Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin

AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀

Féminin Sagittaire Cheval
Date de naissance : 09/12/1990

MessageSujet: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   12th Septembre 2009, 17:59

Pour la première fois depuis la mort de Michael Jackson, sa célèbre sœur Janet s'exprime publiquement sur le King of Pop !

C'est le magazine Harper's Bazaar qu'elle a choisi pour déclarer que Michael Jackson "aimait s'amuser. Il aimait jouer. Il était plein d'amour et il avait tellement de cœur".

Janet Jackson était très proche de son frère et l'aimait sincèrement. Elle raconte : "la dernière fois que nous nous sommes vus, il riait tellement fort, au point d'en avoir les larmes aux yeux".

La chanteuse confie également la fierté qu'elle ressent à l'égard de ses neveux et nièce.

La jeune Paris la grandement émue le jour de la cérémonie hommage en pleurant "le meilleur papa au monde" devant des milions de personnes.

D'autant plus fière car Janet raconte : "les gens m'ont dit que la fille de Michael leur avait donné une idée plus précise de la manière dont était mon frère dans son rôle de père. Paris est incroyablement intelligente. Elle est adorable."

Et pour ceux qui se demandent comment se portent les enfants, elle ajoute qu'ils "vont bien. Ils sont avec leurs cousins".

C'est donc une interview pleine d'amour que Janet Jackson a offert au magazine Harper's Bazaar. Pas comme le ramassis d'inepties que peut raconter son autre sœur, Latoya Jackson.

Source: staragora

I'll be there
I'll be there

Féminin Taureau Chèvre
Date de naissance : 28/04/1991

MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   13th Septembre 2009, 08:38

va sortir une autobiographie aussi, la petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 27/08/1984

MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   13th Septembre 2009, 09:09

Je pense que Janet est sincère, vraiment. Ca fait du bien pour une fois de lire de bonnes choses sur ce que pensent les Jacksons face à Michael.
C'est bien qu'elle est fait cette interview, certains pensent que c'est pour se mettre en avant mais moi je pense que c'est vraiment parce qu'elle aime son frère et qu'elle est la plus peinée de ses frères et soeurs de sa disparition.
loupette1316
Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 20/09/1983

MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   13th Septembre 2009, 14:24

Moi je dit heureusement pour les enfants de Michael qu'il y a Janet pour veiller sur eux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin
Page 1 sur 1