Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson: après la mort, les vautours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson: après la mort, les vautours Empty
MessageSujet: Michael Jackson: après la mort, les vautours   Michael Jackson: après la mort, les vautours Icon_minitime31st Juillet 2009, 20:18

Des proches profitent de sa mort pour relancer leur carrière


Reformer les Jackson Five, les rebaptiser Jackson Four, faire chanter les enfants de la star dans un Jackson Three, sortir des albums ou encore diffuser des vidéos privées: depuis que Bambi est décédé, certains membres de la famille Jackson tentent de revenir sur le devant de la scène. Ils se comportent en véritables vautours. La preuve par 5.

1. Ils redorent leur image
«Je n'ai jamais frappé Michael!» déclarait le patriarche Joseph «Joe» Jackson sur le plateau de Larry King le 20 juillet. «Je n'ai commis aucune erreur. Tout cela est faux.» Facile à dire, un mois après la mort de son fils, traumatisé depuis l'enfance, par les coups qu'il lui portait. «Il me frappait avec des cintres, des câbles, sa ceinture... Rien qu'à voir Joseph j'en étais malade. Parfois je vomissais avant d'entrer sur scène tellement j'avais peur qu'il me batte si je faisais une faute dans la chorégraphie, confiait Bambi en 2003. Je ne veux surtout pas être comme lui avec mes enfants.»

2. Ils profitent de sa réputation
La semaine dernière, Tito donnait une conférence de presse en Espagne. Mais, attention, toute question portant sur Michael était strictement interdite: Tito était là pour promouvoir son propre concert. Le problème: ça n'intéressait pas les journalistes présents. Alors, quand l'un d'eux a transgressé l'interdit, on l'a jeté dehors, sans autre forme de procès. D'autres questions? Si les frères Jackson remontent sur scène pour remplacer quelques-unes des dates de Michael Jackson à Londres, comme annoncé dans certains médias, nul doute que leur conférence de presse n'y répondra pas non plus.

Quant à sa soeur LaToya, elle n'a pas perdu le sens du business. Elle a déjà sorti un disque en son honneur. Et pourtant, en 1993, alors qu'il était accusé d'attouchements sexuels sur mineur, elle l'avait poignardé en plein dos en le déclarant coupable et dangereux devant les caméras. Ce qui lui avait valu d'être mise au ban de la famille.

3. Ils exhibent ses enfants
Pour assurer leur sécurité et préserver l'identité de ses trois enfants, Michael Jackson leur faisait porter des masques en public. Les bambins, dont personne ne connaissait les traits, pouvaient ainsi parfois sortir sans lui, à visage découvert, sans attirer l'attention. Une époque révolue: aujourd'hui, le monde entier les connaît. En plus de les avoir vus aux obsèques, on les découvre dans une multitude de vidéos privées qui se retrouvent à la télévision, comme par magie. Même si certaines semblent mises en scène et destinées au public - les enfants portent des micros-cravates - Bambi voulait-il réellement les dévoiler si tôt?

Deux semaines après sa mort, ses enfants, confiés à leur grand-mère, fréquentaient déjà une école de Témoins de Jéhovah, religion de la majorité des Jackson. Pourtant Michael avait quitté cette religion, il y a plus de vingt ans, en soutien à sa soeur Janet, expulsée pour ses tenues de scène suggestives. «Quand j'étais petit, on ne fêtait jamais Noël à cause de notre religion. C'était très triste», expliquait le King of Pop, qui mettait un point d'honneur à rattraper les années perdues avec de somptueuses fêtes de Noël et des montagnes de cadeaux pour ses enfants.

4. Ils grignotent une part du gâteau
Michael Jackson a légué sa fortune à ses enfants et à sa mère, Katherine, son alliée de toujours. Rien pour son père. Etonnamment, alors qu'il vit séparé de Katherine depuis dix ans, Joe Jackson semble plus que jamais prêt à revenir dans le jeu. En plus, il n'hésite pas à se faire un peu d'autopromotion à chaque apparition publique. Aux BET Awards, trois jours seulement après la mort de son fils, Joe parlait de son label aux journalistes qui lui demandaient comment il surmontait sa peine! On chuchote également que c'est Joe qui a poussé Katherine à déposer une demande pour être nommée exécutrice testamentaire, aux côtés des deux hommes désignés par Michael.

5. Ils exploitent son cadavre et son décès
«Je ne veux plus jamais vivre à Neverland. Ce n'est plus mon foyer, c'est juste une maison», regrettait Michael Jackson en 2003 après la perquisition de son domicile par 70 policiers. Aujourd'hui pourtant, Jermaine se bat contre les autorités et sa propre mère pour que son frère y soit enterré. Il aimerait faire de Neverland un mémorial à l'image du Graceland d'Elvis Presley. Une très bonne affaire. Michael aurait-il souhaité cela?

L'omniprésence de certains membres de la famille dans les médias, et notamment leur propension à livrer des détails sur la dépendance aux médicaments du King of Pop, surprend. Tant ils étaient prompts par le passé à démentir toutes les rumeurs d'addiction. Alors que Michael Jackson en avait publiquement fait état en 1993 déjà. Y gagnent-ils davantage à n'en parler qu'aujourd'hui?



Maureen «Rebbie» Jackson, soeur de Michael, 59 ans, chanteuse
L'aînée de la fratrie est également la plus discrète. On la voyait rarement en public aux côtés de Michael.

Tito jackson, frère aîné de Michael, 55 ans, chanteur
Lors d'une conférence de presse la semaine dernière, il a fait expulser un journaliste qui lui posait une question sur Michael: Tito voulait qu'on parle de lui.

LaToya jackson, soeur aînée de Michael, 53 ans, chanteuse
La bête noire du clan n'avait pas hésité à accuser Michael des pires crimes en 1993. Il en avait pourtant fait sa muse auparavant et voulait, à chaque fois, qu'elle apparaisse dans ses clips.

Marlon Jackson, frère aîné de Michael, 52 ans, chanteur
Durant les obsèques, il a longuement évoqué son frère en pleurant et lui a demandé d'embrasser son frère jumeau, décédé à la naissance. La scène semblait un peu surjouée.

Randy jackson, frère cadet de Michael, 47 ans, chanteur
Si on l'en croit, il poussait Michael à faire une cure de désintoxication peu avant sa mort. Sans succès.

Janet Jackson, soeur cadette de Michael, 43 ans, chanteuse
Janet était la plus proche de Michael. Elle l'a épaulé durant son procès de 2005. Tout comme leur mère, Katherine, qui se rendait tous les jours au tribunal.

Paris Katherine Jackson, fille de Michael et Deborah Rowe, 11 ans
«Papa a été le meilleur père dont on puisse rêver. Je voulais que ça se sache», a notamment déclaré la fillette aux obsèques. Certains y ont vu un texte répété et dicté par la famille.


Source : Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson: après la mort, les vautours Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson: après la mort, les vautours   Michael Jackson: après la mort, les vautours Icon_minitime2nd Août 2009, 07:39

ben oui vive la famille!!!
dans la vie l'argent à malheureusement rendu l'humain complétement fou!! faut dire sans l'argent tu ne te loge pas, tu ne t'habille pas , tu ne mange pas, et tu deviens un parasite pour la société...... je haie se système pourri qui nous a poussé a la folie!!!
alors que l'amour est la base, et notre terre mère nous offre tout ce dont nous avons besoin, mais nous sommes ésclaves de l'argent......ou des banques international...
bref.... tant que michael touchera des sommes énormes d'argents, des gens peu scrupuleux tenteront de le voler, y compris la famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson: après la mort, les vautours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: