Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RARE Michael joue à cache-cache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:25

Je met le lien, la vidéo est désactivée


https://www.youtube.com/watch?v=P6p7J6eRBEI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:31

Oh qu'est-ce que j'aime le voir comme ça... Sad
La version de "Childhood" au piano comme là est juste magnifique, elle m'a pris aux tripes...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:35

je crois que je serais capable de la jouer au piano... faudrait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:50

oh moi aussi la musique m'a prise aux tripes!!! Sad
Michael est trop mignon avec les enfants on le sent tellement heureux!! c'est les enfants de Lisa Marie???
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:53

kirstenjackson2009 a écrit:
je crois que je serais capable de la jouer au piano... faudrait voir ^^

Kirsten,tu joues du piano j'aurai rêvé en faire, mais pas la place dans mettre un chez moi à l'époque!!! le violon ça ce case par tout( j'ai fait du violon, pendant des années) et je vais me mettre à la guitare, mon père est prof de guitare !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 15:55

j'ai un piano syntétiseur mais je n'ai pas pris de cours, je joue à l'oreille... je suis incapable de lire des notes de musiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 16:05

Comme toi Kirsten! J'ai moi aussi un piano-synthé et je joue à l'oreille mais bon vite fait c'est pas toujours simple surtout avec les accords et le jeu des deux mains indépendantes... Moi c'est nulle je sais vraiment jouer que de la flûte!! lol! Le truc qui sert trop à rien mais c'était l'instrument du collège... rabbit J'ai pour projet par la suite de me mettre au piano et à la guitare, la batterie me plairait aussi mais là c'est autre chose!! Mais bon avant je favorise les cours de chant qui me coûte déjà cher!!
Loupette tu fais du violon c'est trop cool, c'est difficil comme instrument, et s'en est un qui peut faire pleurer, j'aime beaucoup aussi... Ohlala c'est trop la classe ton papa est aussi prof de piano quelle chance!! J'aurais adoré avoir des artistes dans ma famille pour apprendre un maximum et partager!! Cool Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 16:07

je reconnais les notes, ça ne me prend pas beaucoup de temps XD je joue plus vite à l'oreille que lorsque je lis une feuilles avec plein de notes..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 16:20

Jenny a écrit:
Comme toi Kirsten! J'ai moi aussi un piano-synthé et je joue à l'oreille mais bon vite fait c'est pas toujours simple surtout avec les accords et le jeu des deux mains indépendantes... Moi c'est nulle je sais vraiment jouer que de la flûte!! lol! Le truc qui sert trop à rien mais c'était l'instrument du collège... rabbit J'ai pour projet par la suite de me mettre au piano et à la guitare, la batterie me plairait aussi mais là c'est autre chose!! Mais bon avant je favorise les cours de chant qui me coûte déjà cher!!
Loupette tu fais du violon c'est trop cool, c'est difficil comme instrument, et s'en est un qui peut faire pleurer, j'aime beaucoup aussi... Ohlala c'est trop la classe ton papa est aussi prof de piano quelle chance!! J'aurais adoré avoir des artistes dans ma famille pour apprendre un maximum et partager!! Cool Razz Rolling Eyes

non il est prof de guitare, je sais plus si il sait jouer du piano, en revanche il se débrouille à la baterie, à l'hamonica et à la guitare!!! mais le violon ça fait des années que je pratique plus, ni le solfège d'ailleurs mais bon ça revient vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 16:28

Pfff j'ai dit piano mais je voulais dire guitare pour ton papa Loupette... Ca c'est le manque de sommeil qui me joue des tours! lol! C'est cool qu'il soit multi-instrumental!! Ca plus le chant la classe!! Razz
Oui ça c'est comme le vélo ça revient vite, il faut que tu t'y remettes!! clown
Moi non plus je ne sais pas lire et retranscrire une note via des partitions, c'est tout à l'oreille, et n'empêche que ça aide pour le chant, on gagne beaucoup de temps quand on a une bonne oreille musicale... Mais en tout cas un jour faudrait vraiment que je m'y mette ça me plairait beaucoup!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 19:00

personnelement j'adorai le solfége, mais entre ça le violon , le sport j'avais plus vraiment le temps étant petite!!!
Car les devoirs d'école plus, ceux du solfége, et le violon!!!! moi que ai toujours eu horeur des devoirs!!!! au collège aprés sept ans j'ai dit stop!!!!
Mais maintenat que mon fils va à l'école...1er rentré jeudi ( le jour de l'enterrement de Michael), et je mettrai ma fille à la halte garderie, mon père m'en veut un peu que j'ai tou arrêté, et il a bien raison car ça me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 19:11

Mais tu vois pouvoir t'y remettre!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 19:14

je vais le faire oui!!! au grand plaisir de mon père!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 19:14

et le mien biensûr, la musique c'est une passion, que j'ai dû laisser de côté, car j'ai beaucoup travaillé!! mais là maintenat que je vais enfin avoir du temps libre!!! des enfants c'est à pleins temps, c'est le boulot le plus dur que j'ai pû faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime1st Septembre 2009, 19:22

Je n'en ai pas encore mais j'imagine!! C'est aussi pour ça que je fais plein de choses maintenant pour ne pas regretter plus tard car je sais que ça sera moins "facil". Je suis bien contente que tu puisses t'épanouir dans ta passion, c'est aussi la mienne alors je sais ce que c'est! Wink Et tu as la chance d'avoir ton papa, alors profites de tout ça et de tous ces moments à fond!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime2nd Septembre 2009, 08:03

oui je baigne dans la musique grace à mon père ça c'est sur!! d'ailleur il a un 45 tours à vendre sur le net!!! lui même n'était pas au courant!!
Il est trés vieux je n'étais même pas née quand il l'a sortit!!! il n'a pas marché....
Et oui si t'es pas sexe à souhait la route est plus longuue et difficile!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime2nd Septembre 2009, 08:34

Ah oui ça aussi malheureusement c'est la dure injustice de ce milieu... Tu vois c'est aussi pour ça que j'adore et que je suis fière de Christophe Willem (oui j'en reviens souvent à lui! lol). C'est quelqu'un qui a un immense talent depuis bien longtemps, mais on lui ouvrait pas les portes à cause de son physique "atypique"... C'est l'émission et le boom médiatique grâce à l'amour des gens pour son talent et sa personnalité qui lui on permis d'être là aujourd'hui et bien-entendu son talent a fait la suite. Heureusement on serait passé à côté de quelque chose d'énorme à cause de critères physiques à la con! J'ai écrit, composé et enregistré une chanson sur ce thème d'ailleurs!! Ca me tient à coeur, je suis sûre qu'il y a plein de talent dans le monde à qui on dit non parce qu'ils ne rentrent pas dans le moule, c'est pas juste... Et c'est aussi pour ça que j'ai la tête sur les épaules en ce qui me concerne, dans le cadre d'une "carrière", je ne pense pas rentrer dans les critères, mais bon on verra bien où ça mène, le plus important c'est le plaisir à le faire...
J'espère que le 45 tours de ton papa va bien marcher, il n'est jamais trop tard pour tout!! Razz A l'occasion j'aimerais bien entendre ce qu'il fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RARE Michael joue à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: RARE Michael joue à cache-cache   RARE Michael joue à cache-cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RARE Michael joue à cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RARE Michael Jackson et Omer Bhatti
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael! Get naked! XD
» when we grow up!! rare!
» Michael Jackson is a PTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: