Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime28th Août 2009, 07:49

J'ai rêvé de Michael cette nuit XD On dansait avec des petits enfants noirs... XD mais bon c'était bizarre parce que Michael avait environ 26 ans... moi j'avais mon âge je crois... XD mais on dansait c'était chouette...

Après je me suis réveillée!! Evil or Very Mad puis je me suis rendormie, et cette fois je rêvais que je magasinais des sucrerie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime28th Août 2009, 07:53

lol! on aimerai bien se rendormir et continuer notre rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime28th Août 2009, 08:54

C'est clair!!! Mdr!!! En plus le second que tu as fais n'avait aucun rapport!!! lol!
Moi c'est bizard... Malgré toutes nos soirées à en parler plus le reste je n'ai rêvé de lui qu'une fois! Du moins que je me souvienne, il me semble avoir rêver de lui récemment mais je ne m'en souviens pas. Par contre, peu de temps après sa mort, je ne vous connaissais pas encore, et par conséquent j'en parlais moins lol, j'avais fais un rêve bizard...
J'étais dans un endroit qui met inconnu, une sorte de grande maison blanche, j'avais la sensation qu'il y avait un peu de vent et il faisait froid... Je me souviens que j'avais peur dans ce rêve, une sorte d'angoisse intérieure. D'un coup je me suis retrouvée dans une pièce où il y avait deux Michael! Le Michael de l'époque de Bad, avec le costume du clip et tout, et le Michael de notre temps. Je me souviens que tous deux se sont retournés sur moi. "L'ancien Michael" observait et le Michael de notre époque m'a souri et s'est approché de moi... Il m'a pris dans ses bras, nous nous sommes mutuellement serré tendrement et fort à la fois, et là il me glissa les mots suivants dans mon oreilles : "Dommage que je ne t'ai pas connu avant..." Je n'ai rien dis, je me sentais bien et indescriptible à la fois, je l'ai regardé avec des yeux qui acquiessaient ses mots et lui ai souri. Le deuxième Michael est intervenu en disant à Michael qu'il était temps de partir... Et je me suis réveillée!... Trop troublant ce rêve... Ce n'est qu'un rêve mais je m'en souviens super bien et c'est le seul que j'ai fais. C'est bizard les rêves défois on pourrait me prendre pour une barge!lol! En tout cas c'était un super rêve!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime28th Août 2009, 09:36

ouah!!!!!!!!!! deux Michael , c'est trop cool!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime29th Août 2009, 09:15

J'ai encore fait un rêve avec Michael... mais je ne m'en souviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime29th Août 2009, 09:18

c'est marrant car moi aussi, mais les détails ne me reviennet pas, on se promenait voilà tout se don je me souvient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime29th Août 2009, 21:26

Ouais deux pour le prix d'un!!! Ca l'fait!!! Hihi!! Razz
J'aimerais bien re-rêver de lui et m'en souvenir tant qu'à faire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime30th Août 2009, 04:19

oh oui, ce souvenir c'est encore mieux!!! si ça se trouve on a pas fait que se promener..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:20

J'ai encore rêvé de Michael, il était avec son fils Blanket sur scène, il chantait pour rendre hommage à Paris et Prince Michael junior qui eux étaient mort!!!! Crying or Very sad et moi qui avait trop mal au coeur!! Pour un parent mieux vaut partir le premier... bref sal rêve!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:26

Oh ma pauvre Loupette, rêver de Michael c'est bien mais tant qu'à faire un joli rêve!... Bouh j'en ai la chair de poule effectivement tu devais être mal dans ton rêve... No Mon Dieu, je n'ose imaginer si ceci était arrivé en vrai!!! No Michael ne s'en serait jamais remis voir pire et j'aurais compris!!! Quelle horreur bouh!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:33

Oh oui, c'était trés bizarre de le voir avec son fils, Blanket regarder le ciel pour ses deux autres enfants....beurk horrible!!
purée je pourrai pas rêvé que je lui fait un 'tit massage à la place!!!!! intégral tant qu'a faire, merci bien monsieur le faiseur de rêve de donner suite à ma requête!!! lol!

n'importe quoi moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:36

Mais grave trop mdr!!! lol! Pourtant avec tout ce qu'on raconte et ton imagination personnelle tu devrais plutôt rêver de choses plus... What a Face geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:40

ben oui lol!

Mais comme quoi, hier je pensais fort à ses enfants avec l'enterrement qui approche, je pense que c'est à cause de ça que j'ai fait ce rêve!! Ca me touche vraiment, pour eux c'est une telle épreuve!!! déjà nous qui sommes triste, mais eux........ bouh j'arrête sinon ça me rend malade!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:42

I l va falloir qu'on leurs envoient toutes nos pensées le 3 septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime1st Septembre 2009, 06:48

Oh oui c'est clair que j'ai beaucoup de peine pour eux aussi, ils sont si jeunes en plus bichettes... Le 3 septembre va être un jour spécial et effectivement nos pensées seront près d'eux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime7th Octobre 2009, 08:55

Dah j'ai encore rêvé... mais c'était bizarre, j'étais chez moi et là je me suis dite que ça serait bien que je lise un lovre Harlequin.... (pourquoi ça, je sais pas je ne les aime même pas ces livres-là..) Finalement j'étais à l'épicerie (oui ils vendent des livres à l'épicerie...) en plus il pleuvait, en plus j'étais en chaussette XD

Finalement ya un monsieur qui ait venu me conduire chez moi...

La nuit je me suis décidé à aller au bar. je sais pas lequel... dehors devant le bar j'ai croisé Michael... (je rêve toujours de Michael dans la vingtaine proche de la trentaine... il portait un manteau de cuir... ouais, style bad... et ses cheveux.... XD ok ok...) bon j'ai croisé Michael et j'ai dit ''Hey salut!'' il s'est retourné et a dit ''hey salut, ça va!'' donc j'en déduis qu'on se connaissait déjà... c'était bizarre parce qu'il était de la même grandeur que moi... soit c'est lui qui a rapetissé soit c'est moi qui a grandi XD je l'ai serré dans mes bras (c'est ce que je fais lorsque je rencontre une de mes amies) et je reste accroché (comme toujours avec quelques de mes amies) et je lui dit que j'ai déménagé (c'est quand même vrai dans la réalité XD) là, il dit ''ouais faudrait que je vienne voir ça'' et moi je dis ''ouais tu devrais venir'' mais ça sonnait un peu du genre ''si tu viens je te....'' mais bon ça sonnait bizarre... et là je ne peux plus me rappeler de grand-chose....

C'était bizarre aussi parce que je pouvais sentir tout. D'habitude dans mes rêves je sens à moitié, mais là... je pouvais même sentir le parfum d'une fille à côté de moi XD

Le plus bizarre par contre, c'est que je rêvais en francais.... en francais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime7th Octobre 2009, 10:08

Les rêves.... Lol dommage que tu te souvienne pas trés bien... Les rêves.... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 18:57

Trop fort ton rêve Kirsten!!! Razz L'influence du forum te fais rêver en français ?! lol! Trop fort!!!
Et comme dis Loupette... Dommage qu'il te manque une suite... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Les rêves....   Les rêves.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout droit tiré d'un de mes rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: