Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 «J’ai abandonné Michael» - Madonna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:01

Madonna est arrivée sur scène sans musique avant même le début du générique d’ouverture des Video Music Awards 2009 pour rendre – à son tour – un dernier hommage à Michael Jackson.

Dans un discours émouvant qui s’est étendu sur les dix premières minutes du gala, Madonna a souligné à plusieurs reprises le talent unique et exceptionnel de Jackson: «Il ne fait aucun doute que Michael Jackson a été l'un des plus grands talents que le monde ait jamais connus».

Madonna a aussi avoué qu’après sa première rencontre avec le chanteur, en 1991, elle avait sentie que Michael était bien plus qu’une superstar: «Il était avant tout un être humain incroyable» a-t-elle déclaré.

La chanteuse de 51 ans a aussi admis avoir tourné le dos à Michael alors qu’il tentait, malgré les scandales, de refaire sa vie, de fonder une famille et de relancer sa carrière: «Lorsqu’il est mort, j’ai regardé les vidéos de Michael pour revivre sa musique et ses pas de danses. Tout comme beaucoup de gens l’ont fait, je sais que j’ai abandonné Michael alors qu’il avait le plus besoin de nous. Nous avons laissé une créature si magnifique nous glisser entre les doigts. Personne ne pourra jamais le remplacer. Il était le Roi.»

Madonna a énuméré plusieurs similarités entre elle et Michael pour ensuite expliquer le déclin du chanteur par la quête ultime de son enfance jamais vécu: «Michael Jackson est né en août 1958. Moi aussi. Michael Jackson a grandi dans la banlieue du Midwest, tout comme moi. Michael Jackson avait huit frères et sœurs et moi aussi.» a-t-elle expliqué. «Quand Michael Jackson a eu 6 ans, il est devenu une superstar et peut-être l'enfant le plus apprécié au monde. Quand j'avais 6 ans, ma mère est morte. Je n'ai jamais eu de mère, mais Michael n'a jamais eu d'enfance. Et quand vous manquez de quelque chose, on devient obsédé par elle. J'ai passé mon enfance à la recherche de ma mère. Mais comment voulez-vous recréer votre enfance, lorsque le monde entier vous regarde pendant toute votre existence?»

Le père de Michael, Joe Jackson, et son frère, Jermaine, étaient dans la salle.

Quant à Janet Jackson, elle s’est chargée de l’ouverture musicale du gala qui célèbre les meilleurs vidéoclips de l'année avec une courte performance de la pièce Scream qu’elle a enregistrée avec son défunt frère en 1995.

À la toute fin de la cérémonie animée par le Britannique Russell Brand, la bande-annonce du film Michael Jackson’s This Is It a été présentée en grande première mondiale. C’est le 28 octobre prochain que les fans pourront voir la première projection en salle des derniers mois de la vie de Michael Jackson, alors qu’il préparait son grand retour sur scène.

Source: 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:36

C'est très beau ce qu'a dit Madonna et très vrai!... No
Oui, souvent c'est quand on a perdu une personne qu'on en ressent le manque et qu'on réalise sa valeur et qu'on mesure l'affection et l'amour qu'on avait pour cette personne...
La reine de la pop a perdu son roi...
Décidemment ce n'était pas un Music awards comme les autres... Sad En même temps c'est plus que normal, une partie de la musique, un enfant de la musique s'en est allé...
Comme le dit Madonna, un des plus grands talents au monde!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime15th Septembre 2009, 09:13

parlait de Michael comme une créature me dérange quelque peu.....
Mias je l'ai toujours dit aussi nous avons laisser un homme si bon se mourir, alors qu'il avez besoin qu'on l'aime tout simplement et qu'on le laisse aimait, bref......
Nous n'avons pas sû protéger notre enfant dieu en quelque sorte!! «J’ai abandonné Michael» - Madonna Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime15th Septembre 2009, 09:26

J'ai pas fais gaffe sur le terme "créature"...
Oui, on réagit souvent trop tard malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime21st Septembre 2009, 15:42

elle va faire un duo avec Janet, ça risque d'être pas mal!!! j'aime pas Madonna, mais je respect et reconné son talent!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime21st Septembre 2009, 16:07

C'est la reine du pop. Et Michael est le roi de la pop XP
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime21st Septembre 2009, 17:32

loupette1316 a écrit:
elle va faire un duo avec Janet, ça risque d'être pas mal!!! j'aime pas Madonna, mais je respect et reconné son talent!!

Ah ouais cool!!!! Very Happy Mais par contre les deux réunies ça risque d'être very very hot!!! geek Après faut voir le style de musique ùais bon, je m'y attends un peu... lol!

Moi j'aime beaucoup sa musique mais elle, j'avoue ne pas assez la connaître "en tant que personne", mais bon... silent En tout cas j'ai rien contre et il est sûr qu'elle a du talent et effectivement, elle a été élu Reine de la pop!...

Perso ceci dit, Michael en tant que roi était beaucoup plus grand!!! geek Bo en même temps difficil d'être objective!!! lol! Mais c'est mon intime conviction!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime21st Septembre 2009, 17:34

Par contre elle est mythique aussi et va faire beaucoup de bruit qu'en elle va partir à son tour... Le plus tard possible je lui souhaite!! silent
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime22nd Septembre 2009, 08:26

oh oui, ça fera du bruit, Janet Jackson aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«J’ai abandonné Michael» - Madonna Empty
MessageSujet: Re: «J’ai abandonné Michael» - Madonna   «J’ai abandonné Michael» - Madonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«J’ai abandonné Michael» - Madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madonna amoureuse de lui?
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael console une fan
» Michael à l'orphelinat
» Michael en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: