Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 19:31

Alors que Michael Jackson s’est tragiquement éteint le 25 juin dernier , on ne cesse de découvrir de nouveaux éléments sur la vie privée du Roi de la pop disparu trop tôt.

Le quotidien News of The World révèle aujourd’hui toute une série de notes que Michael Jackson avait écrites à sa propre intention. Des post-it, retrouvés dans la salle de bain de la star, qui en disent long sur l’état d’esprit de MJ, peu avant sa mort. La précision de l’emplacement des post-it laisse peu de place au scepticisme.

La première note était accrochée à la droite du miroir encadré or qui trône dans la salle de bain de la star et disait : "Je suis tellement reconnaissant d’être un aimant à miracles !" Ce qui est apparemment une phrase très utilisée dans les cure de désintoxication, afin d’aider à retrouver l’estime de soi-même.

Le second message était accroché au bas du miroir. Dans une large écriture était écrit : "Amour, jamais de violence !" Phrase au dessous de laquelle on pouvait lire : "Souviens-toi de la magnifique future promesse de demain."

D’après un ami de Michael, ces notes révèlent à quel point Michael était positif jusqu’à la fin. "C’était un homme si doux et naturel qui voyait le bon dans chaque personne. La note qui parle d’un magnifique futur est particulièrement triste car elle montre à quel point il se réjouissait d’une vie rempli de succès et de bonheur."

Le troisième post-it, collant et jaune, mentionnait : "Sommes nous le monde dans la neige ?" Question qui fait apparemment référence à une chanson qu’il avait enregistrée pour la bonne cause, en 1985, aux côtés de Lionel Richie.

Le quatrième mot, écrit sur un post-it bleu, dit simplement : "Appeler Temperton." Il parle de Rod Temperton, qui co-écrivait certaines chansons de Michael, comme Thriller et Rock with you. Dans la salle de bain se trouvait aussi la carte de son agent, afin de lui rappeler son numéro de téléphone. Ce qui, selon l’un des amis de la star, prouve à quel point son esprit était affaibli par la prise de drogue. "Les drogues qu’il prenait avaient apparemment un énorme impact sur son esprit et sa mémoire."

D’autres notes, cette fois placée dans sa chambre, stipulaient : "Les enfants sont gentils, les enfants sont innocents."

Tous ces mots servaient apparemment à aider Michael à se souvenir des choses qui importaient pour lui, à une période ou son esprit avait du mal à s’en souvenir tout seul.

Source: première
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:52

boh mais c'est trop horrible!!!! coller des post it pour se souvenir......
et oui Michael ne voyait que du bon dans les gens voilà ce qui l'aura amener à se laisser entraîner par de mauvaise personne, mais je critique pas je suis éxactement pareil.....
il était trop bon dans son âme.....
Je t'aime mon Michael, quel manque dans se monde si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:53

faudrait que ma mère le fasse... elle oublie toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:54

et il est beau tout court aussi , vous avez vu mon nouvel avatar je l'adore!!!!!!!!!!!!!! Je veux la même coiffure, et ça veste, j'adore ces vestes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:55

oui durant la période Bad XD

Pour sa coiffure je m'en vient bien, j'ai les cheveux presque aussi court, frisé ils vont être longueur parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:55

kirstenjackson2009 a écrit:
faudrait que ma mère le fasse... elle oublie toujours tout...

MOi aussi j'ai ue trés mauvaise mémoire, ou une mémoire sélective, ça aide à ne pas se sovenir de mauvaise choses.......
Faudrai aussi que je me colle des post it mais pas à cause de drogues!!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 20:58

kirstenjackson2009 a écrit:
oui durant la période Bad XD

Pour sa coiffure je m'en vient bien, j'ai les cheveux presque aussi court, frisé ils vont être longueur parfaite XD


par contre moi je coupre pas mes cheveux, je veux sa coiffure sur cheveux long!!!
Trop cool si tu te fais la même Kirsten, ça t'irai trop bien!!

je disais trop belles ses vetses, mais y'a aussi ces chemises en satin sous ces vestes, roh lala ça devait être tout doux, je m'y serai bien frotté tient Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:00

ça se déchire bien des chemise en satin XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:16

roh me dit pas ça!!!!!!!!!!!!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Lol alors je lui arracherai bien aprés m'y être bien frotté!!!! oh my god..... son petit torce bien fait, bien ferme...miam...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:17

XD j'aimerais bien en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:18

Allez bisous Kirsten, je vais dans mon lit je vais rêver de Michael, prendre mon coussin pour sa tête Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Lol pfff n'importe quoi moi.... gros bisous à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:18

kirstenjackson2009 a écrit:
XD j'aimerais bien en avoir un!

Pour te la faire arracher coquine........ Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime13th Septembre 2009, 21:21

non je voulais dire que je voulais avoir un torse comme ça... mais j'ai une poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 04:37

ah.....oups...... ben oui t'as une poitrine..... mais comme tu le disais tu peux y remédier!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_wink comme ça tu pourra te faire arracher les chemises!!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 06:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:30

Oh ça me déchire le coeur tout ça... Sad Avoir besoin de faire des post-its de partout pour se rappeler des choses essentielles... Michael était si bon... Comme tu dis Loupette trop bon et trop naïf pour voir les vautoures profités de lui, ou tout simplement les laisser faire car il n'y avait aucune méchanceté chez lui...
Michael tu étais exceptionnel et tu ne méritais pas tout ça... Sad
Ptite bichette, j'aurais tant aimé être près de toi pour t'aider et te soutenir dans ces épreuves injustes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:32

Mais bon si il était positif jusqu'au bout, c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:35

loupette1316 a écrit:
et il est beau tout court aussi , vous avez vu mon nouvel avatar je l'adore!!!!!!!!!!!!!! Je veux la même coiffure, et ça veste, j'adore ces vestes!!!!!!

Oh oui j'adore ton avatar Loupette il est trop beau!! Razz
Moi aussi j'adore ses vestes, c'est aussi mon style j'aime beaucoup porter des vestes de costumes pour femme Cool Et j'adore tous ses vêtements d'abord, en ne rêvant que d'une chose... Les lui enlever!!!!! geek What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:37

loupette1316 a écrit:
Allez bisous Kirsten, je vais dans mon lit je vais rêver de Michael, prendre mon coussin pour sa tête Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Lol pfff n'importe quoi moi.... gros bisous à demain!!!

Mdr Loupette!!!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:37

loupette1316 a écrit:
ah.....oups...... ben oui t'as une poitrine..... mais comme tu le disais tu peux y remédier!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_wink comme ça tu pourra te faire arracher les chemises!!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_tongue

Fais gaffe Kirsten ça peut t'arriver pendant tes représentations!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:57

ben oui caremment Kirsten va se faire arracher ses habits "chu"!!!


On est d'accord Jenny moi aussi j'adore les habits de Michael!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_cool
Mais ces vestes deuvent valoir une petite fortune..... Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 08:59

C'est clair!!!!!!!!!!! Rrrrooohhh j'aimerais bien en avoir une!!!! Cool Mais à part si je gagne au loto je vais me contenter des miennes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 09:00

Jenny a écrit:
loupette1316 a écrit:
ah.....oups...... ben oui t'as une poitrine..... mais comme tu le disais tu peux y remédier!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_wink comme ça tu pourra te faire arracher les chemises!!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_tongue

Fais gaffe Kirsten ça peut t'arriver pendant tes représentations!!! lol!


Avec Diana au premier rang ça se pourrait fort bien XD une chance, je vais porter des strap hyper serré sur ma poitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 09:07

hahaha j'imagine la scène tient, Diana que agrippe mini Michael!!!!! so hot!!! Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime14th Septembre 2009, 09:11

A fond!!! Mdr!!! lol! Ou alors comme elle l'a dit il faut la menotter à sa chaise!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !   Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : découvrez les derniers messages qu'il a écrits avant sa mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTU - Michael Jackson : découvrez l’affiche du film This Is It
» Michael Jackson mort de rire
» Michael Jackson: après la mort, les vautours
» Michael Jackson, numéro 1 même après sa mort...
» MORT DE MICHAEL JACKSON : les fans d'Elvis bouleversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: