Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre album favorit de Michael

Aller en bas 
4 participants

Votre album favorit
Off The Wall
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bad
Votre album favorit de Michael Vote_lcap50%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Dangerous
Votre album favorit de Michael Vote_lcap25%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 25% [ 1 ]
HIStory
Votre album favorit de Michael Vote_lcap25%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Invincible
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Ultimate
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Number Ones
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Essential Michael
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Jackson
Votre album favorit de Michael Vote_lcap0%Votre album favorit de Michael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime28th Juillet 2009, 10:30

Voilà je voulais savoir quel était votre album favorit et quelle était votre chanson favorite de cet album ^^

Pour moi c'est Bad avec la chanson.... Bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime9th Septembre 2009, 18:45

Bad! jen fais parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime11th Septembre 2009, 08:56

C'est drôle je ne suis pas étonnée!!! lol! Wink
Franchement je suis désolée mais c'est trop dur pour moi de faire un choix, j'adore tous ses albums et toutes les chansons, effectivement j'ai peut-être des préférences pour certaines mais dans ce cas il faudrait faire une compile spéciale de tous ses albums parce que je trouve que chaque chansons a son histoire, son message, son énergie et son émotion. Chacune m'évoque différentes sensations et par exemple, j'ai mes périodes où je vais en écouter une ou plusieurs, défois en repeat rabbit , pendant quelques temps et après ce sera le tour d'une autre et encore d'autres... Et défois je laisse défiler les cd en les écoutant toutes sans rien zapper... Enfin bref! lol! voilà pourquoi mon choix ne peut être vraiment défini précisemment!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime11th Septembre 2009, 08:59

bah tu choisi celui que tu préféère le plus, c'est ce que j'ai fait, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime11th Septembre 2009, 09:14

Bah si parce que je les aime tous autant je crois!!! Rolling Eyes Razz Bon aller j'vais en cocher un quand même pour dire d'en sélectionner un, mais si je pouvais je les sélectionnerais tous!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:14

Je sais plus si j'en avais sélectionner un, mais comme Jenny je peut pas choisir, alors je fait au pif, plouf, plouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album favorit de Michael Empty
MessageSujet: Re: Votre album favorit de Michael   Votre album favorit de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album favorit de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre costume favorit de MJ?
» R. Kelly voudrait finir l'album posthume de Michael Jackson
» Le World Tour Favorit?
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Bad album ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Sondages et questions :: Les sondages-
Sauter vers: