avait enregistré plein de chansons qui ne sont jamais sorti sur un album. En tout cas, je sais qu'il va y avoir 2 albums à sortir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson   R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Icon_minitime11th Septembre 2009, 06:15

Oui, d'après ce qu'il est dit il y en aurait des centaines d'enregistrées et inédites... Ca va faire bizard des sorties d'albums, entendre des nouvelles chansons de Michael, alors qu'il est mort... Il ne verra pas leur succès mais bon... Sad Mais en tout cas j'ai hâte de les entendre et de me procurer ses derniers albums pour encore agrandir ma collection!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson   R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours en vie ?...
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» The Simpsons - Michael Jackson
» sosie de michael jackson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: