Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Empty
MessageSujet: A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!   A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Icon_minitime22nd Juillet 2009, 17:05

je n'ai pas pû le voir en direct, mais je l'ai vu en revanche le lendemain,sur le site france 2, l'interview ne durai que 8 minutes, alors que qq'un m'a dit qu'elle durait en fait 20 minutes!!!
Donc les médias ont encore fait de la censure ca me gave!!! j'aurai aimée savoir de quoi parlait il ??? et qu'est ce qu'il valait le coup d'être censuré????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!   A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Icon_minitime22nd Juillet 2009, 18:14

mince j'etais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!   A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Icon_minitime24th Juillet 2009, 20:11

Mmh je ne viens pas de france alors je n'ai pas la version française. Je crois que ça a passé au Breaking News.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!   A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Icon_minitime27th Juillet 2009, 08:38

Elle est sur youtube par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!   A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de jermaine qui a fait une interview sur france 2 au journal tv!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des 50 ans de Michael
» RARE Interview de MJ!
» Geraldo Interview 2005
» William Hall Interview
» Simulchat Interview 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Sondages et questions :: Les questions-
Sauter vers: