Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Empty
MessageSujet: pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!   pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Icon_minitime15th Novembre 2009, 22:44

Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!   pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Icon_minitime15th Novembre 2009, 23:53

IL N'EST PAS VIVANT! Get over it! Si je vois encore ces conneries, je les supprime! Ça a été prouvé que c'était des conneries! Je n'accepterai pas que quelqu'un n'est aucun respect pour l'âme de Michael sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Sephiroth
Étranger
Étranger



Féminin Taureau Dragon
Messages : 6
Date de naissance : 17/05/1988
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : faire de la bande dessinée
Humeur : triste

pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!   pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Icon_minitime19th Mars 2012, 23:49


excuse moi, mais on a le droit de croire qu'il est en vie! ... c'est quoi les preuves que tout c'est des conneries??? g vu une trentaines de videos d'une certaine Julie Boivert, sur youtube. Elle m'a convaincu apres 10 videos très bien expliquées et avec des preuves de dingues! Et c'était il y a deux semaines que j'ai daigné m'interresser a cette theorie du hoax... avant je n'y croyais pas. g t sûr qu'il était mort... mais maintenant... alors ne nous engueule pas stp, chacun ses croyances, merci... Crying or Very sad (ils sont rigolos les smarties) Cool [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!   pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson : ''Je ne profite pas de la mort de mon frère.''
» Qu'écoutez-vous et que regardez-vous en ce moment?
» Michael Jackson, numéro 1 même après sa mort...
» Michael Jackson mort de rire
» Michael Jackson: après la mort, les vautours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: