Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Empty
MessageSujet: Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''   Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Icon_minitime2nd Octobre 2009, 17:21

Même si Janet n'est pas autant dans la mire des critiques, comme peuvent l'être sa soeur La Toya et son père Joe, la chanteuse doit subir sa part de venin des méchantes langues. Quelques chroniqueurs s'entendent pour écrire : ''Janet profite de la mort de son frère comme tous les autres Jackson. La différence, c'est qu'elle le fait avec plus de subtilité et d'hypocrésie. Et comme elle a du talent, ça passe mieux.'' On peut imaginer que les auteurs de ces lignes ont apprécier l'hommage de Janet sur scène des MTV Video Music Awards le mois dernier, mais ils n'y voient qu'une profiteuse futée.


Évidemment, pour ces critiques, le projet de s'associer à Madonna pour une chanson rendant hommage à Michael est teintée de sceptisisme. Madonna a la réputation de profiter de la moindre occasion pour attirer les projecteurs sur sa personne. La diva est la reine de l'auto promotion. Si on peut se poser des questions sur les motivations de Madonna, est-ce le cas pour Janet?

Elle reste hantée par le passé


Ce qui a fait sourciller certains critiques fut le lancement sur Twitter, le soir même de sa performance alors qu'elle dansait avec son frère superposé sur la vidéo Scream, de sa nouvelle chanson intitulée Make Me.D'accord, la carrière de Janet a ralenti depuis quelque temps, surtout depuis le fameux scandale du sein malencontreusement exposé durant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Dans l'esprit de certains, il n'est pas encore exclu que Janet et son équipe aient monté toute l'affaire pour un stunt publicitaire. La chanteuse jure que non depuis son ''exhibition involontaire''... D'autres anti-Janet disent que c'en est assez des hommages, il est temps de passer à autre chose. Sur ce dernier point, Janet a beaucoup de défenseurs, ça ne fait que trois mois que Michael nous a quitté. Les MTV Awards récompensant les meilleures vidéos, comment ne pas souligner le départ du roi de la video, le plus grand innovateur dans cette forme artistique?


Une réplique cinglante


Janet en a assez des méchantes langues qui l'accablent avec leurs cruels propos. Contrairement à son père et sa soeur La Toya, elle a été plutôt discrète, pour ne pas dire respectueuse, les semaines suivant le décès de son frère. Pourtant, tout le monde sait bien que Janet, parmi les soeurs et frères de Michael, était la plus proche, la plus intime et complice du roi de la pop.

''Oui je rend hommage à mon frère et je vais continuer de la faire aussi longtemps que je le voudrai. Ça ne fait même pas six mois qu'il est dans un monde meilleur. Croyez-vous que je vais me terrer chez moi le jour du premier anniversaire de sa mort? Le deuxième? Le cinquième? Ne feriez-vous pas la même chose pour votre frère et votre soeur?''

Pour ce qui est de la sortie de sa chanson en primeur sur Twitter, elle s'empresse de dire qu'elle a profité de la cérémonie des Awards plutôt que de la mort de son frère. Janet a bien raison, c'était une bonne occasion de promouvoir son disque comme tout bon relationniste fait alors qu'il doit mettre sur le marché un nouveau produit. On cherche le maximum ''d'exposure''. Janet ajoute alors à une entrevue de People:

''Je n'ai jamais voulu ou désiré abandonner ma carrière de chanteuse. Je m'appelle Janet Jackson et mon frère est un roi, une légende, il n'y a rien que je puisse y faire. Quoi que je fasse, à part disparaître dans une caverne quelque part, il y aura des gens qui diront des inepties.''

Source: Magasine Riche et célèbre


Ouais... c'est un peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''   Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Icon_minitime3rd Octobre 2009, 05:13

de toute façon ils signent des contarts avec leurs maison de disques, leurs manager doivent les pousser à faire des promotions pour renflouer les poches des producteurs assoiffer d'argent, normal que Janet fasse des promotions donc...
Le business... et puis Janet doit continuer de vivre, pour les enfants de Michael notament!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''   Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Icon_minitime3rd Octobre 2009, 09:13

Bah même après la mort de Michael, faut bien continuer à vivre quelque part. Le showbussiness c'est ça, ça l'a toujours été, ceux qui n'ont jamais touché au show bussiness ben qu'ils se la ferment premièrement...

Et bien sûr les hommages vont prendre fin un jour, on ne peut pas passer 10 ans à faire des hommages, le monde vont se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''   Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Icon_minitime3rd Octobre 2009, 13:33

Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Lol à 100 pour cent d'accords, sauf que je le dit avec diplomatie!!! mdr!!Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''   Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson savait que son frère Michael avait un problème de drogue
» La Toya Jackson parle après la mort de son frère
» Michael Jackson, numéro 1 même après sa mort...
» Michael Jackson : l'hommage très attendu de Janet !
» Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: