Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transmission de pensée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:04

En fin d'aprem je suis passer voir mon papa, et il m'a dit trés sérieusement, "bon, Lou maintenant que ton fils va à l'école tu vas pouvoir te remettre sérieusement à la guitare"!!!! et il veut obsulument me faire chanter et m'enregistrer!!!
Il vient de faire un stage en début d'année ingénieur du son, il a tout le matériel adéquat!!!
du coup je lui ai dit que si je n'était pas si timide je m'y serai mise depuis bien longtemps trés sérieusement!!!
Mais c'était justement dans mes projets.... faudra être patiente mais promis je vais m'y remettre et trés vite! Wink

on est connécté mon père et moi, de plus je préfère que se soit lui qui me propose à chanter, j'aurai pas osé le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:11

Mais c'est génial Loupette!!!! Wow j'suis trop contente pour toi!!! C'est fou c'est vrai que c'est une transmission de pensées!!!! Dire qu'on en a grave parler!!! Rohlala en plus il a tout ce qu'il faut tu vas t'éclater la chance que tu as!! Razz T'as intérêt à venir nous donner tes impressions!!! Wink bounce Hihi moi j'aime bien tout ça!!! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:13

Et si c'était un signe!!!???!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:15

roh oui un signe!!!??? rabbit beiensûr vous serez les premières aux courant , promis, juré, craché!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:18

Bon le hic c'est que j'ai peur de le décevoir!!!
Il arrête pas de dire que je dois avoir une super voix, moi perso je trouve pas!! Surtout devant des gens talentueux comme toi Jenny!! Bon Kirsten je sais pas encore pour toi, mais je suis sür que là aussi je vais prendre une baigne!!! je viendrai vous faire les choeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:26

Non tu ne pourras pas le décevoir parce qu'avant tout il est ton papa! I love you
S'il dit qu'il pense que tu as une belle voix c'est que ça doit être le cas, il a l'oreille! Ne te sous estimes pas et prends confiance en toi, c'est pas facil mais quand tu seras dans le truc tu prendras automatiquement de l'assurance et tu découvriras des choses en toi que tu ne pensais pas savoir faire!! Et pas de soucis pour les choeurs!! J'en ai pas encore ce serait avec le plus grand plaisir!! Very Happy Et même mieux, un duo!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:28

allez va pour le duo....... cheers bounce mais juste un couplet!!tout pitit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:45

Naaaaaannnnn une chanson et DES chansons entières!! Un couplet chacun et le refrain ensemble! Wink
On verra ça ma ptite Loupette bientôt bientôt!!... tongue
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:45

Embarassed oui oui!!!!! cheers vivement!!
au fait demain matin je vais chez mon père faire mes réservations sur son pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:04

Hihi!!! Oh ouiiiii!!!! Tout-à-l'heure j'ai raconté nos projets à ma famille et j'ai parler de vous un peu plus dans le détail et ils étaient super contents! Very Happy Ils trouvent super cool qu'on se soit trouvées toutes les trois et que c'était sympa ce rendez-vous forumien! Ils m'ont dit aussi qu'on avait de la chance en l'occurence d'aller voir ce show Loupette! Ils y seraient bien aller aussi!! lol! J'étais au taquet de leur raconter tout ça! Razz
Sinon, mon père part demain aux Etats-Unis pour 3 semaines, il va faire un parcours, et va passer pas Los Angeles... Je lui ai demandé, si il pouvait car il ne part pas seul, aller à Neverland et faire une photo ainsi que me ramené un truc de là-bas, genre un caillou! Smile Et qu'il dise en s'adressant au site qu'un jour sa fille viendrait devant ce portail... C'est bête, mais je pense qu'il le fera, si il peut biensûr. Je lui ai dis de prendre des photos si il y va et que je les mettrai sur le forum pour vous! Razz Il m'a dit pas de soucis avec plaisir et il va essayé de me ramener des trucs insolites sur Michael!!! bounce Hihi ça me donne encore plus de raisons d'avoir hâte qu'il revienne!!! Toutefois j'espère qu'il va bien profiter de son voyage et je n'en doute pas! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:17

wow!!!! qu'elle chance!!! punaise j'y serai bien allé avec lui!! hihi!!!
Il va oui te trouver un quelque chose sur Michael, veinarde!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:20

Je parle aussi de vous à mes parents, et eux aussi sont bien contents pour moi!!!
comme quoi internet est une invention qui peu provoquer des super rencontres!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:23

J'espère bien!! Razz lol! En attendant mes trouvailles en Thaïlande!! Surprised
Il m'a dit aussi qu'il voulait aller au fameu cimetière... Pour "voir" d'autres artistes... Il ne savait pas que Michael se faisait enterré là-bas... Et de façon anonyme... Sad Il va y penser, lui aussi aimait beaucoup Michael... Crying or Very sad
Demain... Crying or Very sad
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:27

I love you Ca c'est clair!!! Le destin!! Wink Et vous êtes à mes yeux la seule chose bénéfique qu'à découler la mort de Michael... Vraiment le seul point positif forcément! J'aurais tout de même préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances, genre un de ces concerts ou autres, mais bon... C'est comme ça et heureusement que maintenant vous êtes là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 12:17

mon père m'offre l'une de ses guitare éléctriques l'année prochaine avec l'ampli, je suis trop contente ça me donne envie de pleurer!!! Sad
Mais pour débuter dignement il me faut une accoustique!!! là oui je me rend bien compte de la chance que j'ai!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 15:25

Wouhaou c'est génial!!!!!! cheers Very Happy Alors là c'est la grande classe!! Hihi!!! Razz Rrrroooohhhh alors si tu joues de la guitare je vais te saouler à vouloir t'écouter!!! lol! A défaut de l'être, j'adore les musiciens et je pourrais écouter des heures!! Et j'adore écouter un instrument en live, et la guitare, instrument juste sublime! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 16:01

ben moi j'adore aussi la flûte traverssière!!! parmis d'autres!! oui je vous jouerez billie Jean et black or xhite, je vais les apprendre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:24

Yyyyeeeeessssss!!!!! bounce Tu crois que tu sauras les jouer d'ici que je vienne ?!!... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:26

Jenny a écrit:
I love you Ca c'est clair!!! Le destin!! Wink Et vous êtes à mes yeux la seule chose bénéfique qu'à découler la mort de Michael... Vraiment le seul point positif forcément! J'aurais tout de même préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances, genre un de ces concerts ou autres, mais bon... C'est comme ça et heureusement que maintenant vous êtes là! I love you

ah j'avais pas lu ça!!!!
C'est trop mignon, ça me touche, et je penses éxactement la même chose!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:29

Jenny a écrit:
Yyyyeeeeessssss!!!!! bounce Tu crois que tu sauras les jouer d'ici que je vienne ?!!... rabbit

je crois qu'il y a trés peu d'accords, donc c'est faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:31

C'est sincère I love you Surprised

Ah oui tu sauras!!! Trop cool!!!! cheers Rrrooohhh j'suis au taquet on va s'éclater!!! Ca me remonte un peu le moral tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission de pensée!!! Empty
MessageSujet: Re: Transmission de pensée!!!   Transmission de pensée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission de pensée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: