Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jenny plus au taquet que jamais!!!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:29

Je suis trop au taquet pour deux raisons!!!!! bounce :

- j'ai appris récemment que mon autre chanteur de coeur, mon petit Christophe Willem d'amour I love you Razz a enregistré une émission dans laquelle il fait hommage à Michael en chantant une de ses chansons!!! J'ai entendu parlé de "Billie Jean" et de "She's out of my life"!!!!!!... cyclops
J'en sais pas trop plus si il chante les deux ou juste une... Je suis trop au taquet!!!!!! Ca n'a aucun rapport avec moi, mais je lui avait envoyé un mail pour lui dire que l'un des plus beaux cadeaux qu'il puisse me faire c'est de reprendre un titre de Michael!!... Et voilà que ça se réalise!!!! Wouhaou je suis aux anges!!! drunken I love you Je suis mais trop au taquet!!!! bounce Jenny plus au taquet que jamais!!!... 13716 Par contre là où je suis deg's c'est que l'émission est retransmie samedi et moi je serai déjà partie!! No Il va falloir que j'attende mon retour de Thaïlande pour voir tout ça Mad Mais bon, en tout cas un grand MERCI à Christophe pour son attention, je suis sûre qu'il va faire un super truc!!! J'ai hâte de voir ça!!!!! cheers Razz I love you

- et la deuxième chose... Very Happy Mon père est revenu des USA et apparemment m'a ramené plein de cadeaux I love you Il n'a pas voulu me dire quoi, c'est la surprise mais il y a sous-entendu qu'il y a du Michael là-dessous!!! tongue bounce rabbit J'y vais ce soir je ne tiens plus en place!!!! Razz bounce I love you Je viendrai vous dire de quoi il s'agit Wink I love you

Voilà tout ça fait que je suis particulièrement toute folle et excitée aujourd'hui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:35

wow!!! bravo à Christophe, j'yrai regarder ça, c'est se samedi??? et à qu'elle heure???

Trop coolm ton père à dû en trouver oui des choses aux USA!!! tu nous dit ça se soir me tarde trop de savoir quoi???.....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:39

Moi aussi mon père m'a fait un magnifique cadeau aujourd'hui!!!!!!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_cheers Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_bounce

La vidéo que je vous ai envoyé où mon père jou avec son groupe, quand il fait black or white on peu voir une magnifique guitare verte électrique avec laquelle il jou!!!
Il avait promis me l'offrir dans un an, ben ce matin pour mon premier court, il me l'a offerte!!! elle est juste trop belle!!! et il a écrit une magnifique chanson pour ma fille le jour du baptême qu'il nous a chanté, et bien c'est moi qui vais l'enregistrer!!!
Je ne peu pas vous la poster elle n'est pas encore protégée, mais dedans il fait allusion à Michael Jackson, me tarde de pouvoir vous la faire enttendre ou vous poster les paroles....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:49

Nos papa sont formidables!!! vive les papa!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_bounce Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_cheers Jenny plus au taquet que jamais!!!... Lol Jenny plus au taquet que jamais!!!... 13716
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:51

Alors pour l'émission c'est ce samedi sur la 2, émission Taratata!! I love you J'espère que tu apprécieras!! Surprised I love you
Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que m'a ramené mon père!!! bounce Ma mère m'a dit que j'allais être comme une dingue!! Je viendrai vous dire ça ce soir, je sais pas à quelle heure par contre comme j'ai encore les derniers préparatifs du départ mais je viendrai!! Wink Razz
Alors ça y est tu as la belle guitare!!!!!! cheers Razz I love you Wouaaah quel beau cadeau, et quel beau cadeau d'avoir écrit une chanson pour ta titoune I love you C'est toi qui va l'enregistrer!!!!????!!!! Mais c'est trop trop bien!!!! bounce rabbit Me tarde de l'entendre!!! Tu me la joueras hein quand je vais venir!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime24th Septembre 2009, 10:53

loupette1316 a écrit:
Nos papa sont formidables!!! vive les papa!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_bounce Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_cheers Jenny plus au taquet que jamais!!!... Lol Jenny plus au taquet que jamais!!!... 13716

Oui vive les papas!! Razz Et vive les mamans et vive toute la famille!!!! lol! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime25th Septembre 2009, 05:31

J'ai pas beaucoup le temps les fifilles mais je peux vous dire que mon papa m'a beaucoup gâté et m'a ramené plein de choses sur Michael, notamment des choses que je n'aurais jamais trouvé en France, des pièces de collection je suis trop contente!!!!!
Je vous donnerais le détail à mon retour, mais je peux vous dire qu'il a aussi pensé à vous!!! Oui il a ramené un petit truc pour toutes les deux Kirsten et Loupette!!!! Razz Je pense que ça vous fera plaisir!!! Razz Moi aussi j'ai la même chose, on sera trois à l'avoir Surprised I love you Loupette je te le donnerai quand je viendrais et toi Kirsten il faudra que tu me donnes ton adresse que je puisse te l'envoyer par courrier Very Happy
Voili voilo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime25th Septembre 2009, 08:38

Jenny a écrit:
J'ai pas beaucoup le temps les fifilles mais je peux vous dire que mon papa m'a beaucoup gâté et m'a ramené plein de choses sur Michael, notamment des choses que je n'aurais jamais trouvé en France, des pièces de collection je suis trop contente!!!!!
Je vous donnerais le détail à mon retour, mais je peux vous dire qu'il a aussi pensé à vous!!! Oui il a ramené un petit truc pour toutes les deux Kirsten et Loupette!!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_razz Je pense que ça vous fera plaisir!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_razz Moi aussi j'ai la même chose, on sera trois à l'avoir Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_surprised Jenny plus au taquet que jamais!!!... Herz Loupette je te le donnerai quand je viendrais et toi Kirsten il faudra que tu me donnes ton adresse que je puisse te l'envoyer par courrier Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_biggrin
Voili voilo! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_razz

c'est adorable de la part de ton papa Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_redface Jenny plus au taquet que jamais!!!... Herz ... roh dir que tu part tu me manque déjçà JEnny!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 16:50

Rrrrooohhh c'st trop mignon tite Loupette!!... I love you Je découvre tes ptits mots... I love you
Moi aussi tu m'as et vous m'avez manqué tu sais!!! Mais maintenant je suis de retour hihi!!!! Et bientôt près de toi tite Loupette J-5!!!!! J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:15

j'ai trop méga hâte aussi!!!!!! Jenny plus au taquet que jamais!!!... Herz Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:27

Ouais tite Loupinette t'es là!!!!! Hihi!!!!!! Aller on reprend les bonnes vieilles habitudes qui manquaient tant!!!! lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:29

Je rattrape mon retard hihi!!! J'ai prévu ma soirée parce que jusqu'à présent j'étais prise jusque tard le soir, mais là c'est no limit!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:31

Au fait en passant... Trop beau ton nouvel avatar!!! geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:44

roh oui j'ai grave enregistrée des photos trop belle de Michael, bon pour ma part je le trouve à croquer à n'importe quelle époque!! son sourire ravageur me fait fondre.... Jenny plus au taquet que jamais!!!... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime23rd Octobre 2009, 17:56

Ohlala j'ai pas encore vu mais me tarde de voir tout ça!!! Hihi!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny plus au taquet que jamais!!!... Empty
MessageSujet: Re: Jenny plus au taquet que jamais!!!...   Jenny plus au taquet que jamais!!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny plus au taquet que jamais!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: