Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Autobiographies de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime9th Septembre 2009, 11:58

Moonwalk

Autobiographies de Michael Jackson 1252538668_cover_moonwalk


L'autobiographie, Moonwalk, écrit par Michael Jackson lui-même, a été édité en 1988. Il raconte comment il est devenu un enfant-star à seulement 5 ans, entrant dans le groupe des Jackson 5. Vous trouverez des anecdotes inédites dans ce livre.



Dancing the dream

Autobiographies de Michael Jackson 1252538969_1-cover_dancing


Dancing the dream est un recueil qui renferme des poèmes et des réflections écrits par Michael Jackson lui-même. Michael explique ce qu'est la vie à sa manière et partage sa vision des choses. Ce livre renferme également des photos inédites de la star.



My world

Ce livre renferme des poèmes et chansons composés par Michael Jackson. Plusieurs photos y sont également insérées. Apparemment, ce livre est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime9th Septembre 2009, 14:47

"Moonwalk" je l'ai mais pas les autres... Sniff! Neutral Ca me donne envie de remplir ma bibliothèque tout ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime9th Septembre 2009, 16:43

j'aodre dancing the dream! jlai pas, kirsten me la preter une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime10th Septembre 2009, 09:03

je l'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime11th Septembre 2009, 10:52

je crois que cest ca que je vais regarder chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime12th Septembre 2009, 17:49

j'aime trop dancing the dream. Depuis que je l'ai (depuis sa date de sorti - ma mère me l'a passé) je n'arrête pas de le lire... je le connais par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 13:40

faudrait que je temprunte dancing the dream encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 14:31

J'ai aucun des trois faudra que je les achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 16:44

je lai ai tous ^^ Dancing the dream est chouette. Par chance ma mère a acheté My World a sa sorti, il n'y en reste plus sur le marché. Les gens qui le vendre (très rare) le vendre très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 17:36

J'adorerais tous les avoir!! I love you
Camille tu peux facilement trouver "Moonwalk", à la fnac, en grande surface... De partout, et en série limitée... Après y'a plein d'autres livres sur lui, mais à défaut d'avoir les deux autres dont Kirsten parle (en France malheureusement on a moins de sorties), celui-ci est son autobiographie et par conséquent il vaut le coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 20:16

j'ai moonwalk aussi , mais les deux autres je les veux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime17th Septembre 2009, 20:19

dancing the dream devrait être encore en vente... My world n'y ai plus, panne d'examplaire. . Ils sont tous deux en anglais, pas traduit en francais ou dans d'autre langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 06:01

J'irai l'acheter quand j'irai a Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 10:08

Une réflection de Dancing the dream que j'aime bien ^^

The boy and the pillow

A wise father wanted to teach his young son a lesson. ''Here is a pillow covered in silk brocade and stuffed with the rarest goose down in the land,'' he said. ''Go to town and see what it will fetch.''
First the boy went to the marketplace, where he saw a wealthy feather merchant. ''What will you give me for this pillow?'' he asked. The merchant narrowed his eyes. ''I will give you fifty gold ducats, for I see that this is a rare treasure indeed.''
The boy thanked him and went on. Next he saw a farmer's wife peddling vegetables by the side of the road. ''What will you give me for this pillow?'' he asked. She felt it and exclaimed, ''How soft it is! I'll give you one piece of silver, for I long to lay my weary head on such a pillow.''

The boy thanked her and walked on. Finally he saw a young peasant girl washing the steps of a church. ''WHat will you give me for this pillow?'' he asked. Looking at him with a strange smile, she replied, ''I'll give you a penny, for I can see that your pillow is hard compared to these stones.'' Without hesitation, the boy laid the pillow at her feet.
When he got home, he said to his father, ''I have gotten the best price for your pillow.'' And he held out the penny.
''WHat?'' his father exclaimed. ''THat pillow was worth a hundred gold ducats at least.''

''That's what a wealthy merchant saw,'' the boy said, ''but being greedy, he offered me fifty. I got a better offer than that. A farmer's wife offered me one piece of silver.''
''Are you mad?'' his father said. ''What is one piece of silver woth more than fifty gold ducats?''
''When it's offered out of love,'' the boy replied. ''If she had given me more, she wouldn't have been able to feed her children. Yet I got a better offer than that. I saw a peasant girl washing the steps of a church who offered me this penny.''

''You have lost your wits completely,'' his father said, shaking his head. ''When is a penny woth more than a piece of silver.''
''When it's offered out of devotion,'' the boy replied. ''For she was laboring for her Lord, and the steps of His house seemed softer than any pillow. Poorer than the poorest, she still had time for God. And that is why I offered her the pillow.''
At this the wise father smiled and embraced his son, and with a tear in his eye he murmurred, ''You have learned well.''



C'est le genre de réflection qu'écrit Michael dans Dancing the dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 13:09

Merci mais euh..pourrais-tu faire la traduction
en français stp ? parce que moi et l'anglais....je l'ai acheté le
livre, je commence a le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 14:10

tous ses écrits sont en anglais, je peux essayer de traduire... pas tous le livre parce que c'est long XD je suis anglaise alors mes traductions en francais sont... pas encore très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 14:11

Thriller86 a écrit:
Merci mais euh..pourrais-tu faire la traduction
en français stp ? parce que moi et l'anglais....je l'ai acheté le
livre, je commence a le lire

Tas acheté le livre et tu comprend pas l'anglais.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 15:00

Il est en français le bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 15:06

Rrrrooohhh faudrait que je me l'achète aussi!! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 16:23

je n'achèterai pas un bouquin traduis en francais si j'étais toi... j'ai moonwalk en anglais a la maison et j'ai vu la traduction francaise et ça craint! c'est même pas pareille.... ya des passages qui ne sont même pas la, des passages changés et des passages qui n'ont pas rapport du tout....

En anglais c'est écris avec la propre main de Michael, version originale et intégrale, et rien de changer. La meilleure façon de comprendre Michael de fond en comble se trouve dans la version anglaise, donc la version de Michael!

Lorsque je veux lire un auteur francais, je le lis en francais. Un auteur asnglais, je le lis en anglais. Japonais, bah je lis en japonais. Autre langues, je me débrouille.

Même les Harry Potter, traduction francaise et japonaise ça craint trop!

Ils ne devraient pas traduire les livres, c'est du gâchis... en plus traduire Michael non mais... Moonwalk n'aurait jamais dû être traduis. Dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, mais bon, c'est affreux traduire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 16:59

Alors je l'achèterai un jour en version originale, mais avant il faut que j'améliore mon anglais!! scratch study C'est sûr que c'est un peu comme les films certaines traductions ne sont pas exactes... Ecrit par la main de Michael... I love you J'aime l'idée de lire ses propres mots... Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:25

je suis totalement contre la traduction... le pire c'est qu'en anglais, il y a des expressions qu'on ne peut tout simplement pas traduire en francais, donc il faut changer la phrase par conséquent on change la signification de toute la phrase.

Si vous voulez vraiment comprendre Michael, c'est pas la peine d'acheter ses livres en francais. Achetez les en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:26

Thriller86 a écrit:
Merci mais euh..pourrais-tu faire la traduction
en français stp ? parce que moi et l'anglais....je l'ai acheté le
livre, je commence a le lire

ah oui, lequel des trois et où??? punaise demain je vais voir, mon chéri va devoir casser sa tirelire pour mon anniv, je veux un tee shirt, un livre et y'a ma guitare!! Autobiographies de Michael Jackson Icon_eek oups!!!!va falloir qu'il se trouve des éxtra!!!! nan je suis pas comme ça, c'est encore ma tirelire qui va dégonfler!! pour Michael.....bon il commence à me couter cher, roh et depuis toutes ses années, en comptant, les fois où j'appeler NRJ et autre dans le genre quand ils offraient des places , avec le privilège de voir Michael en coulisse!!! Autobiographies de Michael Jackson Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:29

Jenny a écrit:
Alors je l'achèterai un jour en version originale, mais avant il faut que j'améliore mon anglais!! Autobiographies de Michael Jackson Icon_scratch Autobiographies de Michael Jackson Icon_study C'est sûr que c'est un peu comme les films certaines traductions ne sont pas exactes... Ecrit par la main de Michael... Autobiographies de Michael Jackson Herz J'aime l'idée de lire ses propres mots... Autobiographies de Michael Jackson Icon_razz


tout à fait, bon les filles court de langue!!!!!!! avec un charmant bel homme de préférence Autobiographies de Michael Jackson Icon_wink j'apprendrai mieux, ça me motiverai!! Autobiographies de Michael Jackson Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime18th Septembre 2009, 17:31

kirstenjackson2009 a écrit:
je suis totalement contre la traduction... le pire c'est qu'en anglais, il y a des expressions qu'on ne peut tout simplement pas traduire en francais, donc il faut changer la phrase par conséquent on change la signification de toute la phrase.

Si vous voulez vraiment comprendre Michael, c'est pas la peine d'acheter ses livres en francais. Achetez les en anglais.

Oki doki, c'est sûr que les phrases diffère légèrement, et c'est génant....mais avant d'avoir un bon anglais.... Autobiographies de Michael Jackson Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographies de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Autobiographies de Michael Jackson   Autobiographies de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographies de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Michael Jackson ~ Biographie
» tribute to Michael Jackson!!
» The Simpsons - Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: About Michael Jackson-
Sauter vers: