Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre collection MJ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 17:58

C'est presque tout avec paypal sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:01

Cool tu as trouvé! Oui par CB avec la protection du paiement Paypal, tout est expliqué t'inquiètes, laisses-toi guider... Alors tu as vu tout ce qui a!!! La malette au trésor j'te dis!! Razz Very Happy
Kirsten, plus qu'une dernière acquisition, proche d'ailleurs et tu auras absolument tout! C'est trop cool!! Razz
On a pas fini de venir par ici faire nos échanges sur tout ça!!! Hihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:04

j'ai pas pensé à acheter le ultimate collection, mais je crois que c'est inutile vu que j'ai tous sur dvd déjà. Je ne veux pas débourser beaucoup d'argent pour des dvd ou des clip que j'ai déjà ailleurs sur un autre dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:09

oh on est comme des gamines devant un trésor, car c'est un trésor merci Jenny , bon j'y retourne!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:10

Bah c'est clair Kirsten c'est inutil, moi je l'ai acheté parce que j'avais pas grand chose niveau DVD... Et comme en France on a pas tellement de produits commerciaux de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:12

Jenny tu me diras ce qu'il y a dans le Ultimate collection parce s'il y a un dvd que j'ai pas je suis prête à l'acheter lorsque l'école sera commencé ^^ j'ai de l'argent et une bourse mais faut que je pense à l'école avant tout... mais Michael est PLUS important que l'école... XD ouais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:14

Mais de rien Loupette, c'est normal, j'ai tout de suite penser à vous quand je l'ai acheté! Wink Je me suis dis que ça pouvait vous intéresser... Razz C'est clair qu'on est comme des mômes! Je vais guetté ma boîte aux lettres la semaine prochaine comme une enfant qui attend Noël! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:17

Pas de soucis Kirsten! Attends je vais voir si j'ai pas le contenu de la malette quelque part... Je comprends que tu aies plus envie de garder de l'argent pour Michael! lol!
Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:19

ouais mais il faut aussi que je pense à l'école... j'ai tout déboursé ma bourse de 4000$ de l'année passée ça craint... je suis une grosse dépensière... je gagne beaucoup d'argent depuis que j'ai 15 ans mais j'essaie de m'en garder... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:20

Contenu :

COFFRET MICHAEL JACKSON - 32DVD + 1CD

VALISE ULTIMATE contenant l'oeuvre intégrale de Michaël JACKSON


Le CD contient les 97 compositions de Michaël Jackson. Elles sont réunies sur un seul CD.



DVD N°1 Contient l'intégralité des clips MTV "we are the world", "captain EO", "ghost" ( version intégrale ), "don’t till you get enough", "man in the mirror", "dirty Diana", "you rock my world".



DVD N°2 Contient tous les clips de l’album Dangerous : "Black or white" ( + Making OF ), Super bowl "Heal the world", "Remember the time" ( + Making of ),"Will you be there", "In the closet" ( + Making Of ).



DVD N°3 Contient "Gone too soon", "Jam", "Heal the world", "Give in to me", "Who is it", "Dangerous".



DVD N°4 Contient les clips "Brace yourself", "Billie Jean", "The way you make me feel", "Black or white", "Rock with you", "Bad", "Thriller",Beat it", "Remember the time", "Don’t stop ‘til you get enough", "Heal the world".



DVD N°5 dvd "The One" où plusieurs stars américaines et ou internationales expriment leurs sentiments à propos du Roi de la Pop. Durée 40 minutes.



DVD N°6 et 7 "History on film" avec les clips Billie jean, Beat it, Liberian girl, Smooth criminal, 1995 mtv music awards performance, Thriller, Scream, Childhood, You’re not alone, Earth song, They don’t care about us, Stranger in moscow, Blood on the dance floor, Brace yourself.



DVD N°8 Contient les concerts suivants :

1972 Jackson 5 Paris France concert

1975 Jackson 5 Mexico concert

1979 Jackson 5 London U.K. destiny concert

1981 Jackson 5 triumph concert

Jackson 5 destiny concert feature



DVD N°9 1987 Brisbane Australia BAD concert



DVD N°10 1987 Yokohama Japan BAD concert



DVD N°11 1988 U.S.A. BAD concert



DVD N°12 1992 Live In Bucharest : Dangerous Tour



DVD N°13 1993 Live in Israel : Dangerous Tour

1993 Live in Tokyo Japan Dangerous Tour

Michael Jackson Dangerous Tour Feature



DVD N°14 à 25 1996 Live in Sydney Australia : History Tour

1996 Live in Manila Filipine : History Tour

1996 Live in Seoul Korea : History Tour

1996 Live in Roumania : History Tour

1997 Live in New Zealand : History Tour

1997 Live in Finland : History Tour



DVD N°26 THE ONE - asian version -

The 30th anniversary vocal concert avec sous titres chinois



DVD N°27 à 32 Bad tour unleashed volume

World Tour 1988

The Feature Of Stranger

Captain EO

MICHAEL JACKSON' MJ rise and decline

The giant star of MICHAEL JACKSON come down

Private home movies the king of pop up close & personal

Moonwalker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:21

Oui il faut se faire plaisir mais aussi faire attention et mettre des sous de côté, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:26

J'ai la moitié peut-être j'ai pas les clip des Jackson 5... je vais peut-être l'acheter plus tard. Faut que je paie pour l'école avant. je recommence le 19 XDXDXDXD c'est bientôt et j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:29

Punaise tu reprends déjà le 19!!! C'est bientôt effectivement! En France les étudiants reprennent qu'en septembre... Tu nous diras si tu l'achètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:39

ouais le 19 mais là je ne suis plus au highschool ni au lycée... donc on reprend avant les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:41

ca y est je l'ai oh je suis toute émoustillée, bon j'ai mit deux heures car j'avais perdu mon mot de passe comme toujours!!!

Ma pauvre Kristen, comme je te comprends!!
sinon moi je peux acheter tous ce que je veux de Michael, on gagne pas énorme, mais bon..
je ne m'achète jamais rien, les habits c'est ma mère qui me les offres( de ses collections de bali, j'en ai pleins a craquer, les chaussures aussi) et mon père pendant les soldes, mes enfants ma voisine du dessous habille mon fils, elle est grave dépensière et son fils a un an de plus que le mien, et pour ma fille c'est une autre dame, plus la mère de mon cheri qui les gattent, elle nous fait le pleins de courses dés qu'elle vient nous voir, une fois toute les deux semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:43

bref comme je dépense jamais rien !!! bon là par contre depuis qu'il est mort j'abuse un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:48

quand je veux quelque chose, je le prend c'est sûr. C'est moi qui gère mon argent, ma mère ne m'achète plus rien. J'ai assez d'argent pour vivre en appartement et tout, mais je vis encore avec ma mère... donc j'ai ça de moins à payer. Je pourrais acheter absolument tout de Michael, mais j'aime mieux m'occuper de l'école avant tout et de me débarasser de tout ça et après je me jèterai sur les produits de Michael.. Je n'utiliserai pas ma bourse, seulement mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:51

Yeah Loupette!!!! Cool On va sûrement le recevoir le même jour!!! Razz C'est drôle le vendeur va certainement les envoyés en même temps! Razz Maintenant le plus dur c'est d'attendre 5 jours!lol!
Pratique le système D! Razz
Moi je travaille donc ça va encore, et puis je fais d'autres petits jobs à côté pour arrondir les angles et me faire des petits plaisirs, je travaille avec mes parents dans la restauration rapide un week-end sur deux et certains soirs de semaines après le boulot, et je chante dans des lieux publiques ou privés aussi. Bon ça ça rembourse plus mes déplacements et mes cours de chant, mais au moins ça compense les frais. En ce moment c'est les vacances donc c'est plus calme, mais c'est pour ça que souvent 24 heures ne me suffisent pas! Mais j'aime bien, ça a ces avantages et j'y trouve mon compte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:57

C'est bien Kirsten tu as le sens des priorités, tu es jeune encore et il faut que tu construises ton avenir, ça fait un peu "maman" ces mots mais c'est quand même important, et à la suite tu pourras te faire plaisir autant que tu voudras (ou presque Razz ).
C'est vrai que je suis un peu comme ça, quand j'ai une idée en tête et que je veux m'acheter quelque chose... C'est pas des caprices mais je suis un peu têtue et j'aime bien aller au bout de mes envies pour ne pas regretter. Dans la mesure du possible bien évidemment!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:57

je te trouive bien courageuse Jenny!!!! j'étais aussi dans la restauration je gagnais trés bien ma vie, mais avec des enfants je peux plus, je veux pas passer à cotes des moments magique, je suis en congé parental, pour 3 ans si je le souhaite, pour le moment on s'en sort bien, mais je sais que c'est parceque nos parents respectif, à mon chéri et moi même , nous aides bien!!!
On a jamais rien réclamé mais ma belle mère est comme ca elle aime nous acheter tous ce qu'il faut, c'est son passe temps, la pauvre elle s'ennuie tellement dans sa grande maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 18:59

et Kristen même si tu es dépensière je te trouve raisonable, pour ton jeune age c'est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 19:00

je suis model alors je peux faire 5000$ pour un jour de photo XD ça dépendu contrat. Depuis que j'ai 15 ans alors j'ai fait plein d'économies... je dépense beaucoup mais je gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 19:06

wow!! ben ca c'est chouette !!!
Tu as bien raison de t'être fait pleins d'économies, moi quand je ganais beaucoup je dépensé tout en cadeau et en sortie, j'ai offert à mon cheri son voyage au vietnam, bref moi je tous donné, j'étais jeune quoi, c'est pas grave j'en ai profité aussi à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 19:09

Loupette, je trouve que c'est tout à ton honneur de prendre le temps d'élever tes enfants et je conçois les mêmes principes que toi (encore un point en commun lol). C'est le plus beau métier du monde et j'espère pouvoir ralentir le rythme et prendre le temps de le faire plus tard quand je serai mère. Profiter de tous ces moments précieux de leur évolution et être près d'eux dans leur épanouissement et leur découverte de la vie... Quoi de plus pure et beau... J'adore les enfants et j'espère que je ne serai pas trop poule! lol!
Kirsten, tu es modèle c'est la classe!!! Cool Et purée ça paye bien!!! Profites-en à fond!!! Razz J'ai déjà fais des photos dans mon adolescence mais je n'ai pas voulu m'engager plus loin, c'est pas trop mon truc mais je trouve ça cool quand même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime12th Août 2009, 19:11

Ma mère me gronde desfois... mais bon elle n'a rien à dire elle est riche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre collection MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection MJ   Votre collection MJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection MJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Collection
» Votre période favorite?
» Votre costume favorit de MJ?
» Votre album favorit de Michael
» Que faîtes-vous de votre journée ces temps-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: