Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Les enfants de Michael Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael   Les enfants de Michael Icon_minitime18th Août 2009, 22:59

J'ai toujours dit que les deux aînés n'étaient pas SES enfants biologiquement. Je trouvais que Prince et Paris ne ressemblaient pas à Michael (surtout que Prince a les cheveux blonds...) Mais je regardais des photos de Prince et il y a quelque chose qui m,a frappé : sur certaines photos on peut voir que Prince semble détenir la même maladie que son père - le vitiligo. Il a plusieurs tâches sombres sur ces bras, ses mains et son cou. Une maladie est transmissible par les gènes et les garçons sont beaucoup plus touchés par les maladies génétiques que les filles.

Ça m'a remis en question... Prince et Paris sont peut-être bal et bien ses enfants biologiquement!

Un problème par contre... ils sont blancs... en faite, ils étaient blancs. J'ai l'impression que plus ils grandissent plus leur peau devient sombre... et les cheveux de Prince ne sont plus aussi blonds qu'avant XD

Je trouve quand même qu'ils n'ont pas de ressemblances avec leur père, mais je sais que c'est possible tout de même. Je ne ressemble ni à mon père ni à ma mère... XD et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
 
Les enfants de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et les enfants
» Les enfants de Michael: un week-end à Las Vegas
» les enfants de michael aident un chien!!!
» Joe Jackson: «Je n'élèverai pas les enfants de Michael»
» les enfants de Michael vont voir this is it...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: