Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jenny...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Présentation de Jenny... Empty
MessageSujet: Présentation de Jenny...   Présentation de Jenny... Icon_minitime31st Juillet 2009, 15:05

Coucou tout l'monde!
Moi c'est Jennifer, d'où le pseudo Jenny, j'ai 24 ans (enfin bientôt 25 dans quelques semaines lol), j'habite en banlieue lyonnaise et pour l'instant je ne suis maman que de ma petite chatte qui va avoir un an en août aussi! (Je la cite car elle me fait d'énormes ronrons et regarde tout ce qui se passe sur mon écran! lol).
J'adore Michael depuis que je suis toute petite, il faut dire que je suis née en 1984, année suivante du succès de Thriller donc Michael était en plein boom, et j'ai été bercer par sa musique légendaire. Mais j'ai aussi grandie et appréciée l'homme et l'artiste au fil du temps ; combien de fois j'ai piqué et usé les albums de mon grand frère pour les écouter en boucle dans ma chambre, chanter, danser (enfin essayer surtout! lol) et vibrer au son de cette pop unique.
Je suis d'autant plus une grande passionnée du monde de la musique, (d'ailleurs je me représente en tant que chanteuse sur Lyon et alentours), et Michael est une de mes plus grandes références artistiques, bien plus qu'un artiste, il était la représentation charnelle de l'art et du talent par excellence... Toutes ces chansons sont juste pas possible, il n'y a rien à jeter et ça ne se démodera jamais! Sa voix, ses pas de danses, sa magie... En deux mots "Michael Jackson". Je suis aussi très touchée par sa personnalité et son histoire... Un homme si talentueux, si fort et si sensible et fragile à la fois. Un homme qui a eu une vie que personne ne peut imaginer, quelqu'un qui a connu des joies mais aussi beaucoup de peines... Un être mal jugé et trop souvent cible rêvée de malfaisants pour être polie... Je ne reviendrai pas sur ses moments sombres car je suis scandalisée de tout ça!
Aujourd'hui il est parti, beaucoup trop tôt et je n'arrive pas à le digéré... J'ai mis du temps avant de vraiment réaliser et souvent quand je l'écoute ou que je regarde des vidéos, je me dit "C'est pas possible, il ne peut pas être mort... pourquoi ?!". J'en suis malade et profondément attristée. Je ne l'ai à mon grand regret jamais vu en vrai, je comptais le voir ce mois-ci... Ca fera partie des choses que je ne pourrai réaliser...
Tout ce que j'espère c'est que là où il est aujourd'hui il est enfn trouvé le bien être qu'il a toujours cherché, et qu'ils voient que les gens l'aiment et ne l'oublieront jamais...
Désolé je me suis peut-être un peu lacher, mais ça fait du bien de partager des émotions avec des personnes qui mesurent la perte de Michael et qu'elles lèvent le voile sur la pudeur pour l'exprimer. Tout le monde ne peut pas comprendre...
Merci d'avoir été jusqu'au bout de la lecture lol, et sinon ne vous inquiétez pas je suis d'un tempérament très joyeuse et fofolle dans ma vie! lol Peut-être juste un peu trop bavarde! lol
Bises à toutes et tous!
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Présentation de Jenny... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny...   Présentation de Jenny... Icon_minitime31st Juillet 2009, 20:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
 
Présentation de Jenny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: