Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 complétement ravagé du ciboulot!!

Aller en bas 
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

complétement ravagé du ciboulot!! Empty
MessageSujet: complétement ravagé du ciboulot!!   complétement ravagé du ciboulot!! Icon_minitime20th Novembre 2009, 06:19

http://www.playlistsociety.fr/2009/06/michael-jackson-resurrection-410.html

Non mais sans déconner!!! je suis tombée dessus vraiment par hasard et j'ai pas pû m'empêcher de lire en voyant nouvel album ressurection, et que vois -je stupeur, un crétin qui déblataires des conneries à la limite du risible qu'on aurai envie de lui dire, mais pauvre crétin aveuglé par ton orgeuil casse toi!
ce papier à chiotte bouffe le!!
Non que dis_je même pas je me torcherer avec se serai trop pour une telle infamie!!!
Aprés sûr des gens peu crédules se laisseront avoir pour se soit disant retour qui rappelons nous devez se passez pour son hommage , puis pour son anniverssaire puis pour...... et non mais punaise complétement ravagé du ciboulot!! Icon_mad j'arrête je suis trop énervé grave je me reconnais même plus !!
La critique est juste à chier, un cretin qui prettend que les classiques de Michael veuillissent mal !!!!!!!!!! my god fallait que ça sorte.....
dsl je m'emporte mais y'à de quoi....
ah oui, arrêtez les mecs de croire que Michael est vivant se serai lui dire et Mike alors et tes pauvres gosses comme ça tu les laissent histoires de faire un come back???!!! putain mais non!!!!!! il ferait pas ça à ses gosses d'une!!! et se seul éxemple suffit bien pour nous donner la preuve qu'il n'est plus.....

je t'aime de tout mon coeur Michael.... complétement ravagé du ciboulot!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
complétement ravagé du ciboulot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: