Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Madonna amoureuse de lui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime30th Septembre 2009, 16:00

Michael Jackson était convaincu que Madonna était follement amoureuse de lui, mais il n'a pas répondu à ses avances, car elle «n'était pas sexy du tout».

Le roi de la pop était devenu ami avec Madonna aux débuts des années 90, et l'a rencontrée à plusieurs reprises, mais il a révélé qu'ils n'ont jamais été attirés l'un par l'autre lors de conversations enregistrées avec son ami prochain, le rabbin Shmuley Boteach.

Michael Jackson a confié à Shmuley Boteach: «Je pense qu'elle m'aime. Je pense qu'elle était sincèrement amoureuse de moi, et moi je ne l'étais pas. Elle a fait plein de choses complètement folles. Je savais que nous n'avions rien en commun. Elle n'est pas du tout sexy. Je pense que le côté sexy vient du coeur et de la façon dont vous vous présentez.»

Et il pensait que Madonna faisait partie de ces stars qui enviaient sa célébrité: «Ils vous admirent et savent que vous êtes merveilleux et génial parce qu'ils sont jaloux et parce qu'ils rêveraient d'être à ma place. Madonna en fait aussi partie. Elle est jalouse. C'est une fille, une femme, et je pense que c'est ce qui la dérange... J'ai les fans qui s'évanouissent et qui m'adorent, et pas elle.»

Michael Jackson continue et confie qu'il a plusieurs fois pensé à sortir avec Elisabeth Taylor, mais il craignait que les média se moque des 27 ans, qui les séparaient.

Il souligne: «Je sais que si un jour nous sortons ensemble, la presse sera méchante et critiquera notre couple. Ca deviendrait un vrai cirque, et tout ça nous fera souffrir.»

Michael Jackson a aussi décrit la Princesse Diana, comme sa femme idéale: «Je la trouvais très spéciale, très féminine et très «classe». Elle était mon type, c'est sûr, et je n'aime pas toutes les femmes. Il y en a très peu que j'aime et qui entrent dans le moule. Il faut un moule très spécial pour me rendre heureux, et elle en faisait partie.»

Shmuley Boteach, qui publie les conversations, maintient que Michael Jackson voulait que ses fans comprennent mieux sa vie privée et professionnelle.

Source: Canoe

Pauvre Madonna XD Dans le fond, entre eux, c'était rien que des conversations érotiques au téléphone.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime30th Septembre 2009, 16:36

Madonna pas sexy? Evil or Very Mad ouais bon question personnalité, elle est trop gore pour Michael.... malgré qu'elle aurait pu le decoincer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime1st Octobre 2009, 10:31

moi je reste séptique Michael ne parlait pas du tout de cette façon vis a vis d'autres personnes , y'a qu'a regarder l'interview avec Oprah Winfrey...
peut être que le fond du sujet est juste, mais légèrement arrangé à la sauce journalistique!!! Madonna amoureuse de lui? Icon_twisted


ceci dit Madonna n'est pas sexy, elle est sexuelle c'est différent.... Madonna amoureuse de lui? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime1st Octobre 2009, 19:34

ya pas d'arrangement journalistique, Michael pouvait très bien ne pas trouver quelqu'un sexy. Et Michael était une personne comme les autres, il jurait même disait des gros mots, pouvait très insulter quelqu'un, mais il ne le faisait pas en public.

Ceci dit, c'est comme traiter Michael d'anormal si9 vous avex dans la tête que Michael ne pouvait pas dire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime2nd Octobre 2009, 10:36

tu parles pour moi je suppose, je le trouve on ne peu plus normal, mais franchement moi les journalistes me décoivent dans leurs façon de déformer les propos!!! Michael le disait lui même vrai???!!!
de plus j'ai rencontrer une rédactrice de Closer qui est la tante d'un de mes amis!!!! (presse à scandale)
ils ont pour but de faire vendre même en déformant "légèrement" les propos voilà pourquoi je dit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime2nd Octobre 2009, 10:41

et qu'il ne trouve pas quelqu'un de sexy est juste normal, c'est pas de ça dont je parlais ....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime2nd Octobre 2009, 16:32

ce ne sont pas les propos déformés de Michael, ce sont les vrais propos de Michael, la preuve, c'est dans le livre The Michael Jackson Tapes, qui relatent les vrais propos de Michael dit de sa propre bouche. Ça m'écoeure de penser que les gens ne croient même pas encore que tout ça vient de la bouche de Michael... les journalistes ont une part, mais ceci est tiré du livre de celui qui a interrogé Michael. De plus, il y a une cassette avec le livre où on peut vraiment entendre Michael. Oui il y a des propos dont les fans de Michael trouveraient choquants et qui diraient certainement que la cassette est truquée.... mais c'est comme ça, Michael pouvait être choquant, comme quoi, il aurait bien pu se promener tout nu dans les rues pour choquer le monde s'il l'aurait voulu encore la les fans n'y croiraient pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime2nd Octobre 2009, 16:42

Désolé mais je trouve ça stupide de la part des fans... Ils disent d'une rumeurs choquantes qu'elle est fausse alors que les rumeurs ''bonnes'' sont nécessairement vrais, quelques fois c'est le contraire qui se produit!

J'ai peut-être pas l'air de ça, mais si je deviens vedette ça serait mon but de créer des scandales. Les vedettes marchent comme ça également, pour se faire parler d'eux par la presse, ils fabriquent des rumeurs.

Tout comme Michael qui se fabriquait des rumeurs sur lui et foutait ça à la presse pour qu'elle parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 04:47

kirstenjackson2009 a écrit:
ce ne sont pas les propos déformés de Michael, ce sont les vrais propos de Michael, la preuve, c'est dans le livre The Michael Jackson Tapes, qui relatent les vrais propos de Michael dit de sa propre bouche. Ça m'écoeure de penser que les gens ne croient même pas encore que tout ça vient de la bouche de Michael... les journalistes ont une part, mais ceci est tiré du livre de celui qui a interrogé Michael. De plus, il y a une cassette avec le livre où on peut vraiment entendre Michael. Oui il y a des propos dont les fans de Michael trouveraient choquants et qui diraient certainement que la cassette est truquée.... mais c'est comme ça, Michael pouvait être choquant, comme quoi, il aurait bien pu se promener tout nu dans les rues pour choquer le monde s'il l'aurait voulu encore la les fans n'y croiraient pas....


ben si tu me dit que la source est sûr alors ok je le crois!!! je sais bien que Michael est un être humain j'arrête pas de le dire, il a donc des propos comme nous tous!!! seulement y'a eu tellement de propos déformé que j'ai du mal à croire sur parole tous ce que je peux lire.... normal tous ça est déroutant!!
Perso j'aurai plutôt aimé qu'il se promène nu!!!!! Madonna amoureuse de lui? Herz
C'est juste que Michael se battait pour que l'on arrête de croire tous ce que l'on nous raconte à son sujet alors faire le tri entre le vrai, (les gens honnêtent )et le faux c'est dur!!
Bashir à bien réussit à déformer les propos de Michael on faisant un montage, c'est tout de même impensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 05:03

kirstenjackson2009 a écrit:
Désolé mais je trouve ça stupide de la part des fans... Ils disent d'une rumeurs choquantes qu'elle est fausse alors que les rumeurs ''bonnes'' sont nécessairement vrais, quelques fois c'est le contraire qui se produit!

J'ai peut-être pas l'air de ça, mais si je deviens vedette ça serait mon but de créer des scandales. Les vedettes marchent comme ça également, pour se faire parler d'eux par la presse, ils fabriquent des rumeurs.

Tout comme Michael qui se fabriquait des rumeurs sur lui et foutait ça à la presse pour qu'elle parle de lui.

Ben oui, on sait bien que Michael se servait des rumeurs!!!! comme les autres artistes!!
Et je suis pas d'accords ont ne croient pas plus les bonnes rumeurs que les choquantes, pour preuves Michael aurait dit que Hitler était un géni et qu'il aurai pû guerrir son mal, ça je le croit, c'est une source sûr ça sort d'un enregistrement audio!!!
encore que là....bon bref j'en reviens à dire que c'est dur de croire aveuglement tous ce que l'ont peut bien nous dire moi je reste septique en général....
Le scandale fait vendre , donc il est facile d'en inventer et tellement lucratif , c'est la devise des journalistes, mais un homme ordinaire tout le monde s'en fou pas mal, voilà pourquoi les fans croient volontier à ça!!! pourquoi inventer un Michael normal??? tout le monde s'en lasserai!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 09:09

ce n'est pas si dur de faire le tri entre le vrai ou le faux, mais la technique du genre ''qu'est-ce que Michael aurait dit?'' ça ne marche pas. Oui il a dit que Madonna n'était pas sexy dans l'enregistrement, oui il a dit que Hitler était un géni dans l,enregistrement, c'est un enregistrement, ça ne sort pas de n'importe ou, et sa voix, je la reconnaitrais entre mille (premièrement il faut savoir que la voix haut perché de Michael n'est même pas sa vrai voix dans la vie de tout les jours)

Rester sceptique n'est pas une façon c'être critique, tu vas rester sceptique même si cela est vrai, ce n'est pas très bien pour la mémoire de Michael. Croire ce qui est faux est mal, mais ne pas croire ce qui est vrai ou nrester sceptique l'est tout autant.

Encore la je déteste ceux qui pense que Michael est un dieu ou un ange ou que c'est le meilleur être humain, non il est normal, il n'est pas le meilleur être humain sur terre, il n'est pas un dieu et il n'est pas un ange.

La preuve que les journalistes ne déforment pas toujours ses propos, il a quand même des propos dit ''choquants'' dans Moonwalk et les fans ont très bien cru que quelques journaiste se sont infiltré dans les écrits de Michael, non mais ils sont vraiment stupide, Michael n'aurait pas laisser des journalistes faire ça à son propre livre. C'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 19:02

pour la voix de Michael ça fait des années que ça fait débat!! sûr que défois il a plus du tout cette voix féminine , il a carement une voix bien masculine.

je reste des fois sceptique dans le sens où j'accepte les deux possibilité sans aucune conviction!! je vois pas d'où je fait du tort à la mémoire de Michael??!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 19:10

ya mué aussi! sur l'album invincible il a pas du tout la meme voix que sur lalbum thriller! sa voix vieillit aussi... on va tous veillir... nonn....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 19:12

Moi jaurai preferer qu'il se defendre plus... dans les annees 2000 il etait tellement iritable, mais jaimais son attitude! Du genre ''tu me cherche, tu vas me trouver''
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 19:41

avec tout ce qu'il a subit je comprend qu'il sois devenu irritable!! Madonna amoureuse de lui? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime3rd Octobre 2009, 20:40

je crois que kirsten sait plus que nous de quoi on parle... je ne connais pas le show bussiness, j'y ai jamais participé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime4th Octobre 2009, 13:42

j'ai connu des gens du show business des stars française avec qui mon père travailler!! mais en France ils sont bien insistant qu'aux USA on a des lois qui protègent bien notre vie privée, mais bon ils arrivent à les contourner( journalistes)..
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime6th Octobre 2009, 07:30

quand même bien, les medias des USA sont beaucoup plus grand. Faut etre dans le showbussiness pour bien saisir l'ampleur jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime6th Octobre 2009, 10:11

je suis d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime23rd Octobre 2009, 21:40

Et bien et bien gros débat!!... silent
Mon avis : en fait, pour moi vous avez toutes les deux raisons, j'ajouterai que personne qui n'a connu une telle gloire ne peut vraiment savoir de quoi il s'agit, et par conséquent, il n'y a que Michael pour savoir qui il était vraiment et pourquoi, bien que défois on peut être soit-même surpris de nos réactions et notre propre évolution en fonction des évènements de la vie. Ce que je veux dire, c'est qu'on aura beau penser, ressentir et avoir l'intuition de ce qu'est la vie de Star et la vie de Michael, il n'y qu'une personne capable à 100% d'y répondre avec toutes les raisons qui sont liées, et c'est Michael lui-même. On a tous des émotions, des rêves, des peurs et des secrets. Le libre aritre fait que les êtres humains se différencis par leur choix mais nous fonctionnons tous physiologiquement de la même manière ou presque. Je m'évade un peu dans ma thèse philosophique des choses, mais la moralité c'est qu'on aura beau se torturer l'esprits, il n'y réellement qu'une seule personne qui sait et elle ne peut plus en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna amoureuse de lui? Empty
MessageSujet: Re: Madonna amoureuse de lui?   Madonna amoureuse de lui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna amoureuse de lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «J’ai abandonné Michael» - Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: