Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut que je vous raconte!!!!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 17:51

Les filles alors voilà, bon hier soir je n'étais pas là, d'ailleurs vous m'avez beaucoup manquer mais j'ai énormément penser à vous!!! Je vous explique...
Une amie a absolument voulu m'embarqué à l'improviste en boîte de nuit pour fêter mes 25 ans avec elle... Du coup me voilà partie sur les chapeaux de roue dans une boîte que je connaissais pas car très loin de chez moi... On a rejoins des amis à elle et voilà. Bref, la soirée se passe, on se défoule un peu sur la piste de danse ect... Il y avait deux salles, je dis à ma copine d'aller voir la musique qu'il passait dans l'autre salle histoire de... Et là tenez-vous bien!!... Un écran géant!!... Il passait tous les clips et des extraits de film de Michael!!!! Comment vous dire je suis rester bouche bée!!! Je ne m'y attendais pas, Michael sur un écran de cinéma!!! Razz J'étais comme une dingue et ma copine qui me dit "t'as vu y'a Michael!!" bounce Le problème c'est que forcément je me suis retrouvée comme une bécassine à regarder l'écran sans bouger alors que tout l'monde dansait à fond!! geek Mais je m'en foutais et du coup je me suis assise pour l'admirer davantage... I love you Bon au bout d'un moment (environ une demi heure lol! ) j'ai quand même été retrouvé ma copine qui entre temps avait changé de salle pour danser, quand même ça se fait pas... Et là comme une dingue une nouvelle fois!! Je rentre dans la seconde salle et là commence "They don't care about us"!!!! J'en pouvais plus j'étais toute folle!!! Je me suis arrêtée là où j'étais, j'ai fermé les yeux et j'ai danser danser danser, je me suis lacher, à tel point qu'à la fin quand j'ai ré-ouvert les yeux j'étais encerclée par les gens qui me souriaient et qui me scandaient! La honte!!! Embarassed lol! Mais bon j'm'en fou j'me suis éclatée!! Après j'ai retrouvée ma copine et je suis rentrée chez moi ce matin à 6 heures!... Voilà pour l'anecdote!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:00

ils passent rien que ça depuis le 26 juin dans les bars à Montréal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:01

Trop forte la soirée, ben voilà c'est toujours les imprevu qui sont les meilleurs!!!

Wow!!!!!!!! quelle chance Michael en gros plan, trés gros plan, juste miam miam!!!! I love you tu ne devais pas être la seule à resté figé devant l'écran j'imagine!!! et en plus dans l'autre salle encore de Michael pile quand tu arrive!!! Si ça c'est pas un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:01

kirstenjackson2009 a écrit:
ils passent rien que ça depuis le 26 juin dans les bars à Montréal XD

La vie de maman m'empêche de sortir, du coup je ne serai dire ici??!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:04

Je réctifie, la vie de maman, ne m'empêche pas!! Mias disons que j'ai du mal à faire quelque chose sans eux!!! J'ai prit d'autres habitude, qui me font du bien, je sortais beaucoup trop avant......
Hier mon fils dormait chez sa grand mère!! il nous manqué on a invité notre voisin pour le coup, on se sentait seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:32

Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas sortie en boîte (avant la mort de Michael) donc je ne sais pas si c'est chose courante mais je pense que si quand même parce que ma copine (une habituée de cette boîte), m'a dit qu'ils avaient passé du Michael la semaine d'avant... Oh ouais c'étais trop cool rien que pour ça!! lol! Vous imaginez comme j'ai pensé à vous!!! cheers
Ptite Loupette on va faire nos folles à Paris ça va te rappeler des souvenirs et t'en faire de nouveaux!! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime6th Septembre 2009, 18:35

ouai les folles comme j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte!!!!!^^   Il faut que je vous raconte!!!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je vous raconte!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous et que regardez-vous en ce moment?
» Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!
» De quel pays vous venez ?
» où êtes vous???
» Vous et vos photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: