Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime20th Octobre 2009, 14:02

Je suis désolée elle fait pleurer grave mais tout de même je voulais la poster!! perso j'ai réagit comme lui en live le jour de sa mort je pouvais pas y croire mon coeur battait à mille à l'heure....

Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime22nd Octobre 2009, 19:56

C'est... un peu trop excessif et un peu stupide comme réaction surtout s'il n'étais pas proche de lui et qu'il n'était qu'un fan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime23rd Octobre 2009, 09:26

non ce n'est pas stupide pour moi!! au contraire, je le trouve trés touchant!! et moi aussi j'ai réagit un peu comme ça..... je pleure quand je vois un enfant mourir de faim, des animaux maltraités, pourtant je les connais pas, mais ça me touche, et étant fan de Michael, je m'y interresse depuis toujours et d'un coup toute mon admiration prend fin, le rêve de le rencontrer un jour, lui qui était si gentil.... moi je pleure encore de sa mort!! un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime24th Octobre 2009, 06:25

moi aussi je pleure encore sa mort..et je n'ai pas réagi comme lui mais j'étais très secouée a l'annonce de son décès...
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime24th Octobre 2009, 08:46

Thriller86 a écrit:
moi aussi je pleure encore sa mort..et je n'ai pas réagi comme lui mais j'étais très secouée a l'annonce de son décès...

oh oui , moi va m'en falloir beaucoup de temps pour guerrir!!! un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime25th Octobre 2009, 00:10

Bichette il me fait de la peine... Sad Moi je me souviens avoir été sous le choc quand j'ai appris, mais genre complêtement figée bouche bée et les seuls mots que j'avais en tête c'était "Non c'est pas possible!..." Je n'arrivais pas à y croire et j'ai vraiment réalisé le jour de la cérémonie hommage... Et là j'ai pleuré tout ce je pouvais... Je te comprends Loupette je suis très sensible et je peux pleurer des personnes et des choses que je ne connais pas, c'est ainsi. Une forme d'empathie peut-être je ne sais pas... Mais bon après chacun réagit à sa manière je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime26th Octobre 2009, 18:15

ouais mais bon s'effondrer par terre... pour la mort est joyeuse, pourquoi ca serait triste, si un grand artiste comme michael meurt il passe à l'histoire c'est chouette pour lui, même s'il est mort. Pourquoi pleurer, c'est stupide, parce que c'est comme ça et rien ne changera. Tout le monde meurt un jour, même Michael il n'était pas invincible.

Je trouve ça encore stupide sa réaction j'ai même envie de le frapper pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime27th Octobre 2009, 05:54

minimichael2009 a écrit:
ouais mais bon s'effondrer par terre... pour la mort est joyeuse, pourquoi ca serait triste, si un grand artiste comme michael meurt il passe à l'histoire c'est chouette pour lui, même s'il est mort. Pourquoi pleurer, c'est stupide, parce que c'est comme ça et rien ne changera. Tout le monde meurt un jour, même Michael il n'était pas invincible.

Je trouve ça encore stupide sa réaction j'ai même envie de le frapper pour ça.

mdr à tu me fait trop rire!!! allez tient une baf dans la tête !!!! un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Lol
mais bon le pauvre....... un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime4th Novembre 2009, 12:28

ouais..... trop excessif.... me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:50

boh moi je perssiste !!! je le trouve chou de réagir ainsi !!! un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:13

Si ya quelquLun qui réagit comme ça à mes funérailles, je reviens le hanter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:11

minimichael2009 a écrit:
Si ya quelquLun qui réagit comme ça à mes funérailles, je reviens le hanter XD

un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Lol ben t'aura de quoi t'amuser car des gens qui t'aiment, doit y avoir autours de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!   un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fan qui apprend la nouvelle dans une interview!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des 50 ans de Michael
» RARE Interview de MJ!
» Geraldo Interview 2005
» William Hall Interview
» Simulchat Interview 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: