Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 08:08

Mark Lester serait le père biologique de Paris Jackson. (Sipa)

L'ex-enfant star britannique Mark Lester, connu pour avoir interprété Oliver Twist au cinéma en 1968, affirme dans l'hebdomadaire anglais News of The World du dimanche 9 août, être le père biologique de Paris Jackson, la fille du "King of pop" décédé brutalement le 25 juin dernier.
L'acteur assure avoir fait don de son sperme à Michael Jackson et penser être le père de l'enfant.

Il réclame un test de paternité

Dans cette interview, l'ancien acteur déclare : "J'ai fait don de mon sperme à Michael pour qu'il puisse avoir des enfants, et je pense que Paris est ma fille". Il assure souhaiter effectuer un test de paternité pour s'assurer qu'il est bien le père biologique de Paris Jackson.
Lorsque la justice américaine a confié la garde des enfants à Katherine, la mère du chanteur, Mark Lester a tenté en vain de contacter la famille Jackson. Tous ses appels téléphoniques et ses mails seraient restés sans réponse.

Parrain des enfants de Michael Jackson

Agé de 51 ans, Mark Lester est un ami de longue date du "King of pop" ; une amitié qui lui vaut d'être le parrain des trois enfants de Michael Jackson : Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans).
Selon ses dires, la pop star, en mal de paternité, lui aurait demandé de lui donner du sperme. "En 1996, Michael m'a demandé si je pouvais lui donner du sperme et j'ai dit oui. Je lui faisais un cadeau, aucun argent n'a été versé, c'était quelque chose que j'étais honoré de faire. Il désirait si fort avoir des enfants", a-t-il expliqué.
Pourquoi cette révélation si tardive? L'ex-acteur assure craindre d'être éjecté de la vie des enfants Jackson, et cette déclaration est son seul moyen, face au mutisme de la famille du chanteur, de rester en contact avec ses filleuls.

Le "King of pop" serait stérile

Selon l'ex-enfant star, Michael Jackson souhaitait désespérément devenir père, mais s'est vite retrouvé face à un problème de taille : sa stérilité. "Il avait réalisé (...) qu'il ne pouvait simplement pas" avoir d'enfants, a-t-il raconté. "Je lui ai fait part de méthodes alternatives. Je pense qu'il avait déjà tenté d'utiliser son propre sperme, mais que ça n'avait pas fonctionné. Au pied levé, je lui ai dit: "essaie le mien"".
C'est dans une clinique de Londres, en février 1996, que le don de sperme a été effectué. Plus d'un an plus tard, le 3 avril 1998, Paris voit le jour à Los Angeles. Fait troublant, selon Mark Lester, la fillette a la même peau pâle et les mêmes yeux bleus qu'Harriet, sa fille de 15 ans.

Source : People
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 16:02

Bah voyons! Ca y est Michael est mort et de soit disant révélations prennent jour!
Un ami ?! Mais son attitude et ce qu'il dit (sous réserve que ça soit vrai!) démontre juste qu'il failli à la plus grande "loi" de l'amitié : la confiance et tout ce qui va avec!
Admettons, même si ce qu'il dit est vrai (mais je suis septique et sûre du contraire), l'important est l'amour (et Dieu sait comme ils aimait ses enfants!), le dévouement et l'éducation que Michael a donné à sa fille et ses deux autres garçons. Des milliers de parents ont adopté des enfants et on les dit bien parents de leurs enfants! Alors il faut arrêter avec "Michael n'est pas le vrai père" et companie! Père biologique ou non, Michael est et restera leur père unique et d'autant plus, un merveilleux papa...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 16:45

oui, ca vient de passer ce soir au journal de france 2 cette affaire, ils ont aussi passés les propos de Lester, ça laisse septique en effet...
Et je suis bien d'accord avec toi Jenny, aprés un don de sperme est censé rester anonyme!!
Et puis a t'il seulement pensé à Paris qui vient de predre son seul et unique père!! Ben oui, celui qui nous élève est à mon sens notre vrai parent, celui qui nous a changer, torché, mouché le nez, soignez les bobos, consolé nos chagrins........ bref celui qui fait notre éducation!!
Bref je suis tellement triste, car ces enfants vont surement beaucoup souffrir avec toutes ses histoires, savoir qu'ils n'ont pas de lien de parentés, qu'ils ne sont pas réellement frères et soeurs risque de les faires souffrir d'avantages!!
Le jour où j'ai voulu expliquer à ma petite soeur qu'elle n'atait en fait que ma demi soeur, j'ai eue droit à une crise de larmes si entense que je m'en suis voulue à mort, et si l'on me demande, j'ai deux soeur point barre!! le demi n'éxiste pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 16:57

Certes Michael n'est pas le père biologique de Paris ni de Prince, c'est officiel, malgré que cet ami ressemble beaucoup à Paris... enfin il y a quelques ressemblances. Ce n'est que des supositions et on a même peut-être trouvé la mère biologique de Blanket.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:14

Ca me déchire le coeur, ils n'ont pas fini de souffrir ces pauvres petits et Michael doit être démuni et bouleversé de là où il est (petite apparté : en fait je crois beaucoup à la vie après la mort et je suis persuadée que les défuns nous voient de quelque part...)
Si Michael ne pouvait pas avoir d'enfants, cela expliquerait beaucoup de choses quant à son admiration et sa passion de la paternité... Quoi qu'il en soit ça reste ses enfants et je maintient que l'aspect biologique reste un détail et que ce qui compte c'est l'amour, le dévouement et tout ce qu'à fait Michael pour ces enfants, Ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:17

bien sûr que ce sont ses enfants [ pas biologiquement parlant ]... de toute manière, c'est comme un peu Madonna qui adopte un paquet d'enfant à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:25

Exactement des tas de stars le font! C'est même devenu chose courante... C'est bien que ces enfants connaissent ce bohneur...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:34

C'est ce que je vais faire, adopter. [j'ai pas le choix de toute manière... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:37

Ah bon ?... Pourquoi tu ne peux pas avoir d'enfants ?... Enfin si ma question n'est pas indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:41

premièrement j'ai pas l'habitude de faire ça avec des gars et de toute manière j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant par moi-même à l'âge de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:50

ben adopter procure le même bohneur pour sûr!!!
De plus tu sauve des vies je trouve cela tellment beau, suver une petite vie si précieuse .... si j'avais seulement les moyens d'élever pleins d'enfants en leurs assurant un avenir, j'en adopterer, ils ont tellement besoin d'amour tout ces pauvres bébés ! bref je vais faire des cauchemard si je parle trop de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:53

Je suis désolée Kirsten... J'espère ne pas avoir abordé un sujet trop sensible pour toi... Effectivement tu es mieux placer que quiconque pour comprendre Michael... Et si je comprends bien tu es plus porter filles alors... Enfin pardonnes-moi si je suis trop indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:54

Bien d'accord avec toi Loupette...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 17:58

Bah ça ne me dérange pas vu que je ne suis pas portée sur les gars, c'était déjà perdu d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:02

Sauf peut-être un... Michael! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:03

a oué du coup le corps de michael est tout pour nous jenny !!! lol!


kristen , les mecs sont trés macho et égoiste alors je te comprends !!! Smile
Mais moi j'en ai un en or ,c'est une éspèce rare!! Bon des fois il est chiant mais moi aussi alors ....ça équilibre le tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:05

Ah mais il y a des gars que j'aime bien ^^ mais je ne serais pas assez ''fille'' pour eux lol même pour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:14

Mdr Loupette! Razz
Loupette tu as bien de la chance d'avoir trouver la perle rare, gardes-le surtout parce qu'ils sont en voix de disparition! lol! Razz
Kirsten, je me répète mais moi de première vu sur tes photos je te trouve féminine et je pense que tu dois plaire à des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:16

j'ai une tante gay et elle est trés trés masculine, mais si douce!! bref elle plait tout de même à des hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:20

Mmmh les gars qui se sont essayé avec moi n'ont pas eu de chance et en n'auront pas non plus. Je peux être très aggressive avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:21

et d'ailleurs le mien de cheri il m'a fait rire tout a l'heure, car je cherchais des photos sexy de Michael, du coup je tape MICHAEL SO SEXY, il me dit :quoi!! Michael il est pas sexy!!
A lala mais il a rien compris alors je lui ai montré 2 3 petites choses, il m'a dit, quoi?? parce qu'il se touche le pénis?? Décidemment les filles je crois qu'on est plus perverses qu'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:22

Normal si ce n'est pas ton truc tu ne vas pas faire semblant c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:25

Mdr loupette! Je crois aussi et c'est bien connu! Le truc c'est qu'on va au bout de ce qu'on pense et on assume, on le fait pas pour amuser la galerie mais parce qu'on le pense vraiment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:27

loupette1316 a écrit:
et d'ailleurs le mien de cheri il m'a fait rire tout a l'heure, car je cherchais des photos sexy de Michael, du coup je tape MICHAEL SO SEXY, il me dit :quoi!! Michael il est pas sexy!!
A lala mais il a rien compris alors je lui ai montré 2 3 petites choses, il m'a dit, quoi?? parce qu'il se touche le pénis?? Décidemment les filles je crois qu'on est plus perverses qu'un homme!


XD Ouais bon, Michael a vieilli, mais c'est vrai qu'il était sexy quand il était plus jeune. Pénis ou pas, il était sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime9th Août 2009, 18:29

lol! oui moi j'assume!! je suis faible... honte à moi! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson   Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex-enfant star déclare être le père de la fille de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: