Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Make A Better World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime15th Novembre 2009, 13:37

Nouvellement inscrite ici, je tenais à vous faire part d'une toute nouvelle association née aux USA à l'initiative d'une fan de Michael Jackson. Cette asso a une branche dans 16 pays dont la France. Une première réunion a eu lieu le week-end dernier dont je vous donne le compte-rendu. Je reviendrais régulièrement sur ce topic pour vous informer de nos actions.


COMPTE RENDU REUNION DU 8 NOVEMBRE 2009

Bonjour à tous,

Notre première réunion Make A Better World filiale frnaçaise a eu lieu ce week-end, réunion trés constructive!

Tout d'abord, elle nous a permis de rencontrer des gens formidable, super motivés et partageant tous les même désirs : Continuer à faire vivre Michael Jackson et porter son héritage à travers le monde. Pour certains d'entre nous, ce fut la première vraie rencontre aprés des heures passés à communiquer sur le web et par téléphone.

Une seule déception durant ce week-end : certains membres avaient répondu présents pour cette réunion et malheureusement peu son venus. Les membres présents étaient : Valérie Provost, Stéphanie Massolin, Audrey Romani, Mélissa Tenkhi et Agnès Réault.


- Nous avons finalisés les statuts. Nous vous les enverrons dés l'enregistrement de l'association qui siégera à la préfecture d'Albertville (savoie)

- Nous avon rappelé les fondements de l'association : - une récolte de jouets pour la période de Noël, qui seront achemisés par camion jusqu'à un orphelinat en Roumanie (projet commun Hollande/France, initié par Naomi de Rijke qui représente MBW en Hollande)
- Une récolte de paires de lunettes usagées qui seront envoyées au Sénégal.(Projet de la filiale française, initié par Stéphanie Massolin. Merci d'apporter ces paires de lunettes lors du rasemblement prévu le 20 février prochain à Paris.

D'ici peu, nous allons recevoir des cartes de Noël créées par Naomi de Rijke (Hollande) que nous vendrons afin de récolter des fond pour la MBW.

Voilà, vos aides sont bien entendu les bienvenues !!

Pour toutes questions concernant ces actions, n'hésitez pas à nous contacter.


Nous avons également fait la connaissance d'Audrey Romani qui a mis en place un groupe sur Facebook "justice for Michael". C'est une personne super motivée, avec pleins d'idées trés interessantes, tout conne Mélissa Tenkhi. Etant donné que le but de ce collectif rejoint le volet 2 (lutte contre les médias...) de notre association, nous avons décidé de les fusionner. Nous vous invitons à découvrir ce groupe et à y adhérrer.

Nous sommes également en mesure de vous communiquer les noms et statuts des membres du bureau de la filiale française de Make A Better World.

-Valérie Provost, co-présidente
-Stéphanie Massolin, co-présidente
-Nadège Ohlman, trésorière
-Agnès Réault, secrétaire générale

Et pour finir, la rencontre avec les nombreux membres de la MJ Family, association basée à Paris, dont le président est Désiré Aman. Ce fut une rencontre extra, des membres vraiment accueillants et super motivés!! Du coup, cette belle rencontre s'est soldé par une collaboration entre nos deux associations, notamment pour le rassemblement du mois de Février, et on espère, pour encore bien d'autres à l'avenir!! La MJ Family entreprend également des actions humanitaires (Attention en cours, la friperie solidaire internationale du lundi 9 au dimanche 15 nevembre. RDV au 123 rue de Tocqueville 75017 Paris, siège de l'association MACAQ? où se déroulera le tri et la friperie) et nous espérons ouvoir collaborer en ce sens à l'avenir

Ce week-end trés riche a marqué le départ d'un processus d'union et d'entraide entre les groupes qui veulent perpétuer la mémoire de Michael. Plus nous serons nombreux à nous unir pour perpétuer le message de Michael et plus nous seront fort!!! C'est bien connu, l'union fait la force!!!


Keep the faith !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime15th Novembre 2009, 18:48

quelle belle démarche!!! le souci c'est que bien souvnet tous ce passe à paris perso ça fait loin!!!!!
moi j'aide à mon niveau comme je peux, (comme je l'éxpliquait dans un autre topic) je donne des habits d'enfants à ma mère qui va tous les ans à bali la moitié de l'année, elle les donnent à des amis qui manquent de moyens!!
se serai avec grand plaisir que je pourrai donner des jouets pourtant et en trop bon état.....alors si y'a des solutions ......
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime15th Novembre 2009, 21:41

j'en ai entendu parler, ils voulaient ajouter mon forum comme partenaire. Je crois que c'est eux... Aux USA ils ont fait déjà beaucoup d'associations sur ce thème je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime16th Novembre 2009, 10:07

Je trouve ça très bien et ça me plairait d'adhérer. L'idée de perpétuer les actions et l'esprit de Michael me séduit, et surtout si je peux aider d'autres personnes dans le besoin...
Je ne suis pas sûre de pouvoir être à toutes les réunions mais je sais pas faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime16th Novembre 2009, 17:45

Ben ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens motivés!!!!!
Je vous donne le lien de la fondation (en anglais je précise.), ainsi que le mail des personnes à contacter si vous êtes chaud pour vous joindre à nous..........Plus on est de fou, mieux c'est.... Very Happy
le lien de l'assoc : http://www.makeabetterworldfoundation.com/Home.html
adresse mail : agnes.reault@gmail.com
valerieprovost@gmail.com
Crousti2009@live.fr


Voila, voila
A bientooot
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime16th Novembre 2009, 17:47

olala en anglais je comprend pas tout!!
mais si vous pouvez me dire comment faire pour les donations....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime16th Novembre 2009, 17:55

Et bien écoute, le mieux c'est que tu vois avec Valérie et Steph (cousti2009@live.fr). Ce sont les directrices de l'assoc au niveau français!! En tout cas merci à toi!!!! Very Happy



EDIT: au fait, moi non plus je comprends pas l'anglais mdr, mais j'utilise l'outil de tradution google ou le reverso, même si des fois faut se concentrer pour comprendre la traduction lol.

Re EDIT: désolée, mais je perds la boule, héhé Very Happy . J'ai oublié de vous donner le lien de l'assoc sur facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=138066998968&ref=ts

Maintenant, ça y est j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime17th Novembre 2009, 04:56

merci merci!!!
mdr ha l'anglais...... Make A Better World Icon_neutral !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:06

J'aimerai bien mais avec mes spectacles et tout ça... j'ai trop de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:14

Je comprends que tu puisse être débordé. Mais tu n'es pas obligé de donner tout ton temps à l'assoc. Une demi-heure, un aprés-midi ou une semaine consacré à l'assoc et surtout à aider les personnes en difficulté, c'est la même chose............c'est pas le temps qu'on donne qui est important, c'est d'y mettre tout son coeur qui importe............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime18th Novembre 2009, 13:26

même la je n'aurais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime20th Novembre 2009, 13:10

C'est pas grave je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime29th Novembre 2009, 11:21

Désolée d'avance pour le double post mais j'ai une info à vous donner!!!

Je voulais informer tous les fans d'MJ qu'il y a donc un rassemblement de prévu le 20/02/2010 à Paris et qu'il serait sympa de confirmer votre présence à Agnès : agnes.reault@gmail.com
N'oubliez pas d'amener avec vous un max de montures de lunettes usagées !!!

Venez nombreux!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime28th Janvier 2010, 12:41

Le clip Vole va être re-filmé le 20/02 lors du rassemblement (vous pouvez le visionner là : https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfxEpgy8ZxEg&h=0ce8b6278fd5c2f556f76e8820c2a5ba) et nous aurions besoin au plus vite de connaitre le nombre de participants : les médias seront présents ce 20 février pour suivre la continuité du tournage. Pour cela, rejoignez notre groupe sur FB https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=190547583690 puis allez sur Evènement et cochez Participera ou Ne participera pas. D'avance on vous remercie tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime8th Février 2010, 13:25

Voici le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=iNl7esykUgE
Si après ça vous ne venez pas par milliers Visage émoticône !
Revenir en haut Aller en bas
celine.66.MJ
Étranger
Étranger



Féminin Lion Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime17th Février 2010, 20:39

Suite à la présence du manège et de la patinoire située sur la place de l'hôtel de ville, nous avons été contraint de changer de lieu, ce sera donc le trocadéro !!! RDV à 14h !!!
On ne dort plus jusqu'à samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make A Better World Empty
MessageSujet: Re: Make A Better World   Make A Better World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make A Better World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le World Tour Favorit?
» Michael et Chris Tucker You rock my world
» You rock my world - Michael Jackson et Chris Tucker Live
» Michael Jackson "The way you make me feel" with Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: