Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel amour gay pour Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Un nouvel amour gay pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Un nouvel amour gay pour Michael Jackson   Un nouvel amour gay pour Michael Jackson Icon_minitime21st Août 2009, 08:18

Un homme travaillant dans un hôpital déclare qu'il a eu une relation amoureuse avec Michael Jackson. Et il dit qu'il a perdu son "âme soeur" quand le chanteur est mort tragiquement il y a huit semaines.

Jason Pfeiffer, qui travaille avec le Docteur Arnold Klein, le dermato de Jackson, dit qu'il a eu "une courte relation romantique qui s'est terminée tragiquement."

"Notre premier rendez-vous a eu lieu dans ma voiture. Nous avons fait un tour et nous parlions et nous amusions mais Michael avait ses gardes de sécurité, qui étaient curieux comme il disait. Nous devions être sûr de ne pas nous faire suprendre, donc le rendez-vous était court mais nous avons passé un bon moment."

Jason Pfeiffer ajoute: "J'ai perdu mon âme soeur. Il est difficile de décrire la perte que je ressens, mais il y a quelque chose de vide dans mon coeur." Il raconte qu'il est resté en contact régulier avec Jacko jusqu'à ses derniers jours. "Il a complètement changé ses deux dernières semaines. Il est devenu trop religieux, trop dramatique, épuisant et épuisé."

"Michael se plongeait dans le passé au cours des dernières semaines, il parlait de Dieu et du calendrier Maya et de l'année 2012, qui était l'année de la fin du calendrier Maya."

Source: 7sur7
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Un nouvel amour gay pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amour gay pour Michael Jackson   Un nouvel amour gay pour Michael Jackson Icon_minitime22nd Août 2009, 12:44

Neutral Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Alors no comment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel amour gay pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael jackson chante pour sa maman!!!!
» Michael Jackson: 86 000$ par mois pour sa mère Katherine
» Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants
» Hommage à Michael Jackson à Montréal pour deux bonnes causes
» Katherine Jackson parle pour la 1er fois depuis la mort de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: