Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence de Macaulay Culkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 14:50

Cela fait presque deux mois que Michael Jackson est mort, et toujours pas de réaction de la part de Macaulay Culkin qui, il faut se le rappeller, était le grand ami de Michael au début des années 90 et il a même défendu la star lors des accusations de 2003. Macaulay Culkin, l'enfant star de ''Home Alone'' (Maman j'ai raté l'avion), a dit devant les juges que ces accusations étaient totalement stupides et que ni lui ni aucun autres enfants n'ont été aggressés par Jackson. Rappellons qu'il y a eu quelques personnes qui ont déjà accusé Michael d'avoir touché le jeune Macaulay, et celui-ci nie tout, même aujourd'hui et a continué à défendre Michael Jackson.

Aujourd'hui âgé de 29 ans, Culkin n'a toujours pas réagi à la mort de son ancien grand ami. (En tout cas, je n'ai rien vu de tel).

Macaulay dit que la maturation a été la seule chose qui l'a séparé de Michael. ''Il se sentait plus confortable lorsqu'il était entouré uniquement d'enfants. Alors que j'ai grandi, il s'est éloigné de moi.''

Lors des accusations de 2003, Macaulay a bien persuadé les juges lors de son intérrogatoires. ''Je trouve ces accusations stupides. Michael ne m'a jamais touché, et il n'a jamais touché quique ce soit. Mes moments passés avec Michael ont été les moments les plus amusants et les plus précieux de toute ma vie. On s'amusait beaucoup ensemble et on jouait souvent au Nintendo... bien sûr, il n'était pas aussi bon que nous'' a-t-il déclaré en se tournant vers Jackson. ''Michael est un grand enfant. On s'entendait bien ensemble, parce que j'avais marché sur le même chemin que lui. Il faut vivre avec Michael pour le comprendre. Autrement dit, c'est perdu.''

Macaulay a aussi ajouté : ''Oui, j'ai déjà dormi dans le même lit que lui. C'était lors d'un pyjama party quand j'avais 14 ans. Il ne s'est rien passé. Autrement dit, je m'en serais rendu compte.''

Son silence, par contre, nous laisse perplexe...

Source: moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 16:24

Peut-être a-t-il encore du mal à s'en remettre... Peut-être qu'il ne réalise pas vraiment encore et qu'il a trop de peine... Il parait aussi qu'il a eu beaucoup d'ennuis ces derniers temps d'un point de vue alcool et autres substances illicites et qu'il serait en dépression (j'ai vu ça y'a pas longtemps dans un reportage à la télé...). Alors peut-être préfère t-il vivre son deuil loin des médias...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 17:26

de plus il est le parrain des enfants donc il a une lourde tache, s'il prend son rôle à coeur biensûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 18:20

Ah ça je savais pas... Comme quoi même si ils se voyaient moins et que la maturité de Macaulay les avaient un peu éloignés comme il dit, il devait malgré tout compter pour Michael pour lui offrir un rôle aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 18:22

oh oui Michael l'a toujours adoré, il était avec lui d'ailleurs à son dernier show télévisé en 2001 pour invicible!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 18:30

Bichette, il doit énormément lui manqué...
Et comme quoi ces enfoirés qui faisaient courir des rumeurs malsaines!! Qu'ils aillent au diable sérieux!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 18:33

J'ai autant la rage que toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime17th Août 2009, 18:47

je ne sais pas si Culkin voit les enfants de MJ régulièrement... avec tous ses problèmes qu'il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le silence de Macaulay Culkin Empty
MessageSujet: Re: Le silence de Macaulay Culkin   Le silence de Macaulay Culkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de Macaulay Culkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : Macaulay Culkin dément être le père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: