Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime16th Septembre 2009, 10:51

Cette nouvelle interview de Michael Jackson vient tout juste de sortir de l'ombre, elle a été obtenue par le tabloïd anglais The Sun.

Datant de 2003, sans que la date exacte soit pourtant révélée, le King of Pop y avoue son addiction aux anti-douleurs, puissants médicaments qui seront à l'origine de sa mort.

Sur ces images totalement inédites, Michael Jackson est interrogé par l'avocat de Dieter Wiesner, son ancien manageur entre 1996 et 2003, qui avait alors accusé le chanteur de ne pas avoir respecté un contrat dont le litige s'éléverait à plus de 50 millions d'euros.

D'après le manageur, à l'époque de la signature du contrat en question, la popstar n'était déjà plus en état de signer quoique se soit.

Cet interrogatoire aurait servi à prouver la dépendance médicamenteuse de Michael Jackson en vue d'un procès.

Bien que guidé dans ses propos, le chanteur y déclare notamment très clairement : "Oui j'étais sous traitement (...) je prenais des médicaments à cause d'une chute que j'ai faite (...) je ne suis pas sur que c'était pendant une tournée. C'était lors d'un spectacle, un concert de bienfaisance (...) Et puis j'ai eu aussi un accident chez moi".

Regardez plutôt comment l'avocat essaie de lui tirer les vers du nez :




Source: Staragora
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime16th Septembre 2009, 16:27

on sent son embarras lorsqu'il déclare qu'il est dépendant..
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime16th Septembre 2009, 17:49

il éxcisse un léger sourire quand il est dans l'embaras, je trouve ça chou Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Herz .....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime16th Septembre 2009, 17:56

un rire nerveux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:11

oui c'est nerveux, pour ça je suis pareil, je sourie quand je suis dans l'embaras!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime17th Septembre 2009, 13:32

jcomprend alors pourquoi il dit avoir l'air de M. Magoo lorsqu'il porte ses lunettes lol!

ya l'air d'un prof universitaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime17th Septembre 2009, 15:14

loupette1316 a écrit:
oui c'est nerveux, pour ça je suis pareil, je sourie quand je suis dans l'embaras!!

Je suis carrément comme ça aussi!! I love you silent Et oui je le trouve chou aussi malgré la situation... Rolling Eyes

Bichette il me fait de la peine... No

Moi je le trouve mimi avec ses lunettes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime17th Septembre 2009, 20:13

moi aussi j'aime bien les lunettes ça fait tout mignon tout gentil, alors qu'en fait............. Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime17th Septembre 2009, 20:15

je déteste des lunettes, j'en ai aussi et ça craint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime17th Septembre 2009, 20:22

Moi ça me dérange pas ça fait un charme sur certaines personnes... Après c'est mieux quand c'est porter de temps en temps mais ça passe pour moi... Bien-entendu je préfère sans avec ses beaux yeux ténébreux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 07:56

cest vrai que cest pas beau des lunettes... ya eu un temps que tout le monde voulait des lunettes a cause de harry potter, mais harry potter, ca craint ses lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 13:07

Je porte des lunettes hum...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 14:24

Thriller86 a écrit:
Je porte des lunettes hum...^^

Moi aussi depuis un an mais que pour l'ordinateur à cause du travail, c'est des lunettes de repos... Cool On me dit souvent, surtout les hommes Rolling Eyes , que ça fait secrétaire coquine... Pas bien malin, mais ma foi on en rit quand même!! Wink
En France les lunettes sont devenues un peu comme un accessoire, et il y a des tas de modèles! Bon après bien-entendu tout dépend du modèle on est d'accord mais en tout cas moi j'crains pas I love you
On a un dictons français qui dit : "Femme à lunettes, femme à quequette!!!!" lol! C'est peut-être pareil pour les hommes!!!!!!!!!!!!!! geek Mdr!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 15:00

Oui je le connais bien ce dicton mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 16:25

j'aime mieux les verres de contacts. ça fait moins nerds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:03

Oui c'est sûr qu'à choisir c'est mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:14

kirstenjackson2009 a écrit:
je déteste des lunettes, j'en ai aussi et ça craint XD

j'ai eu une ordonnance pour me les faire faire, mais je les égaré, du coup c'est tellement long de prendre rendez vous que je laisse trainer....mais bon la nuit quand je conduit sa craint car j'y voit pas bien du tout faut que je me concentre grave!! c'est chaud.... et femme à lunettes femme à .....vite me les faut Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Lol Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:15

Dirty_Diana1987 a écrit:
cest vrai que cest pas beau des lunettes... ya eu un temps que tout le monde voulait des lunettes a cause de harry potter, mais harry potter, ca craint ses lunettes!

Putain c'est lair il a cjoisit les plus affreuse aussi faut dire!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:17

Jenny a écrit:
Thriller86 a écrit:
Je porte des lunettes hum...^^

Moi aussi depuis un an mais que pour l'ordinateur à cause du travail, c'est des lunettes de repos... Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_cool On me dit souvent, surtout les hommes Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_rolleyes , que ça fait secrétaire coquine... Pas bien malin, mais ma foi on en rit quand même!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_wink
En France les lunettes sont devenues un peu comme un accessoire, et il y a des tas de modèles! Bon après bien-entendu tout dépend du modèle on est d'accord mais en tout cas moi j'crains pas Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Herz
On a un dictons français qui dit : "Femme à lunettes, femme à quequette!!!!" Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Lol C'est peut-être pareil pour les hommes!!!!!!!!!!!!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_geek Mdr!!!!!!!!!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Lol

a ben tient j'ai poster mon commentaire qui reprend femme à lunette , femme à .....Jenny t'abuse!! moi t'as vu j'ai fait soft, pourtant c'est le soir!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_razz mdr!!!! t'es coquine oui, clair que les lunettes te correspondent!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:38

Trop mdr Loupette!!! lol! geek
Hihi j'suis au taquet ce soir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:41

roh, moi je vais pas pouvoir rester logtemps, c'est trop bête!!! Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_neutral mais demain je lirai tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:47

j'en ai depuis que j'ai 12 ans... mais je ne les met pas!!!!! je suis obligé de les mettre a l'école, mais j'aime pas ça. j'aimerais bien des verres de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !   Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Michael Jackson : un interrogatoire lourd en révélation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Interview 1988
» Michael Jackson Interview avec Barbara Walters
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Joe Jackson Interview : Son père parle!
» Interview des 50 ans de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: