Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime14th Septembre 2009, 14:35

Voilà, comme mes pratiques approchent à grands pas, c'est ici que je donnerai des nouvelles sur le spectacle. Je me prépare petit à petit, physiquement et mentalement...

Les spectacles se situront entre le 1 décembre 2009 et le 4 février 2010. On a retardé un peu puisqu'il faut au moins 2 mois de pratiques intensives. Je ne connais pas les dates par coeur, mais je sais que la première représentation est le 1er décembre. Et je vais peut-être donner un concert le jour de mon anniversaire qui est le 9 décembre XD

Staff (je ne les connais pas tous encore...) :

Directeurs : Rob Fletcher, Daniel Grey, Florent Tour

Danseurs :

Main role : Kirsten (bah moi en fait...je serai dans toutes les danses et les chansons en duo..)

Duos : Tania - I just can't stop Loving you

Saskia - The Way You Make Me Feel (je ne l'ai pas rencontrée encore... parait qu'elle est sexy...)

Il y a environ 30 danseurs, je ne les connais pas tous...

Chanteurs : On est 20 chanteurs pour les chansons We Are The World et Heal The World.


Plan :

Intro

We are the world - Heal the world




Première partie

Jam

Working day and night

Human Nature

I just can't stop loving you (pas de play-back)

She's out of my life (pas de plack-back)




Deuxième partie

The way you make me feel

Liberian girl enlevé remplacé par In The Closet

Earth Song enlevé et remplacé par You rock my world

Stranger in Moscow

Dirty Diana




Troisième partie

Ain't no sunshine

I want you back - I'll be there

Ben



Quatième partie

They don't care about us

Tabloid Junkie

Leave me alone

D.S

2 Bad




Final (sketch et chorégraphie complète)

Bad

Smooth Criminal

Dangerous

Thriller

Beat It réduis à 2 minutes

Billie Jean (solo danceur et chanteur) Je vais être toute seule... XD

Blood on the dancefloor (en groupe)

Si jamais il y a un changement, je l'écrirai ici. Cela se pourrait.

Mes pratiques commencent le 27 septembre. J'ai parlé à mes profs, ils sont d'accord de me faire l'école à distance, par internet via le site de l'école. Je vais partir pour New York le 26 septembre et je resterai là jusqu'au 5 février. Je reviendrai entre-temps c'est sûr, on a 2 semaines de congé à Noel.

Pour les examens, je les ferai en compagnie d'un tuteur de mon école. En janvier on a un mois de congé entre les sessions automne - hiver donc janvier rien à apprendre ni à étudier XD

Bon si j'ai de quoi à dire d'autre, je l'ajouterai. ^^


Dernière édition par kirstenjackson2009 le 29th Septembre 2009, 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime26th Septembre 2009, 12:21

Demain c'est le grand jour! j'ai reçu les horaires de pratiques!

Dimanche - Congé
Lundi - cours de danse
Mardi - cours de chant
Mercredi - congé
Jeudi - cours de danse
Vendredi - cours de chant
Samedi - Cours intensif danse et chant

Septembre - mi-octobre - cours de base / impro

Mi-octobre - mi-novendre - pratiques intensives / chorégraphies

Fin novembre - Générales


Décembre - Janvier - Février - Spectacles

C'est très bien organisé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime28th Septembre 2009, 21:43

Aujourd'hui 28 septembre 2009 - Je fais mon compte rendu du soir ^^ il est 20:30 au moment où j'écris ^^

Pratiques de danse pour aujourd'hui, on a pas tellement pratiqué parce que Fletcher, le directeur, nous a tous présenté et il fallait jouer à un jeu de présentation. On se présentait tous à tout le monde. On est 20 chanteurs et 30 danseurs XD donc 50... mais aujours'hui on était 30. Que les danseurs dans le fond vu que c'était les pratiques de danse. Oui, moi je me tape deux fois plus de travail avec les pratiques de chant XD

On a pratiqué quelques pas pour commencer. Tous le monde chantait des trucs de Michael avant que le prof n'arrive XD On sent tout de suite la dynamique, mais c'est cool, ça démarre bien un groupe.

L'intervieweur est arrivé... ouais, fallait passer une interview. Ce n'est pas tout le monde qui y est passé. J'y ai passé, avec Tania (I just can't stop loving you), Saskia (The way you make me feel), Shana (In the closet), Mage (You rock my world), Jeffrey (danseur de 2 Bad) et quelques autres que je ne connais pas encore XD ET bien sûr, notre directeur bien-aimé, Rob Fletcher ^^ Il est super cool, il a 36 ans (je crois...) mais il en a 16 d'âge mental XD Je metterai l'interview lorsque je l'aurais. Je ne m'en rappelle pas par coeur...

Un jour assez calme pour commencer en fait... rien de bien spécial, à part les présentations de groupe et l'interview. Je crois que j'ai répèté 50 fois le Moonwalk en une journée XD j'ai passé mon temps à le faire durant l'interview des autres.

Je me suis fait une nouvelle amie par contre. Shana qui va jouer avec moi dans In The Closet. Elle a 20 ans, c'est une chinoise (j'aime bien les petite chinoise XD non non rien de déplacé...) Mais elle est cool. Je crois que son nom c'est Shana Ching... si je me souviens...

J'ai ma propre chambre d'hôtel ^^ ça c'est cool! Il y a internet (évidemment sinon je ne pourrais pas vous écrire....)

20:45... je vais me coucher, grosse journée demain également!

Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime29th Septembre 2009, 15:45

Nouvelle chanson au menu (Fletcher trouvait qu'elle concluerait bien les soirée ^^ ) Blood on the Dancefloor tout en groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime29th Septembre 2009, 20:29

Mardi 29 septembre

Il est 19:30 alors que j'écris. Ça commence mal la journée... je me suis levée avec un mal de coeur... J'avais un cours de chant aujourd'hui... J'y ai été à 4:00 à la fin de la journée. Je viens de rentrer!

Pas grand chose à raconter, sauf que l'interview va paraitre demain, je l'afficherai demain vers la fin de la journée du mercredi 30 septembre.

Demain congé! Je vais trainer dans New York!

Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime30th Septembre 2009, 11:43

Voici l’interview qui a paru dans le New York Times ^^ Elle est en anglais, mais traduie juste pour vous XD

Section 1 – Rob Fletcher (directeur)

J – New York est en délire ces mois-ci, un spectacle rendant hommage à Michael Jackson est sur le point de se faire! Un autre, tiens! Ce qui est spécial à propos de ces spectacle, c’est qu’il n’y a pas d’artiste connu, rien que des gens de tous les jours! Je suis devant le studio où se déroule les pratiques et je voudrai faire passer un interview, pour vous familiariser avec les danseurs et chanteurs choisis. ( dix minutes plus tard) Je suis ici avec Robert Fletcher, le directeur de ce spectacle, bonjour, Mr. Fletcher!
F – Bonjour!
J – Comment vous sentez-vous? Êtes-vous confiant de ce projet, êtes-vous fier de ce projet?
F – Je me sens bien, écoute, mon équipe est la meilleure, je leur souhaite tous bonne chance, même si je sais pertinement qu’ils vont réussir tout.
J – Comment avez-vous décidé de former ce spectacle? Une idée vous a germé dans l’esprit?
F – C’est bizarre à dire, mais à New York, il n’y a pas eu grand chose. Oui, New York était beaucoup plus proche de Jackson, il y eu beaucoup d’émotion dans cette ville, le nom de Jackson affiché à l’Appolo Theater, les gens qui se sont rassemblé là où Michael avait joué lors de la période des Jackson 5... mais je voulais un nouveau spectacle, à la hauteur des attentes des fans, peut-être pour compenser les spectacles de Michael que personne ne va voir malheureusement (à part le film).
J – La sélection des candidats n’a pas été facile, je présume. Êtes-vous satisfait de vos choix?
F – Écoute, nous avons pris le soin de prendre les gens qui ont beaucoup d’expérience. Il y a des danseurs avec nous dont cela fait 10 – 20 ans qu’ils sont dans la danse et des chanteurs dont cela fait 10 – 20 ans qu’ils ont des cours de chant et ils chantent très bien. Les danseurs dansent très bien aussi!
J – Pour les rôles principaux (je veux dire, le rôle de des filles d’abord qui apparaissent dans différents clip dont In the closet, The way you make me feel...) et bien sûr le rôle très convoité de Michael Jackson, comment cela s’est passé?
F – Les filles qui accompagnent le main rôle sont tous des filles prises au hasard. Elles sont tous model et on les a contacté rapidement. Elles n’ont pas décliné notre offre! Quant au rôle de Jackson, je voulais quelqu’un qui puisse faire l’affaire. Je ne voulais pas un danseur amateur qui imite Michael rien que pour s’amuser, je voulais quelqu’un qui ait une prestance sur scène, qui prendrait toute la scène comme Michael le faisait. Je fais plusieurs places aux USA et au Canada, des places d’amateurs, des places où je pouvais trouver des gens imitant Michael. Ça été long. J’ai su qu’il y avait des spectacles tenus à Montreal j’y ai fait un tour. Je croyais que c’était un show d’amateur encore une fois, j’étais en fait découragé par mes voyages.. j’étais prêt à m’en aller alors que je me suis rendu compte que j’avais mon sujet devant les yeux.
J – Vous étiez prêt à vous en aller?
F – Oui, je croyais que c’était un stupide show d’amateur encore une fois! Vous savez, ces shows où on s’exhibe pour montrer nos talents. Je ne voulais pas de ça.
J – J’ai su que votre sujet était une fille... pourquoi une fille? Pensez-vous qu’une fille puisse interpréter Michael Jackson?
F – Écoute, je crois que tout le monde devrait avoir une chance. C’est un peu décevant de ne pas pouvoir jouer le rôle que vous voulez parce que vous êtes une fille ou un gars. De plus, j’ai regardé pas mal de gars lors de mes voyages, je n’avais pas pensé à regarder les filles. En plus, à Montreal, je ne savais même pas que la personne qui interprétait Michael était une fille! Alors, je crois qu’on peut déguiser tout ça et faire passer Kirsten pour un gars.
J – Il n’y a aucun artiste connu dans ces spectacles. Est-ce voulu?
F – Oui et non. Je voulais des gens dont le public ne connaissait pas vraiment. Mais ça ne veut pas dire que je n’aurais pas choisi un artiste connu.
J – On a hâte de voir tout ça, merci beaucoup, Mr. Fletcher!
F – Merci, merci!

Section 2 - Kirsten

J – On va aller voir les main rôle juste pour voir. Cela va compléter mes interview pour aujourd’hui. (deux minutes plus tard) Voici le main rôle, Kirsten, qui joue le rôle du maître! Comment ça va?
K – Ça va, ça va (petit rire) On était avertis qu’on passaerait une interview.
J – T’as préparé tes réponses?
K – Non! Je suis spontanée.
J – Alors... tu es ici. Tu es celle qui interprète sans doute ton idole. Qu’est-ce que ça te fais de savoir que tu feras tout ça?
K – J’ai toujours aimé Michael. C’est un honneur de pouvoir faire ce qu’il a fait. Danser comme lui n’est pas la chose la plus facile au monde. Je peux dire que j’ai travaillé fort. Je souhaite à tous ceux qui admirent Michael de pouvoir faire cela (si ils veulent), parce que c’est une autre expérience.
J – Tu as travaillé fort. Tu te pratique à la maison?
K – À la maison, chez moi, j’ai un endroit exprès pour ça. Ça fait déjà 12 ans que je pratique.
J – 12 ans? C’est long! Pas de cours de danse?
K – Non... j’ai fait 2 mois de ballet quand j’avais 4 ans, à part ça rien! (rire)
J – Je crois que Michael Jackson n’a jamais pris de cours de danse non plus.
K – C’est pour ça que j’en ai pas pris!
J – Je voudrais savoir... on voudrait savoir. Vous allez être des groupes de filles pour les chansons en duo, est-ce que tu crois que ça va changer l’atmosphère?
K – Je ne crois pas... non. Je ne suis pas Michael, ça, ça change, mais je ferai de mon mieux pour que les gens se sentent comme dans un vrai concert de Michael. J’ai des coours de chant pour prendre à 100% la voix de Michael pour chanter comme lui. J’ai dit que je ne voulais pas de playback. Et pour les groupes de filles, vous voulez dire que ça ne sera pas la même atmosphère que si cela serait un gars et une fille?
J – Oui, on se demande si cela va changer quelque chose, d’après toi?
K – Je ne crois pas non plus. C’est dur à expliquer, et je ne veux pas entrer dans les détails. (rire) Mais non, je crois que ça sera comme prévu. On fait cela pour s’amuser et donner une chance aux gens qui n’ont pas pu voir This Is It (c’est impossible maintenant) et on veille à ce que tout soit parfait.
J – Crois-tu que la dynamique sera la même que lorsque Michael était vivant?
K – Je ne suis pas Michael Jackson alors (sourire) Mais on peut facilement s’imaginer. Lorsque je vois des imitateurs de Michael qui sont vraiment à la hauteur de mes espérances, je sais que ce n’est pas Michael, mais je peux imaginer.
J – Pour terminer, un moonwalk peut-être?
K – Un petit? (rire)
J – Je n’ai jamais réussi à faire ce pas et pourtant je me suis pratiqué toute ma jeunesse! Merci bien, Kirsten!
K – Merci, mais pratique-toi avec des bas... ça va mieux.

Section 3 - Saskia

J – D’accord! Alors, allons voir maintenant... Saskia, la fille de TWYMMF. On a pu voir Saskia à la télévision déjà et dans quelques magasines de mode. Saskia, es-tu contente d’être ici?
S – Très (rire) Je m’avais déjà inscrite pour faire parti d’un spectacle de Michael. Mais on ne m’a pas retenue. Donc, on compense comme ça!
J – Tu joues la fille de TWYMMF, la fille que Michael doit séduire, si on regarde le clip de 1987. Aimes-tu cette chanson?
S – Elle n’est pas ma préférée, mais j’aime bien le rythme, les paroles... ça fait un peu dominateur, pas vraiment romantique mais (rire) le rythme est très énergique.
J – Tu joues en duo pour cette chanson.
S – Oui. Avec Kirsten.
J – Ça te déranges?
S – De jouer avec une fille?
J – En quelque sorte...
S – Tout le monde me le demande. Mes amies me l’ont demandé. C’est de l’acting. On fait beaucoup d’acting, ce n’est pas pour vrai. J’aime bien jouer, j’ai joué avec des filles, ça ne me dérange pas. Je vais faire de mon mieux pour ces spectacles.
J – On vous souhaite tous la meilleure des chances. Aimes-tu l’équipe?
S – Bien sûr. Ils sont tous excellent. Je crois que Rob a fait les bons choix. J’ai cinq amis ici, ils dansent vraiment bien. Je vais sûrement connaître les autres. Je vais passer beaucoup de temps avec kirsten, vu qu’on fait un duo.
J – Merci bien, Saskia.
S – Merci beaucoup.

Section 4 - Tania

J – Maintenant, on vous réserve une petite surprise. Tania, qui chante en duo I just can’t stop Loving you, a déjà rencontré Michael Jackson. On va lui poser quelques petites questions. Bonjour, Tania!
T – Bonjour!
J – Ça va?
T – Bien sûr, grosse journée de chant aujourd’hui.
J – Dis-nous, tu as eu la chance de rencontrer le vrai Michael Jackson.
T – Oui.
J – Tu lui a parlé?
T – Un peu. Il n’est pas facile d’accès. C’était en 1999, j’avais 18 ans. En ce temps-là je faisais des spectacles de danse et de chant et il en a entendu parler, il m’a dit qu’il voulait aller voir.
J – Il y est allé?
T – Je ne sais pas! C’était la première et la dernière fois que je le voyais. Il donnait un spectacle.
J – C’était quoi?
T – Un spectacle de Dangerous 1999. Je m’en rappelle encore, c’était géant. Il est vraiment le meilleur.
J – Tu crois que Kirsten pourra te convaincre? Tu va chanter avec elle I just can’t stop loving you.
T – Oui. Ma chanson favorite! Bon, ce n,est pas Michael, mais tout le monde a le droit de l’imiter de prendre exemple sur lui, Michael est vraiment une personne fantastique, j’ai pu lui parlé pendant une demi-heure, une heure, et il est vraiment spécial. Je n’ai pas eu la chance de parler à Kirsten encore (ce matin elle était malade, donc elle est arrivée un peu en retard). On pratiquait, donc j’ai pas eu le temps de lui parler, après on était fatigués... Il y a une chose qui m’a surprise lorsque je l’ai rencontrée par contre. Pas surprise, mais... abasourdie peut-être?
J – Abasourdie?
T – Oui. Elle est entrée au studio, s’est positionnée près de moi et (je me rappllerai toujours de cette odeur) elle sentait comme Michael!
J – Sentait?
T – Oui. Michael sent quelque chose... de particulier. Chaque personne a son odeur. Je me rappellerai toujours de l’odeur qu’avait Michael, même après 10 ans. Elle a la même odeur. Ceux qui veulent savoir ce que sentait Michael, allez voir Kirsten (rire)
J – Que faîtes-vous maintenant aux cours de chant?
T – On pratique des notes, on va commencer à pratiquer les chansons bientôt. We are the world, heal the world, I just can’t stop loving you...
J – Bonne pratique alors! Merci.
T – Merci à vous aussi!


La suite bientôt (ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime3rd Octobre 2009, 09:23

La suite de l'interview :


Section 5 - Mage

J - Tu a été choisi pour You Rock My World, es-tu contente?
M - Oui! Et on a décidé de faire quelque chose de spécial pour ce sketch.
J - Tu peux nous le dire?
M - Non! Va falloir attendre au spectacles.
J - Avez-vous commencé à pratiquer?
M - Pas vraiment encore. Maintenant c'est la base.
J - Quand allez-vous commencé pour de bon?
M - Surement aux alentours de la mi-octobre. Ça va aller vite!
J - On vous souhaite tous bonne chance et on a hâte de voir cette chose spécial de You Rock My World!

Bon cette chose spéciale n'est pas grand chose, on fait le clip au complet. On va être filmer et on fait le clip au complet. Arriver à la chanson, bah c'est le temps d'embarquer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime3rd Octobre 2009, 20:40

je crois que Kirsten est fatiguer elle ma pas appeler...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime3rd Octobre 2009, 22:54

Dirty_Diana1987 a écrit:
je crois que Kirsten est fatiguer elle ma pas appeler...


Oui désolée, je suis exténuée, demain j'ai congé, donc j,en profiterai pour me reposer. Je ne serais pas sur le forum demain, ni sur mon¸blog. Je n'ai rien à raconter pour l'instant alors... sinon je l'aurais fait quand même bien je dors debout.

Lundi je repars encore... cours de danse... je crois. Encore de l'entrainement. Mes muscles de mes jambes se développent encore plus... l'horreur... mais bon, on devrait commencer pour de bon dans quelques jours. Ça va devenir interessant à partir de là ^^


Encore désolée pour les absences répétées!

Kirsten
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime6th Octobre 2009, 07:31

pas grave tu m'appelera quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime13th Octobre 2009, 22:03

Pouah, j'ai même pas le temps désolée! Tu peux me laisser des messages sur mes nombreux sites -_- j'essaierai d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime23rd Octobre 2009, 08:33

Bon on est rendue tous à faire les chorégraphies. The way you make me feel, in the closet et You rock my world. Les filles sont cool par contre, on déconne plus qu'on pratique...

En plus des devoirs sur internet... c'est bizarre... mais en même temps, ça va mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:25

Wouahou Kirsten c'est énorme!!!! Je rentre de Thaïlande et je découvre tout ça c'est génial!!!
Ca à l'air comme dans un rêve tu dois être sur un nuage, je le suis pour toi!!! Et en plus interviews et tout, et en plus tu es honorablement mise en avant c'est cool, la classe!!! Peut-être que ce show va se faire connaître du monde entier!!! Et qui sait si ça marche, une tournée mondiale!!!!!!..... J'aimerais trop!!! Franchement je pense et j'espère qu'il y aura des échos... Oh j'aimerais tant te voir sur scène et être en ce moment une mouche pour te voir t'entraîner!! I love you
J'imagine que ça doit être super mais aussi bien fatiguant, tu n'as pas à t'excuser pour tes absences on comprend parfaitement, mais tu nous manques en tout cas, mais c'est pour la bonne cause!! Razz Travailles-bien, reposes-toi bien aussi. Amuses-toi et profites de cette expérience et des belles rencontres que tu fais, ça doit être des gens supers et vous devez passer des moments merveilleux, une ambiance magique... Sniff Kirsten pourquoi tu es si loin!!! No
Je te fais de gros bisous et j'ai hâte de lire la suite de tes aventures!!!! Razz A très vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:52

ah oui il s'en passe des choses pour Kirsten!!! c'est trop cool..... le rêve!! Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:54

Oh oui c'est génial!!! Cest énorme!!!! je suis trop contente pour elle!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime1st Novembre 2009, 22:29

Le producteur veut qu'on fasse la chanson This is It pour clouer les spectacles.

Une de plus, mais bon elle est quand même bien, même si c'est une copie d'une chanson qu'il a déjà écrite en 91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime2nd Novembre 2009, 07:30

minimichael2009 a écrit:
Le producteur veut qu'on fasse la chanson This is It pour clouer les spectacles.

Une de plus, mais bon elle est quand même bien, même si c'est une copie d'une chanson qu'il a déjà écrite en 91 ^^

en 91 pas avant?? trop cool pour clouer le spéctacle et pleurer un bon coup aussi!!! dés que j'écoute cette chanson je pleure.... Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_cry
roh tu nous fait languir avec ton spéctacle Kirsten!!!!! Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Herz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:22

ma semaine de vacances est presque déjà terminé... pouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:06

t'en aura bien profité pour voir this is it!!! comme ça sa doit te booster pour reprendre les répétes, comme le faisait Michael....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime10th Novembre 2009, 18:46

Trop cool "This is it" en fin de spectacle!!! Je l'aime beaucoup et ça va le faire grave!! Comme tu dis Kirsten une de plus!! Que du bohneur!! I love you Qu'est-ce que j'aimerais voir ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime11th Novembre 2009, 15:12

Cette semaine j'ai été malade, donc j'ai manqué quelques répétitions... j'ai eu la grippe (NON pas la H1N1!) j'ai du travail à rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime13th Novembre 2009, 10:37

Oh bichette, j'espère que ça va mieux... T'inquiètes tu vas vite ratrapper tout ça, c'est toi la meilleure!!! Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime22nd Novembre 2009, 17:08

C'est dans huit jours..................................................................... *deviens pâle* ......
.................................................................................................
...................................................................................................................
...............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:09

ah ben justement je voulais te demander si tu commencais à avoir le trac!!
Je crois que personne n'y échappe!!! Et bien je me réjoui pour toi!!! en tout cas tu vas prendre ton pied Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_cheers Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_bounce wouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:17

Le tract... je ne crois pas que ça soit ça... plutot un genre de ''J'ai hâte''. Comme quand on est enfant et que demain on irait au parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York   Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^
» Une conseillère de New York veut rendre hommage à Jackson à un arrêt de métro
» Michael Jackson : un hommage devant un milliard de téléspectateurs
» Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson
» Michael Jackson : l'hommage très attendu de Janet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: