Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime20th Septembre 2009, 11:18

Michael Jackson paranoïaque ? D'après les déclarations du manager de la star sur le site Entertainment Tonight, c'est le moins que l'on puisse dire.

Quelques mois avant de mourir, le King of Pop aurait en effet rédigé une liste comprenant le nom des personnes qui, selon lui, voudraient détruire sa vie. Retour sur cette étrange histoire...

Après avoir rédigé la liste de ses potentiels détracteurs, Michael Jackson convoque son ami Dieter Wiesner et lui demande d'envoyer le document à ses associés les plus proches : "Je lui ai demandé, Michael que faites-vous ? Il m'a répondu : ces personnes en ont après moi et ils veulent détruire ma vie".

Mais qui sont ces personnes qui faisaient tant trembler le King of Pop ?

Et bien on apprend que Uri Geller, un animateur israélien et ex-ami de Michael Jackson, est le premier nom inscrit sur la liste. Et pour cause, ce fameux Uri était très proche de la star jusqu'au jour où il lui présente Martin Bashir, qui sera plus tard l'auteur d'un documentaire très controversé sur Michael Jackson.

En deuxième position, l'avocat Tom Sneddon qui a été à l'origine des accusations portées contre le King of Pop concernant les attouchements sexuels sur des enfants.

Gloria Allred est aussi sur la liste. C'est elle qui avait demandé l'ouverture d'une enquête pour vérifier les compétences de la star en tant que père.

Le nom de Janet Arvizo a aussi été cité. Souvenez-vous, cette femme avait accusé Michael Jackson d'avoir agressé sexuellement Garvin, son fils de 13 ans.

Le King of Pop était un homme vulnérable qui avait du mal à se détacher du monde de l'enfance. En accueillant des bambins chez lui, à Neverland, Michael Jackson s'est attiré les foudres de personnes malveillantes, au point de craindre pour sa propre vie.

Il avait oublié de citer le docteur Murray Conrad.

Source: Staragora
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime21st Septembre 2009, 17:16

Il était naïf mais pas complêtement dupe!!! Mais malheureusement il ne devait pas y avoir qu'eux... No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime22nd Septembre 2009, 08:48

non y'a tout les journalistes qui l'ont détruis pour faire vendre lors du procés de 2003!!! Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Kopfschuettel Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime22nd Septembre 2009, 08:48

Quel drôle de monde dans lequel nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime22nd Septembre 2009, 08:50

Oui c'est moche... Les gens comme ça me dégoûtent au plus haut point!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime25th Septembre 2009, 15:29

loupette1316 a écrit:
non y'a tout les journalistes qui l'ont détruis pour faire vendre lors du procés de 2003!!! Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Kopfschuettel Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_neutral

Ben tient, j'ai le liovre d'Aphrodite Jones, et elle en parle bien de tout ses journalistes qui l'ont détruit comme une m.... je crois qu'ils n'ont jamais pensés aux conséquences réelles de leurs actes, mais le jour où...ils s'en mordront les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime25th Septembre 2009, 17:07

aussi ce n'est pas toujours Michael... je rigole trop sur la gamic Angelina Jolie et Brad Pitt.. les journalistes disent qu'ils sont toujours en rogne l'un contre l'autre, mais aucun journaliste leur a demandé et les photos qu'ils publient dans les magasoines montrent toujours Brad et Angie ensemble avec leurs enfants..... ya quelque chose qui tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime27th Septembre 2009, 16:37

kirstenjackson2009 a écrit:
aussi ce n'est pas toujours Michael... je rigole trop sur la gamic Angelina Jolie et Brad Pitt.. les journalistes disent qu'ils sont toujours en rogne l'un contre l'autre, mais aucun journaliste leur a demandé et les photos qu'ils publient dans les magasoines montrent toujours Brad et Angie ensemble avec leurs enfants..... ya quelque chose qui tourne pas rond...

oui à chaque fois moi aussi je vois ça d'écrit en gros plan!!!!

mais on s'en tape pas mal tient!!! eux(les journalistes) ils m'agacent Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_mad ils n'ont aucune éthique!!
C'est vraiment le boulot que je n'aurai absolument pas faire journaliste à scandale, moi c'est ça qui me scandalise, mais pourquoi les gens aiment tant les scandales!!! y'a une chaîne sur le cable, qui se moque en permanence des stars sur tout, ilont fait une émissions pour se foutre de leur coiffure, tenu de soirée etc.... j'avais jamais rien vu d'aussi con!!!! Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime27th Septembre 2009, 17:34

aussi peut-etre ce nest pas leur faute... si tes journaliste il faut tecrive ce que ton patron veut que tu ecrive
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime27th Septembre 2009, 17:37

oui, je suis d'accords avec toi!!!
mais moi ma conscience ne me laisserai en aucun cas d'agir de la sorte je préfèrerai démissionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime27th Septembre 2009, 17:39

yen faut des journaliste. sans journalistes on aurait pas pu connaitre Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime27th Septembre 2009, 17:43

oui éxacte!!!
mais juste savoir deux trois choses, surtout ses inspirations, ce qu'il ressent sur scène ça c'est intéressant savoir ce que quelqu'un d'aussi connu peu ressentir devant tant de fans!!! mais le reste c'est du bas de gamme!!!

bon s'il couche m'interresse, car je me l'imagine comme ça!!!!! Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Lol
nana je blague pas besoin de savoir pour me faire mes films salaces..... Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis 13716 "aouh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis   Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : une liste avec tous ses ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : pas tendre avec ses frères !
» Michael Jackson Interview avec Barbara Walters
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael avec Christian Audigier
» Michael au téléphone avec une de ses amies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: