Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 15:55

Voici des ptites photos que j'ai pris tout-à-l'heure pour répondre à ta demande Loupette!! Razz Oui oui ils sont bien entre mes doigts, on va bien y aller!!!!! cheers Aaaaahhhhh j'ai vraiment hâte je suis toute excitée!!! bounce lol!


[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6110[/img]

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6111[/img]

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6210[/img]

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6211[/img]

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6112[/img]

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Dscf6114[/img]


Et voici le plan du Zénith!! Nous sommes placées à la tribune K au quatrième rang, les deux premiers sièges en partant de la gauche, autrement dit super bien placées!!! bounce cyclops rabbit afro cheers

[img]Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Zenit_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 15:58

c'est qui les artistes? En passant, les billets du spectacle hommage de Jermaine sont tous vendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:04

MUSIC MACHINE PRESENTE EN ACCORD AVEC ACT ENTERTAINMENT ce concert.


Le premier Show avec des Musiciens (Guitare: Jon Myron Clark, Batteur: Ricky Lawson,Clavier: Rory Kaplan) ) et Chorégraphe (Stacy Walker) qui ont participé aux Tournées de "Bad", "Dangerous" et "History" et produit par l'agent de la Toya Jackson -Tom BESER

Ce spectacle fera revivre pendant 2h un Concert Live avec le Mondialement connu meilleur Double de Michael JACKSON , William HALL sur une scène démesurée à la Méthode Michael Jackson avec un maximum d'effets scéniques et les meilleurs tubes de Michael JACKSON : Billy Jean, Beat It, Thriller, You are not Alone...

Bref un vrai Hommage et un vrai Concert évènement !
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:24

william Hall je connais, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Michael dans les année 80 ^^ pas le meilleur impersonator de Michael, mais bon, c'est mieux que rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:29

Oui tu avais posté une vidéo interview sur lui! Razz Et puis c'est cool y'a ses anciens musiciens et tout!! Je pense que ça va vraiment être de la balle!!! Very Happy Un bel aperçu:P
Bon j'aurais préféré voir Michael c'est évident Sad , mais bon on se console comme on peut, et comme tu dis c'est mieux que rien!!
J'aurais tant aimé que tu sois avec nous Kirsten... Sad Fais chier cette distance!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:56

oh wow!!!! les tickets!!! ( c'est con qu'il n'y ai pas uentite image de Michael)!!
Je suis sûr que ça va être énorme, avec de super musiciens en plus!!

C'est clair j'aurai trop aimé que Kirsten soit avec nous, on se remet ça à un de ses quatres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:57

Même le chat il a l'air trop content!!! Razz

vous avez vu le prix elephant ....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 16:59

J'avous que ça me fait un pincement au coeur que quelqu'un représente notre Michael Jackson!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:11

Oui même ma minette elle est contente!! lol! Moins quand je partirai je pense la pauvre... cat Mdr tu as vu son oeil au coin, tu as l'oeil de linx! pirat
Bah moi aussi j'ai ce pincement, surtout que j'avais prévu de le voir lui à Londres... Crying or Very sad Mais bon on sera présente à son hommage ma ptite Loupette! Je pense que ça va être génial parce que ceux qui vont jouer ne sont pas n'importe qui non plus, mais c'est sûr que quelque part ça va faire un choc de voir un sosie sur scène qui l'imite, et quelque part ça va faire mal aussi... Mais on se soutiendra et on profitera à fond pour lui, pour sa mémoire!! Rolling Eyes
Et j'espère bien qu'un jour on se fera notre trio les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:18

Moi aussi je prévoyée d'aller à Londre, mon chéri me faisait ce cadeaux pour la naissance de notre fille!!!! Crying or Very sad Mais comme tu dis on sera là à un hommage à notre MJJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:26

On voit pas trop bien au niveau du plan, sur le site que j'avais trouvé on pouvais faire un zoom mais je ne pouvais pas le copier, mais t'as vu on est plutôt bien passé!! Razz Cool

Petite apparté pour info : soirée Michael Jackson ce soir sur W9 à partir de 22h35, concert à Bucarest suivi de ces clips!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:32

Je suis devant ma télé en même temps!! Razz On ne s'en lasse pas!! Surprised Ca commence dans deux minutes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:38

boh oui mais comme je l'ai en dvd mon chéri veut pas le mettre, mais dés qu'il s'endort je met mon deuxième chéri, na!!

et c'est clair c'est ce que je me disait on est trop bien plassée!!!! t'as vraiment assuré Jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 17:48

Mdr! Ton homme est en overdose de Michael! lol! Vivement qu'il s'endorme alors! lol! Le pauvre ton chéri (le numéro 1 Wink )
Bah écoutes un coup de tête et quand j'ai vu qu'après plusieurs essais j'avais ces places j'ai plus ésiter!!! On va s'éclater c'est sûr!!!! cheers J'ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime31st Août 2009, 18:48

oui bon j'ai des spectacles à donner en novembre aussi XD donc, je ne pourrais pas y aller même si j'habitais en france..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime1st Septembre 2009, 04:33

Oui ça c'est important que tu donnes tes spectacles!! Razz Et d'ailleurs j'espère bien qu'on te verra un jour avec Loupette!!! Au Canada, en France, à New York!!! Very Happy cheers Peu importe où et quand, mais j'espère vraiment que ça pourra se faire un jour. I love you
En tout cas pour ce concert, j'essayerai de prendre des photos et des ptites vidéos pour que tu voyes ce que ça a donné!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime1st Septembre 2009, 04:57

ah oui, tu fait quoi comme spéctacles Kirsten!!!!???? un jour c'est toi qu'on viendra voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime1st Septembre 2009, 05:02

Oh ouais!!! Very Happy Avec Loupette on serait au taquet on mettrait l'ambiance!! lol! "Des groupies" françaises au premier rang rien que pour toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^   Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: