Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:12

même si c'était vrai, et alors? t'es homophobes?

La plupart des gens qui ne croient pas que Michael étaient gay sont des filles qui étaient en amour avec lui... il est hétéro et alors... il est homo et alors... il est bi et alors... il est asexué et alors....

Moi je dis si nous croyons a une fausse rumeur c'est trahir Michael mais ne pas croire a quelque chose qui était vrai, c'est aussi trahir Michael. Chose troublante : ON NE SAIT RIEN! donc c'est un peu troublant...

Et l'homosexualité de Michael n'est pas une mauvaise nouvelle en soit, s'il l'était vraiment, et ça fait longtemps que ça se discute... 1980. S,il l'était bah ça ne change rien, s'il l'était pas bah ça ne change rien aussi. Il y a quand même des gens qui disaient qu'il était amoureux de la nounou de ses enfants, d'autres qui disaient que c'était un basketeur, d'autre qui disaient que c'était quelque d'autre... on ne sait plus.

Question respect, je trouve pas que de dire de quelqu'un qui est homo est un manque de respect... les homos sont tous comme les hétéros, NORMAUX.

Attention CriystalFlower, il y a peut-être des gens qui sont homos ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:37

j'ai vu et c'est posté

Mais quand même ton message pourrait blesser certains... moi je l'ai interpréter de la façon suivante : être homo ~> pas bien.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Invité
Invité




Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:40

je crois que cette video cloture se sujet "debile"
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:41

c'est ta façon de penser, mais fais attention lorsque tu t'exprime (ou explique toi un peu).

De toute facon, on ne fais que poster les news alors... que ça soit dérangeants pour certains et bien ils n'ont qu'a passer leur chemin.

Même pour les bonnes nouvelles... qui sait si les bonnes nouvelles sont vrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Invité
Invité




Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:46

filtrer vos news ,

fo pas gober tous ,sa serai un manque de respect envers MJ .

LES MEDIA C EST DE LA M......
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:48

oui il y a ça, c'est pourquoi on en discute paisiblement... et si il y a des gens qui se font des idées, bah qu'ils s'en fassent... ceux qui prennent une position, c'est ok.

Le problèmes c'est que me^me les bonnes nouvelles sont filtrées par les médias.... est-ce vrai ou pas?

On en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 18:42

aussi tu n'en sais pas plus que nous alors on n'a pas de mot final à dire.

FIN DE LA DISCUTION!

Si Michael était heureux avec ses amours et bien soit, et laissons-le tranquille, si au moins il était heureux avant sa mort, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime12th Septembre 2009, 18:52

cristalflowers a écrit:


LES MEDIA C EST DE LA M......


J'ai déjà fait parti du showbussiness je sais ce que sont vraiment les médias mieux que les gens qui ne sont pas ou qui n'ont jamais été dans le showbussiness ... heureusement, j'ai évité tous détails négatifs de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime13th Septembre 2009, 08:37

l'es dure elle...

ouais on discute Razz on aime bien discuter

Kirten est au courant, elle fait du showbizz aussi cheers

Je voudrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime14th Septembre 2009, 04:57

je suis d'accord avec Kirsten, on ne manque en aucun cas de respect à Michael que nous aimond du plus profond de notre coeur Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Herz !! Mais on discute des news que l'on voient rien de plus, rien de moins!!
Michael avait une sexualité propre à lui on peu tout imaginer, et c'est tout ce que nous faisons nous imaginons , moi tient je dit que c'est mon chéri!!! na!!! Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_tongue
Non sérieusement en aucun cas je le répète on ne manque pas de respect envers Michael Jackosn, il nous fait tellement rêver Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_rolleyes on arrange à notre sauce, mais la réalité, elle est maintenant enterrée.....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail   Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent...  en détail - Page 2 Icon_minitime14th Septembre 2009, 04:58

(mon commentaire répondait à cristal flowers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson gay ? Les témoignages sur son 'homosexualité' se précisent... en détail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours en vie ?...
» Michael Jackson is a PTY
» Autobiographies de Michael Jackson
» The Simpsons - Michael Jackson
» sosie de michael jackson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: