Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les enfants de michael aident un chien!!!

AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 20/09/1983

MessageSujet: les enfants de michael aident un chien!!!   20th Octobre 2009, 15:50

On vous parlait il y a peu, de Scooby-Roo, le chien à deux pattes, que les enfants de Michael Jackson avaient décidé d’aider.
Le petit chien avait été retrouvé couvert de plaies dans une voiture, et surtout il n’avait que 2 pattes. A-t-il été abandonné à cause de son handicap ? A-t-il subi des tortures ? Impossible de le dire.
Il a été recueilli par une association américaine, venant en aide aux animaux, Fuzzy Rescue. L’association recherchait 2 000 $ pour financer un chariot afin de permettre au chien de marcher plus correctement. Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael Jackson avaient fait don de cette somme, médiatisant ainsi l’histoire du petit chien handicapé.
Depuis, un engouement a eu lieu et d’autres stars se sont mobilisées telle Demi Moore. L’association a reçu des millions de mails venant du monde entier. Des mails de soutien mais aussi des dons !
La responsable de l’association confie : « Les gens ont donné entre 2 et 15 $. Mais c’est attristant aussi de voir que le public doit voir un chien sur deux pattes pour qu’on s’intéresse aux chiens errants et abandonnés. »
Beaucoup de personnes ont également envoyé des demandes d’adoption mais Fuzzy Rescue prend son temps pour analyser ces demandes.
Quoi qu’il arrive, le petit Scooby-Roo est, parait-il, très actif, il est conscient de ses difficultés, notamment face à des escaliers. Mais il est très affectueux et a besoin d’énormément d’amour.
Espérons qu’il trouve une famille qui le comblera.

source: wamiz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Cochon

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   20th Octobre 2009, 15:54

trop mignon comme leur père.....
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀

Féminin Sagittaire Cheval
Date de naissance : 09/12/1990

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   22nd Octobre 2009, 19:48

c'est bien le seul qu'il peut donner des millions... XD c'est compréhensibles, ce ne sont pas des petits habitants de la ville qui vont payer un million pour ça.

Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Cochon

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   23rd Octobre 2009, 09:14

oui Kirsten c'est sûr!! moi j'aderai bien si j'en avait les moyens, j'aide à ma façon, tient quand ma mère part à Bali je lui donne des affaires de mes enfants qu'elle les donne à une famille qu'elle connait, ils n'ont pas beaucoup d'argents!! on fait selon nos moyens et c'est déjà bien....
Jenny
Fan Club
Fan Club

Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 27/08/1984

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   23rd Octobre 2009, 20:23

Oui c'est trop mignon... Les animaux m'attendrissent énormément, j'adore les animaux ; si je pouvais financièrement moi aussi je ferai des dons.
En Thaïlandes y'a beaucoup de misère, ça m'a fait mal au coeur de voir certaines choses... J'ai beaucoup donné, et mon homme aussi, à des personnes qui faisaient la manche... Là-bas c'est marche ou crève donc un billet peut prendre de grandes ampleurs. Enfin, comme tu dis Loupette, on fait comme on peut, et si tout l'monde avait cet état d'esprit le monde serait meilleur...
Thriller86
I'll be there
I'll be there

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   24th Octobre 2009, 06:21

Ils sont vraiment adorables ses enfants..
Voir le profil de l'utilisateur http://unetoilebrille.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les enfants de michael aident un chien!!!   

les enfants de michael aident un chien!!!
Page 1 sur 1