Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Michael aime les tournées? NON!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:41

dans le livre d'Olivier Cachin que j'ai, il parle de se moment là justement, Michael va mentir pour l'image, à la demande des journalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:41

J'ai absolument tout compris!!!
A force de regarder des vidéos en anglais ça rentre dans ma petite tête!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:45

je ne crois pas qu'il aimait les tournées, ça doit être fatiguant à la longue... changer de pays de fuseau horaire... mais sur scène il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:19

c'est trés fatiguant les tournées c'est clair!!! aprés faut prendre le dessus sur la fatigue pour faire un show!!! notre corps a des limites que l'on ne respectent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime8th Septembre 2009, 19:28

Moi aussi à force je comprends bien l'anglais! Wink Cool ça va nous faire des progrès Loupette!!
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit les filles! Smile
N'empêche vous avez vu que même en interview orale il est obligé de mentir à la demande des médias pour faire bien!... C'est horrible ça, c'est être manipulé et ne même pas avoir de liberté de penser!! Ca va que limite ça l'amuse mais quand même j'trouve ça abuser mais bon... S'il se prêtait au jeu c'est qu'il leur faisait confiance... Il n'aurait pas toujours dû mais bon... Il était trop gentil et naïf et donc manipulable... Bref, comme quoi on ne peut pas être sûr de tout...
C'est clair que les tournées c'est épuisant et puis on connait pas forcément l'envers du décor... Beaucoup d'artistes ont leur vie privée mis de côté par exemple même au niveau des contacts téléphoniques ect... Je le sais de source sûre... Sur une durée de 22 mois comme les tournées de Michael (je crois que c'est 22 mois), sans parler des déplacements à travers le monde et par conséquent la fatigue supplémentaire et les décalages horaires... Il fallait être costaud physiquement et moralement! Oui il n'y avait que sur scène qu'il devait oublier tous ces inconvénients et enfin s'adonner à ce qu'il aimait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michael aime les tournées? NON!   Est-ce que Michael aime les tournées? NON! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Michael aime les tournées? NON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» un site que j'aime bien!!!
» Michael console une fan
» Michael à l'orphelinat
» Michael et la psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: