Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael avec Christian Audigier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:38

Il me revient pas ce Audigier.... y'en des gens comme ça , à les voir , jamais je leurs feraient coonfiances à 100%
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 17:43

bah Audigier n'est qu'un homme qui a travailler avec lui sur sa marque de vêtement. De toute façon qui que ce soit, les gens vont toujours chialer. Faut que Michael fasse tout tout seul... impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:27

Oui mais à la mort de Michael Audigier était sur France 2 en direct aux infos, il était là pour témoigner en tant que grand ami de Michael, bon oui certes mais il tenait de drôle de propos du coup j'ai zappé, il est pas trés intelligent!!!
Il disait qu'il avait mangeait chez Michael quelques temps avant ça mort, un repas Français, homard, caviar et je ne sais plus quoi!!! rien de Français que du chicos, ça lui a vallut beaucoup de moquerit sur les radios le lendemain..... il se vente énormément , il disait trés bien le connaître, bref moi il me revient pas c'est propre à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:29

et alors s'ils ont mangé du francais? Et je crois que pas mal de monde se vanterait d'avoir connu Michael, j'aurais fais chier mes amis avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:36

Ben non justement c'était pas Français!!!
Bon oui je te l'accorde , il a pas tort de se vanter..... Rolling Eyes
Il me fait penser aux mecs qui se servent des stars pour leur propres images, même pendant la cérémonie d'hommage à Michael....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:38

c'est sûr qu'ils font ça. et qui dit qu'on ne l'aurait pas fait. C'est sûr qu'être avec Michael ça te donne de l'estime. C'est Michael Jackson! Macaulay Culkin est devenu encore plus populaire parce qu'il était l'ami de Michael. Sinon... il serait qu'un enfant qui a joué dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:47

pas faux Kirsten , pas faux..... Mais l'éstime qu'un tiers nous apporte ne doit pas nous rendre hypocrite envers lui!!! il n'a pas fait le déplacement pour l'enterrement , pour des projets boulot, pour quelques dollars!!!! moi ça m'agace ces comportements, dire oui j'adore Michael, blabla, je vais faire un musée pour lui rendre hommage, (remplir mes poches aussi) je cré une ligne de vêtement à son nom qui va rapporter grave, et puis le type meurt je l'adore mais pas au point de me déplacer pour son enterrement, business is business....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 18:52

les artistes ont une paye pour tout de toute façon. Audigier va peut-être même avoir l'argent pour la confection des vêtements de Michael si ils se vendent, mais aussi même si Michael était vivant, l'argent qu'il aurait rapporté pour ces vêtements, Audigier en aurait eu une part aussi. C'est comme les compagnies de disque, ils s'en mettaient plein les poches, mais Michael faisait plus d'argent qu'eux évidemment.

Et c'est Michael qui voulait créer ces vêtements et non Audigier. Michael l'a engagé parce qu'il était le meilleur qu'il pouvait trouvé. Ses vêtements sont hyper beaux aussi.

Et je crois que le monde a beaucoup été payé pour l,enterrement de Michael, même sa famille alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 19:01

oui Kirsten je sais bien..... mais les amis ne se comportent pas de la sorte!!! Bon allez je vais au lit!!!!
Bisous les filles!!a plus alors.....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime7th Septembre 2009, 19:04

qu'ils soient amis ou non, ça change rien, ils sont dans le showbussness. Si tu faisais partie du show bussiness, tu ne dirais pas ça XD Comme je dis, même sa famille se comporte comme ça, parce qu'ils sont dans le show bussniness. Sinon, en dehors, ils agissent normalement.

C'est nul à dire mais c'est ça le show bussiness. Les gens qui le critiquent ne savent même pas ce que c'est la plupart du temps. Mais bon, s'ils le trouvent si nul que ça, bah alors, ne t'embarque pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime8th Septembre 2009, 18:28

Je comprends pas tout ce que dit Michael dans le micro!!... confused
Rrrrooohhh qu'est-ce que j'aurais rêvé que Michael soit à un de mes anniversaires et qu'il me le souhaite!!! drunken Quel cadeau ça aurait été!!!!... tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael avec Christian Audigier Empty
MessageSujet: Re: Michael avec Christian Audigier   Michael avec Christian Audigier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael avec Christian Audigier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant de 2 ans fan de Michael!
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Les lèvres de Michael XP
» Michael est innoncent!
» Michael a le hoquet XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo divers-
Sauter vers: