Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 04:24

L'autopsie de Michael Jackson est terminée, mais ses résultats ne seront pas publiés pour l'instant. La police de Los Angeles a en effet réclamé lundi que les résultats toxicologiques soient maintenus au secret afin de poursuivre son enquête sur la mort du chanteur.

Dans un communiqué, la police de Los Angeles (LAPD) a précisé que la confidentialité de ces résultats «aidera à maintenir l'intégrité de l'investigation et permettra aux enquêteurs de la division vols à main armée et homicides» de poursuivre son enquête, au côté de ses partenaires fédéraux.

La police emploie le terme «d'homicide»

C'est la première fois que la police américaine emploie le terme d'«homicide» dans sa communication autour de la mort de Michael Jackson, alors même que l'enquête n'a jamais été officiellement qualifiée de criminelle.

Les résultats de cette autopsie étaient très attendus, car ils devaient permettre de lever le voile sur la nature des médicaments absorbés par Michael Jackson avant sa mort, le 25 juin à Los Angeles.

La dépendance du «roi de la pop» aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères pourrait en effet avoir été à l'origine de la crise cardiaque qui lui a coûté la vie, à l'âge de 50 ans.

Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, est toujours au centre de l'enquête, après que la police eut retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 09:00

C'était à prévoir... J'ai bien peur qu'on ne saura jamais ou pas avant plusieurs années, sans finalement la garantie que ce qu'il sera dit publiquement sera la vérité...
Pauvre Michael...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 14:48

ben, oui on nous détourne de la vérité, comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 16:20

Ca aide pas à faire son deuil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 16:50

boh c'est horrible j'en pleure toujours dés que j'y pense j'arrive pas à guérir, et vous??? je ne savais pas que je l'aimais à se point......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 16:57

Bah moi aussi en fait c'est bizard, je savais que je l'adorais, que je l'admirais mais pas que j'avais autant d'empathie pour lui et son décès me blesse profondément, moi c'est pareil j'en suis malade j'arrive pas à m'en remettre, j'y pense tout l'temps! C'est vraiment bizard de ressentir autant de peine pour un artiste, quelqu'un qu'on ne connait pas perso, avoir de la peine oui mais c'est plus que ça je suis vraiment meurtrie de cette tragédie... C'est la première fois que ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 17:08

exactement pareil pour moi, je l'aime depuis toujours mais cela reste un peu de l'iréel puisque je ne le connais pas personnelement, je savais que j'aurai beaucoup de peine, mais à se point , en fait j'ai perdu un être vraiment cher à mon coeur!!!
Je ne pensais pas que des sentiments puissent être si fort envers une personne que l'on a même jamais touché...... à mon plus grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime11th Août 2009, 17:11

Je me sens moins seule ça me rassure... Smile
Et je partage aussi tes regrets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets   Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : les résultats de l'autopsie restent secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson à disneyland
» Les costumes de Michael Jackson
» The Simpsons - Michael Jackson
» Michael Jackson toujours en vie ?...
» sosie de michael jackson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: