Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Empty
MessageSujet: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:59

Pour la première fois depuis la mort de Michael Jackson, sa célèbre sœur Janet s'exprime publiquement sur le King of Pop !

C'est le magazine Harper's Bazaar qu'elle a choisi pour déclarer que Michael Jackson "aimait s'amuser. Il aimait jouer. Il était plein d'amour et il avait tellement de cœur".

Janet Jackson était très proche de son frère et l'aimait sincèrement. Elle raconte : "la dernière fois que nous nous sommes vus, il riait tellement fort, au point d'en avoir les larmes aux yeux".

La chanteuse confie également la fierté qu'elle ressent à l'égard de ses neveux et nièce.

La jeune Paris la grandement émue le jour de la cérémonie hommage en pleurant "le meilleur papa au monde" devant des milions de personnes.

D'autant plus fière car Janet raconte : "les gens m'ont dit que la fille de Michael leur avait donné une idée plus précise de la manière dont était mon frère dans son rôle de père. Paris est incroyablement intelligente. Elle est adorable."

Et pour ceux qui se demandent comment se portent les enfants, elle ajoute qu'ils "vont bien. Ils sont avec leurs cousins".

C'est donc une interview pleine d'amour que Janet Jackson a offert au magazine Harper's Bazaar. Pas comme le ramassis d'inepties que peut raconter son autre sœur, Latoya Jackson.

Source: staragora
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Icon_minitime13th Septembre 2009, 08:38

va sortir une autobiographie aussi, la petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Icon_minitime13th Septembre 2009, 09:09

Je pense que Janet est sincère, vraiment. Ca fait du bien pour une fois de lire de bonnes choses sur ce que pensent les Jacksons face à Michael.
C'est bien qu'elle est fait cette interview, certains pensent que c'est pour se mettre en avant mais moi je pense que c'est vraiment parce qu'elle aime son frère et qu'elle est la plus peinée de ses frères et soeurs de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Icon_minitime13th Septembre 2009, 14:24

Moi je dit heureusement pour les enfants de Michael qu'il y a Janet pour veiller sur eux!!! Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin   Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : sa soeur Janet parle enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : l'hommage très attendu de Janet !
» Janet Jackson savait que son frère Michael avait un problème de drogue
» Michael Jackson va enfin reposer en paix
» Michael Jackson : le docteur Murray parle sur You Tube
» Katherine Jackson parle pour la 1er fois depuis la mort de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: